Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
yanissia010
|
Sujet du message: Re: mots d'enfants Posté: 25 Avr 2009, 14:08 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 27 Oct 2008, 01:50 Messages: 58 Localisation: BOURG EN BRESSE
|
Elle a quel âge ta puce Luciole ? J'te rassure, je ne m'y fait pas spécialement... Mais en bossant dans des centres de loisirs ainsi que les accompagnements scolaires, j'me suis aperçue qu'elles étaient toutes pareilles... Le rose... Quoique... C'est sympas de voir la vie en rose  ... SAUF QUE CES NANAS EN VEULENT, EN METTENT PARTOUT... ON N'EN PEUT PLUS !!! 
_________________ "Patience et longueur de temps valent mieux que force & rage... Face à l'ombre du temps, je m'efforce de tourner les mauvaises pages..."
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: mots d'enfants Posté: 26 Avr 2009, 10:14 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
Oui elles sont toutes pareilles ... C'est ca qui est desesperant !! Elle a 6ans. Et la tienne? jcroyais l'avoir lu quelque part, mais j'ai pas retrouvé. Mais les notres elles sont pas comme les autres, elles écoutent du sinsé, et d'autres artistes tout aussi bien !!!! 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: mots d'enfants Posté: 05 Juil 2009, 12:27 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
Ce matin, au p'tit dej' : -La mére : "jle trouve amer ce beurre" -La merdeuz' : "non, moi jtrouve pas" -La mere : "bah oui moi jtrouve" -Merdeuz' : " non il a pas le gout à la mer" .... 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: mots d'enfants Posté: 18 Aoû 2009, 01:26 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
ma petite fille, angine, 40° de fièvre pendant 3 jours, quand on lui met le thermomètre dans l'oreille: "j'ai quelle heure?" 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tuxeradicator
|
Sujet du message: Re: mots d'enfants Posté: 18 Aoû 2009, 05:43 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 12 Aoû 2009, 09:11 Messages: 32 Localisation: Luisant (chartres 28)
|
|
(juste pour dire qu'il est super ce topic)
_________________ L'amour comme arme !
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: mots d'enfants Posté: 28 Aoû 2009, 08:55 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
Tuxeradicator a écrit: (juste pour dire qu'il est super ce topic) (on se demande qui l'a posté  ) L'écorché: alors c'était bien la boom de la fin de la colo petite écorché: ouai bof,j'ai été me couché avant les autres. l'écorché:Ils ont passé quoi comme musique? petite écorché: ho tu parles ils ont meme pas passé la chanson des cow boys,ont où doit tous faire un pont et passer dessous. -Ils ont meme pas mis un petit Bob Marley? -Non meme pas, franchement papa je voudrais pas dire de gros mots ,mais y'avait vraiment que de la merde. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simooni
|
Sujet du message: Re: mots d'enfants Posté: 29 Aoû 2009, 03:27 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
l'écorché vif a écrit: Tuxeradicator a écrit: (juste pour dire qu'il est super ce topic) (on se demande qui l'a posté  ) L'écorché: alors c'était bien la boom de la fin de la colo petite écorché: ouai bof,j'ai été me couché avant les autres. l'écorché:Ils ont passé quoi comme musique? petite écorché: ho tu parles ils ont meme pas passé la chanson des cow boys,ont où doit tous faire un pont et passer dessous. -Ils ont meme pas mis un petit Bob Marley? -Non meme pas, franchement papa je voudrais pas dire de gros mots ,mais y'avait vraiment que de la merde.  au moins c'est la fille à son papa  elle va pas écouter du britney non plus
_________________ Désinvolt comme un voyage transmusicale
|
|
| Haut |
|
 |
|
youyou
|
Sujet du message: Re: mots d'enfants Posté: 29 Aoû 2009, 11:32 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 01 Juil 2007, 12:31 Messages: 173 Localisation: Angers
|
L'autre jour une nana qui parle à son gosse dans le bus : elle : tu sais qui est plus fort que le cheval ? lui : le tigre !! elle : allez tu peux dire qui est plus fort que le tigre ? le gosse : le lion ! elle : et plus fort que le lion ? le gosse : euuuh...l'éléphant !!!!! elle : et qui est plus fort que l'éléphant ? le gosse : bah j'sais pas...papi ? 
_________________ "Si tu désires une chose, tu la mets au monde"' (Fabrice Melquiot)
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: mots d'enfants Posté: 29 Aoû 2009, 11:35 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
youyou a écrit: L'autre jour une nana qui parle à son gosse dans le bus : elle : tu sais qui est plus fort que le cheval ? lui : le tigre !! elle : allez tu peux dire qui est plus fort que le tigre ? le gosse : le lion ! elle : et plus fort que le lion ? le gosse : euuuh...l'éléphant !!!!! elle : et qui est plus fort que l'éléphant ? le gosse : bah j'sais pas...papi ?  ha t'as croisé la fille et la petite fille de John 
|
|
| Haut |
|
 |