Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 21 Mai 2012, 20:28

Auteur Message
 Sujet du message: monsieur vous savez que vous etes mon idole ?
MessagePosté: 23 Mai 2009, 16:41 
Jeune Pousse

bon quand j'etait caler ya a peu prés un moi a montelo en train de gratter trois quatre accords pour me faire des sous j'ai remarqué cette ptite affiche du festivaluna avec sinsemilia ecrit en gros et a ruoms genre a une heure d'ou j'habite. je choppe une place.

le jour venu jsuis sur le cul quand je vois la taille de la scene!
deux minutes de discute avec mike ou je lui dit qu'il est mon idole et il se marre (bon j'avoue j'ai ptetre un peu exagéré mais quand même beaucoup d'admiration pour lui tout le band :) )

j'arrive au moment ou baldé entre en scene et jsuis sur le cul. reduire ce mec a un rayon de soleil a ete debile d ema part cest vraiment un tres bon ! en revanche gregoire ma ni decu ni surpris il a juste conforté l'idée que je me faisait de lui : vraiment bof bof!

puis enfin apres un peu d'attente les sinse. et l'a juste un truc enorme les morceau s'enchaine et que du bon . une bonne grosse soirée qu'on aurait aimé vor se prolonger juste pour vibrer avec les vibes de natty,la grosse voix de mike ,pour jumper avec riké ,danser ac karine ,tapper comme un fou sur un djembe bref un ruc de malade a refaire absolument . j'ai appris ce qu'etait un vrai show .

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: monsieur vous savez que vous etes mon idole ?
MessagePosté: 23 Mai 2009, 16:43 
Petite Graine

Ah tu y étais aussi ?? pareil !!

Tu vas aussi à Gap ?

Et William Baldé avec sa version "Sweet Dreams" oui dommage de le ficher à un seul rayon de soleil !! :roll:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 23 Mai 2009, 16:51 
Jeune Pousse

ouais ouais j'y etait un gros chevelu avec une barbe (yen avais pas tellement des masse je crois) cest vrai que sweet dreams ca peté , une bonne surprise quoi . par contre je me suis explsé de rire quand gregoire est arrivé "bon j'ais vous parler de la mort" ... tu te demande pk il l'ont pas foutu en tout premier.

gap je suis pas au courant c un fest ?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 23 Mai 2009, 16:59 
Petite Graine

Nan c'est Sinsemilia qui passe à Gap le 30 mai au cube à 20h30 perso je suis bouillant donc j'y vais !! :wink: moi j'avais la casquette blanche au devant de la scène !!

Grégoire bah comment dire il a son public quoi 2-3 chansons de bien mais... pas trop accroché perso c'est clair sa phrase sur la mort ouais.... pas tip top.... :?

Et concernant William Baldé, c'est clair qu'il donnait bien !! En espérant qu'il ne devienne plus un rayon mais un soleil parmi tant d'autres !!

Et Sinse bah il y a rien à ajouter si ce n'est que cela reste un réel plaisir de les voir sur scène, de les écouter et de délirer sans prise de tête !!

Y a besoin par ces temps-ci !! :D

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 23 Mai 2009, 17:13 
Jeune Pousse

arf le trente mai c'est mort pour moi,je joue quelque part dans ma region en acoustique .

c'est vrai qu'il y avait pas mal de monde pour gregoire ,c'est ptet moi qui accroche pas du tout ;)

c'est vrai qu'il nous en faut plus des artiste qui donne autant sur scene que le sinse.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 24 Mai 2009, 15:23 
Modérateur Sympa

Gorahb a écrit:
bon quand j'etait caler ya a peu prés un moi a montelo en train de gratter trois quatre accords pour me faire des sous j'ai remarqué cette ptite affiche du festivaluna avec sinsemilia ecrit en gros et a ruoms genre a une heure d'ou j'habite. je choppe une place.

le jour venu jsuis sur le cul quand je vois la taille de la scene!
Citation:
deux minutes de discute avec mike ou je lui dit qu'il est mon idole et il se marre (bon j'avoue j'ai ptetre un peu exagéré mais quand même beaucoup d'admiration pour lui tout le band
:) )

j'arrive au moment ou baldé entre en scene et jsuis sur le cul. reduire ce mec a un rayon de soleil a ete debile d ema part cest vraiment un tres bon ! en revanche gregoire ma ni decu ni surpris il a juste conforté l'idée que je me faisait de lui : vraiment bof bof!

puis enfin apres un peu d'attente les sinse. et l'a juste un truc enorme les morceau s'enchaine et que du bon . une bonne grosse soirée qu'on aurait aimé vor se prolonger juste pour vibrer avec les vibes de natty,la grosse voix de mike ,pour jumper avec riké ,danser ac karine ,tapper comme un fou sur un djembe bref un ruc de malade a refaire absolument . j'ai appris ce qu'etait un vrai show .

sympa ton message gorabh :lol:
mike n'est pas mon idole mais je l'aime beaucoup quand même!!! :lol:
entre grégoire et sinse(je ne connais pas grégoire...)je pense qu'on peut se rendre compte du décalage entre quelqu'un qui a acquis sa notoriété par le net
et quelqu'un qui l'a acquise par la scène:l'heure de vérité en quelque sorte!!

MessagePosté: 25 Mai 2009, 13:28 
Arbre Solide

On peut aussi dire qu'on peut faire la différence entre quelqu'un qu'a 15 ans d'expérience et un noob.

MessagePosté: 25 Mai 2009, 17:42 
Jeune Pousse

non mais apres jpense pas que gregoire soit une quiche sans nom mais bon honnetement je l'aurais pas prorammé juste avant sinse ,paske meme balde sur qui j'avoue j'avais des prejugé m'a plus conquis. c'est peut etre juste une histoire de gout.

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]