bon quand j'etait caler ya a peu prés un moi a montelo en train de gratter trois quatre accords pour me faire des sous j'ai remarqué cette ptite affiche du festivaluna avec sinsemilia ecrit en gros et a ruoms genre a une heure d'ou j'habite. je choppe une place.
le jour venu jsuis sur le cul quand je vois la taille de la scene!
deux minutes de discute avec mike ou je lui dit qu'il est mon idole et il se marre (bon j'avoue j'ai ptetre un peu exagéré mais quand même beaucoup d'admiration pour lui tout le band

)
j'arrive au moment ou baldé entre en scene et jsuis sur le cul. reduire ce mec a un rayon de soleil a ete debile d ema part cest vraiment un tres bon ! en revanche gregoire ma ni decu ni surpris il a juste conforté l'idée que je me faisait de lui : vraiment bof bof!
puis enfin apres un peu d'attente les sinse. et l'a juste un truc enorme les morceau s'enchaine et que du bon . une bonne grosse soirée qu'on aurait aimé vor se prolonger juste pour vibrer avec les vibes de natty,la grosse voix de mike ,pour jumper avec riké ,danser ac karine ,tapper comme un fou sur un djembe bref un ruc de malade a refaire absolument . j'ai appris ce qu'etait un vrai show .