Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Mon disque de chevet Posté: 04 Oct 2009, 11:49 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Voilà. C'est à woodstock qu'il a senti sa guitare devenir un chamallow. On se demande pourquoi. C'est marrant je pensais pile poil à ce morceau. "santana said in some interview that he was tripping on acid when he was playing at woodstock, and his guitar was turning into a snake" Sinon, Paco/John/Al c'est vraiment la classe!! Comme d'hab'. Ton disque c'est le friday night?
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Mon disque de chevet Posté: 04 Oct 2009, 14:27 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1179 Localisation: Grenoble
|
oui, le friday night et pour Carlos, on peut comprendre qu'il ait pas eu envie de rester tout le temps dans cet état  quand on lit certaines de ses déclarations  y'a des séquelles quand même  non mais c'est vrai que sur les derniers morceaux le son n'est plus tout à fait le même, on reconnait dès les premières notes sa patte mais, je sais pas comment dire, c'est moins rond, plus sec 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Mon disque de chevet Posté: 04 Oct 2009, 22:43 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Celui là n'est pas un live mais il déchire aussi.  Me demande pas le titre, je sais pas 
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Mon disque de chevet Posté: 04 Oct 2009, 23:07 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
youyou
|
Sujet du message: Re: Mon disque de chevet Posté: 04 Oct 2009, 23:55 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 01 Juil 2007, 12:31 Messages: 166 Localisation: Angers
|
Pour ma part c'est une compil' de Django que j'ai depuis une éternité mais incapable de retrouver le titre exact... Sinon en ce moment j'suis en mode Duke Ellington : http://www.youtube.com/watch?v=qDQpZT3G ... L&index=58celle-là est énorme mais...Chloe...c'est l'une des rares qui me fait chialer  (j'ai certainement trop lu l'écume des jours  ). Et je suis retombée là-dessus y a pas longtemps : http://www.youtube.com/watch?v=2WpDH5zbhIkça me fous une claque à chaque fois ! J'ai pas trouvé une seule version qui égalait celle-là, les autres interprêtes donnent l'impression d'avoir des marteaux à la place des doigts par rapport à lui, enfin je trouve. Faut que je me plonge mieux dans vos liens parce que là...à force de revoir mes classiques je tourne en rond niveau musique. 
_________________ "Si tu désires une chose, tu la mets au monde"' (Fabrice Melquiot)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Mon disque de chevet Posté: 05 Oct 2009, 00:45 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
@ Christine : je me disais bien aussi!! @ Youyou : Super tes liens!!!!! J'aime bien Duke. Mais j'ai quand même une grande préférence pour Bird Et pour "It don't mean a thing" en version cool, y'a celle-là : http://www.youtube.com/watch?v=EU6dP6z6-7c (version plaque noir  . Franchement, la pompe de ouf de Django, la nuance des basses me filent des frissons!!). Mon disque de chevet de Django c'est l'album du 50eme anniv' (4 cd) Bon sinon, je t'oublie pas hein 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Mon disque de chevet Posté: 05 Oct 2009, 00:55 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Rah mais rah, youyou merci quoi. Ca f'sait un bail que j'avais pas écouté le Django. Rien que le fait d'en parler m'a donné l'envie. Plus moyen de roupiller maintenant. Illustration : http://www.youtube.com/watch?v=YaJp0JZSSRY (bon là encore y'a une putain d'histoire de pompe, pas celle du rythmique, celle de Django : écouter les nuances entre avant et après le solo de gratte)
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Mon disque de chevet Posté: 05 Oct 2009, 01:52 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
on écoute, on écoute 
|
|
| Haut |
|
 |
|
youyou
|
Sujet du message: Re: Mon disque de chevet Posté: 05 Oct 2009, 18:50 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 01 Juil 2007, 12:31 Messages: 166 Localisation: Angers
|
Dawah a écrit: @ Youyou : Super tes liens!!!!! J'aime bien Duke. Mais j'ai quand même une grande préférence pour Bird Et pour "It don't mean a thing" en version cool, y'a celle-là : http://www.youtube.com/watch?v=EU6dP6z6-7c (version plaque noir  . Franchement, la pompe de ouf de Django, la nuance des basses me filent des frissons!!). Mon disque de chevet de Django c'est l'album du 50eme anniv' (4 cd) Bon sinon, je t'oublie pas hein  Tu peux me filer des liens sur Bird ? Parce qu'en fait j'connais Duke Ellington du fait que mon grand père me faisait toujours écouter ça quand j'étais petite mais...Bird j'avoue j'en ai jamais entendu parler  . Puis si pour Django de rien  ^^ non c'est juste que c'est vraiment le truc que je peux écouter tout le temps j'm'en lasse pas ! Et merci pour la version de "it don't mean a thing" : j'ai surkiffé  ^^. Sinon j'connaissais Paco mais pas les deux autres, j'avoue que c'est très bon j'ai pas perdu mon temps en passant par ce topic  .
_________________ "Si tu désires une chose, tu la mets au monde"' (Fabrice Melquiot)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Mon disque de chevet Posté: 05 Oct 2009, 21:48 |
|
 |
| Chene Millénaire |