Alors me voilà donc le seul modérateur
je mets à part mike qui n'a pas le temps de venir ici souvent .En fait je suis le modérateur mais rien de ce que je fais ne peut aller à l'encontre de ses idées car Sinsemilia...c'est lui...et je ne suis qu'un "subalterne"

.J'accépte d'ailleurs tres bien sa dictature à mon égard et il lui arrive parfois de supprimer certains de mes posts écrits sur le vif.Pour autant ma porte lui est toujours ouverte!!
Pour autant et très sérieusement:
-je regrette que zaba cède la place mais je le comprends
-mon rôle de modo n'est pas simple car vous avez chacun des envies de liberté...et savoir que l'on impose des règles ça vous gonfle.
-pourtant ce forum ne fonctionnera pas sans ces règles qui sont les nôtres(c'est notre ressenti,parfois notre pudeur...qui ne sont pas forcément les vôtres dans votre diversité ..mais c'est ainsi)
-ne me demandez pas de changer par je ne sais quels sondages.,.je ne sais quels groupes de pression...:NE ME DEMANDEZ PAS D'ETRE AUTRE CHOSE QUE CE QUE JE SUIS
-ça ne veut pas dire que j'ai la science infuse...que je vais imposer MES sujets...ça veut dire que je n'accèpte pas tout et n'importe quoi...dans le soucis du bien public d'ici...tel qu'on le conçoit:le respect des gens...la convivialité...si possible la chaleur des relations
j'ai conscience aussi que je vais devoir ME modérer dans les sujets à connotation politique car je ne veux pas prêter à la polémique
-ça vous impose aussi ..envers moi..de modérer vos exigences...de modérer envers les uns et les autres votre fougue ..même si vous avez l'impression d'avoir raison...car vous aurez toujours des gens aussi intelligents...aussi humains..que vous.qui auront une opinion différente...
en Conclusion:
la pire des choses serait qu'on soit amenés à fermer le forum:le site sinse se résumerait à un site informatif...ce qui serait dommage car j'ai aussi conscience que la réunion des gens ici depuis tant d'années à permis des amitiés...des amours..(merci de ne pas me compter dans le lot!!) et que ce sont des choses de valeur inestimable.
Voilà :j'aimerais qu'on évite sur ce sujet les flods...et l'humour intempestif
j'aimerais par contre voir que vous avez lu ces lignes que je me suis appliqué à écrire:un smiley peut me suffire...quel qu'en soit votre choix
merci de votre attention....vous me devez bien ça!!