john a écrit:
yollo sait très bien se défendre mieux que personne!!!C'est vrai aussi que vous grognez sur yollo mais que vous ne manquez pas une occasion de susciter son intervention:spécialité de manatane:"je pose un sujet mais je sais très bien qu'on va me rentrer dedans (sous entendu yollo)
soit dit en passant yo n'a même pas besoin que vous l'appeliez pour intervenir....alors si en plus vous lui faites un appel de phares
ici j'ai protesté car j'ai mal pris ton intervention par rapport à zaba:
John, je te respecte tu le sais. Je ne trouve pourtant
pas normal que le baromètre à tolérance fasse des sauts pour certains mais laisse couler pour d'autres.
A part cela, je ne trouve pas la situation critique sur le forum.
J'ai connu un forum autrement plus chaotique qui était constament envahi de petis çons
réellement pédants et réellement mal intentionnés (rien à voir avec nos ptits forumeux d'ici).
En revanche, j'ai
quelquefois pu voir ici de la provocation et du mépris...qui ne sucitte pas les mêmes réactions selon que les faits émanent de tel ou telle personne. Voire pas de réaction du tout.
Je sais qu'il n'est pas facile de modérer (rôle que j'ai moi-même joué un temps)
et d'avoir du recul sur les micro-évènements du forum. Dans tous les cas, il
faut une modération, la liberté totale ne fonctionne pas (toujours sur le même forum, l'admin s'y est essayé et a coulé lui-même son forum) c'est pardoxal mais il faut mettre des limittes à la liberté pour que tous jouissent à part égale de la leur... Pas d'accord ?