Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 10 Fév 2012, 08:11

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2007, 11:47 
Arbre Solide

décombe, qui lui décombe.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2007, 14:03 
Modérateur Sympa

baka^3 a écrit:
décombe, qui lui décombe.

je sens que je vais bientôt avoir "dé combes" à règler ici!!!! :lol:

et pour Malégria:c'est tres super gentil!!!
attention toutefois de ne pas trop m'idéaliser:j'ai plein de défauts!!!par exemple ...je mange trop de viande
et...je tombe souvent en vélo et ça me fait mal!!! :cry:
mais j'ai une énorme qualité:je n'ai pas peur de Baka..sable :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2007, 23:28 
Chene Millénaire

john a écrit:
attention toutefois de ne pas trop m'idéaliser:j'ai plein de défauts!!!l

Moi aussi ! :wink: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2007, 00:07 
Petite Graine

Image

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: MA Modération
MessagePosté: 08 Oct 2008, 20:39 
Arbre Solide

Bon je vais me servir de ce topic pour régler l'histoire de la charte et de la modération en général.

@John.
J'ai discuté avec Zaba.
Je connais son avis, je comprends ses raisons et je les accepte. Il connait ma position, je lui ai présenté mes excuses. Il en fait ce qu'il veut.
Maintenant que j'ai lu tes explications pour expliquer la modération de Zaba, en revanche, je te prie de bien vouloir purger le sourire de la journée:
- en déplaçant (si tu estimes qu'elle en vaut le coup) ou en supprimant l'ensemble de la discussion.
C'est à dire: les messages du procureur John, du témoin Yollo, de l'avocat de la défense Manatane et de l'accusé moi-même. Je me demande d'ailleurs qui est le juge. Dans le doute, on va dire que c'est toi.
- en supprimant le message de Yollo en ce qui concerne mon emploi du temps. Je le trouve désobligeant. (Objection votre honneur!)

MessagePosté: 08 Oct 2008, 20:55 
Arbre Solide

En ce qui concerne le chiffon rouge agité devant les yeux de Yollo, dois je te rappeler au hasard ce départ:
http://www.sinsemilia.com/forum/pourquoi-casse-forum-est-pour-vrai-t232.html

Alors comme je le vois, je ne fais que raconter l'histoire, et comme je vois que tu le vois, tu sembles considèrer Yollo comme un toro qu'il ne faut pas énerver.

Au passage, ça fait bien un mois qu'on s'embrouille gentiment, ce qui est assez divertissant d'ailleurs, et dans ce mois, j'ai été nettement moins tendre.
Je constate que mes messages sont encore là. Donc j'ai quand même l'impression que c'est possible de titiller le Yollo sans que t'interviennes.

Au passage aussi d'ailleurs, je n'ai jamais dit que Yollo était agressif. J'ai dit qu'il avait un lourd passé question harcèlement. Ce qui n'est pas la même chose. Le fait qu'il lache rien, je ne lui reproche pas. Bien au contraire. Sinon, j'aurais personne pour balancer une petite provoc' satisfaisante.

Bien à toi.

MessagePosté: 08 Oct 2008, 21:52 
Arbre Solide

et c'est moi qui harcele :lol:
je ne vais pas réecrire pk j'ai rien laché face a certains post et posteur ;vu que ca a été effacé ca me semble inutile d'insister.
mais finalement comme je me souviens bien de ce que "take it down low" avait ecrit au depart de Franck :wink:
et bien je persiste et je signe.
la seule difference par rapport a l'epoque c'est qu'aujourd'hui j'accepte la moderation..
j'aimerai pas etre a sa place d'ailleur pcq perso je ne saurai pas faire.

La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.

MessagePosté: 08 Oct 2008, 23:10 
Modérateur Sympa

baka^3 a écrit:
Bon je vais me servir de ce topic pour régler l'histoire de la charte et de la modération en général.

@John.
Citation:
J'ai discuté avec Zaba.
Je connais son avis, je comprends ses raisons et je les accepte. Il connait ma position, je lui ai présenté mes excuses. Il en fait ce qu'il veut.
Maintenant que j'ai lu tes explications pour expliquer la modération de Zaba, en revanche, je te prie de bien vouloir purger le sourire de la journée
:
- en déplaçant (si tu estimes qu'elle en vaut le coup) ou en supprimant l'ensemble de la discussion.
C'est à dire: les messages du procureur John, du témoin Yollo, de l'avocat de la défense Manatane et de l'accusé moi-même. Je me demande d'ailleurs qui est le juge. Dans le doute, on va dire que c'est toi.
- en supprimant le message de Yollo en ce qui concerne mon emploi du temps. Je le trouve désobligeant. (Objection votre honneur!)

ok j'ai fait le job!!
on est à nouveau gentils et beaux!! :lol:

MessagePosté: 08 Oct 2008, 23:16 
Modérateur Sympa

baka^3 a écrit:
En ce qui concerne le chiffon rouge agité devant les yeux de Yollo, dois je te rappeler au hasard ce départ:
http://www.sinsemilia.com/forum/pourquoi-casse-forum-est-pour-vrai-t232.html

Alors comme je le vois, je ne fais que raconter l'histoire, et comme je vois que tu le vois, tu sembles considèrer Yollo comme un toro qu'il ne faut pas énerver.

Au passage, ça fait bien un mois qu'on s'embrouille gentiment, ce qui est assez divertissant d'ailleurs, et dans ce mois, j'ai été nettement moins tendre.
Citation:
Je constate que mes messages sont encore là. Donc j'ai quand même l'impression que c'est possible de titiller le Yollo sans que t'interviennes
.

Au passage aussi d'ailleurs, je n'ai jamais dit que Yollo était agressif. J'ai dit qu'il avait un lourd passé question harcèlement. Ce qui n'est pas la même chose. Le fait qu'il lache rien, je ne lui reproche pas. Bien au contraire. Sinon, j'aurais personne pour balancer une petite provoc' satisfaisante.

Bien à toi.

yollo sait très bien se défendre mieux que personne!!!C'est vrai aussi que vous grognez sur yollo mais que vous ne manquez pas une occasion de susciter son intervention:spécialité de manatane:"je pose un sujet mais je sais très bien qu'on va me rentrer dedans (sous entendu yollo)
soit dit en passant yo n'a même pas besoin que vous l'appeliez pour intervenir....alors si en plus vous lui faites un appel de phares :roll: :roll:
ici j'ai protesté car j'ai mal pris ton intervention par rapport à zaba:

MessagePosté: 09 Oct 2008, 08:24 
Arbre Solide

je vais partir pendant un mois ,ca devrait largement suffire a ce qu'on m'oublie un peu non??
quant a ce qui es de me defendre John a raison
je n'ai besoin de personne pour me marrer de cette besogne

La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]