Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Mike se confie... Posté: 24 Avr 2009, 18:58 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yul
|
Sujet du message: Re: Mike se confie... Posté: 24 Avr 2009, 19:52 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 28 Juin 2007, 09:49 Messages: 554 Localisation: Toulouse
|
Et hop, on retourne en plein dans le sujet. Bien joué Sidney! A moins que tu aies fait ça parce que tu t'es rendue compte que je disais vrai? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
sidney
|
Sujet du message: Re: Mike se confie... Posté: 24 Avr 2009, 20:03 |
|
 |
| En Floraison |
Inscription: 02 Jan 2009, 13:34 Messages: 330 Localisation: lyon
|
Yul a écrit: Et hop, on retourne en plein dans le sujet. Bien joué Sidney! A moins que tu aies fait ça parce que tu t'es rendue compte que je disais vrai?  c'est tes prejugés qui font tres cow boy Pourquoi une fille doit forcément detester le foot, et ne rien y connaitre? et histoire d'enfoncer le clou je suis nulle en cuisine... allez ce soir lyon-psg, je vais bien rigoler
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yul
|
Sujet du message: Re: Mike se confie... Posté: 25 Avr 2009, 14:36 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
Pendant que Bordeaux va remporter tranquillement sa coupe de la Ligue, ses concurrents au titre s'effondrent un à un... Le scénario est parfait, exactement comme je l'avais imaginé. Désolé christine. Sidney, au cas où, si ça peut te rassurer, c'est de la taquinade, t'inquiete!  Meme si, en pratique finalement ... Non, j'ai rien dit. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
yanissia010
|
Sujet du message: Re: Mike se confie... Posté: 25 Avr 2009, 15:13 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 27 Oct 2008, 01:50 Messages: 58 Localisation: BOURG EN BRESSE
|
Courir après un ballon et gagner des millions... ça c'est du sport !!!!!  Sincèrement, ça me donne envie de zapper moi lorsqu'un match s'annonce sur nos p'tits écrans ; pas vous ??? Je vais me faire chambrer par des inconditionnel(le)s du ballon rond là... OK OK Je sors... 
_________________ "Patience et longueur de temps valent mieux que force & rage... Face à l'ombre du temps, je m'efforce de tourner les mauvaises pages..."
|
|
| Haut |
|
 |
|
sidney
|
Sujet du message: Re: Mike se confie... Posté: 25 Avr 2009, 17:06 |
|
 |
| En Floraison |
Inscription: 02 Jan 2009, 13:34 Messages: 330 Localisation: lyon
|
pour ce soir, en effet je pense que Bordeaux peut gagner, d'ailleurs je verrais ca en direct du stade de France  Et le 0-0 d'hier est parfait pour le classement, je pouvais pas demander mieux! Ca va se jouer au finish tout ca, j'adore! et je dois reconnaitre que bordeaux a une tres belle equipe cette année, comme l'OM  t'inquiete Yul je sais bien que c'est de l'humour, et j'ai l'habitude de ce genre de reflexion.
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Mike se confie... Posté: 25 Avr 2009, 19:50 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
bon....moi je ne suis pas branché fooot...mais je vais quand même m'intéresser au match:Yul-Sidney qui m'a l'air assez sympathique pour le moment je ne prends pas partie....... je me mettrai du côté du vainqueur ou de la vainqueuse après le match 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yul
|
Sujet du message: Re: Mike se confie... Posté: 26 Avr 2009, 13:56 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
Escusez moi, j'étais au concert de Pablo Moses et U-Roy hier soir, je n'ai pas pu suivre le match, ça a donné quoi? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Mike se confie... Posté: 26 Avr 2009, 15:12 |
|
 |
| Chene Millénaire |