Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Mike se confie... Posté: 14 Avr 2009, 21:12 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Nan, "gros". Je sais encore faire la différence entre un gros et un obèse. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: Mike se confie... Posté: 15 Avr 2009, 10:00 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:44 Messages: 992 Localisation: 13005
|
fais gaffe à ce que je ne t'écrase pas malencontreusement de mes 60 kilos à charleville. je parlais des jeux de mots, John.  Et l'écorché a fait la meilleure blague du thread et personne ne l'a remarqué. 
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Mike se confie... Posté: 16 Avr 2009, 07:34 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
[wk] a écrit: fais gaffe à ce que je ne t'écrase pas malencontreusement de mes 60 kilos à charleville. je parlais des jeux de mots, John.  Et l'écorché a fait la meilleure blague du thread et personne ne l'a remarqué.  ha quand meme  , depuis le temps que je cherchait un bon truc avec ce john !!!!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: Mike se confie... Posté: 16 Avr 2009, 09:36 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
moi j'avais trouvé John d'oeuf, mais ça ne lui avait pas plu. 
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yul
|
Sujet du message: Re: Mike se confie... Posté: 16 Avr 2009, 14:04 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 28 Juin 2007, 09:49 Messages: 556 Localisation: Toulouse
|
|
On peut faire John nie à Lidl aussi. Je suis sur qu'en cherchant un peu il y a moyen d'en trouver plein.
Celle de l'écorché était quand même très bien trouvée, mais gachée par l'orthographe. Même avec le meilleur fond, si on fait pas attention à la forme, ça gache tout... Mais, c'est pas mal déjà pour un débutant, il apprendra de ses erreurs.
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: Mike se confie... Posté: 16 Avr 2009, 14:11 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Yul a écrit: On peut faire John nie à Lidl aussi.

|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Mike se confie... Posté: 16 Avr 2009, 16:25 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
Yul a écrit: On peut faire John nie à Lidl aussi. Je suis sur qu'en cherchant un peu il y a moyen d'en trouver plein.
Celle de l'écorché était quand même très bien trouvée, mais gachée par l'orthographe. Même avec le meilleur fond, si on fait pas attention à la forme, ça gache tout... Mais, c'est pas mal déjà pour un débutant, il apprendra de ses erreurs. bein tiens moi qui allait t'envoyer mon dernier morceau, j'allais peut-etre faire une erreur, car je chante avec des fautes d'orthographe ( hein john  )
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Mike se confie... Posté: 18 Avr 2009, 20:42 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
[wk] a écrit: fais gaffe à ce que je ne t'écrase pas malencontreusement de mes 60 kilos à charleville. je parlais des jeux de mots, John.  Et l'écorché a fait la meilleure blague du thread et personne ne l'a remarqué.  pour le jeu de mots prends soin de ton dos john  ok!!! mais est que le bon terme n'est pas "dow jones" et non "down jones" mais je chipote 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Mike se confie... Posté: 18 Avr 2009, 20:46 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
[wk] a écrit: moi j'avais trouvé John d'oeuf, mais ça ne lui avait pas plu.   c'est vrai mais c'est parce qu'on en était resté à un "froid " entre nous....et que tu étais revenu en m'appelant "john d'oeuf" mais bon...on ne va pas en faire un plat  bien que l'oeuf sur la plat...j'aime bien 
|
|
| Haut |
|
 |