Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 21 Mai 2012, 20:21

Auteur Message
 Sujet du message: Message de soutien et félicitations
MessagePosté: 05 Aoû 2010, 12:52 

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum exprès pour poster ce message.

Ça fait un bail que je voulais le faire mais vaut mieux tard que jamais ;)

Je tenais à vous féliciter pour être qui vous êtes, de rester fidèle à vos convictions depuis 15 ans déjà...

J'ai encore écouté vos albums tout l'été, ça met vraiment la pêche, c'est une musique qui m'est chère "Resistances" me rappelle mes 18 ans où je l'écoutais en boucle.

Vraiment un bon son, de bonnes vibes, et surtout vous avez réussi à trouver votre son à vous, comme vous l'expliquez dans "Tout ce qu'on a".

La seule occasion que j'ai eu de vous voir en prestation était lors de la fête de la musique 2008 à Tourcoing dans le Nord, il y avait pas énormément de monde mais c'était canon, super ambiance, vous avez communiqué une super énergie j'en suis encore retourné 2 ans après ;)

J'espère pouvoir vous écouter encore longtemps, et promis je vais acheter les albums que j'avais Dl ... (les groupes comme vous ne méritent pas qu'on les pirates!)

Désolé si le message n'est pas dans la bonne section, j'ai pas vu de section "Félicitations, encouragements", ce qui m'étonne nous devrions être des tas à le faire !

++ en espérant vous voir vite sur les planches,

un grand MERCI à toute la familla!

Et que Disiz Peter Punk vive longtemps!!!

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Message de soutien et félicitations
MessagePosté: 05 Aoû 2010, 16:42 
Modérateur Sympa

Poggus a écrit:
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum exprès pour poster ce message.

Ça fait un bail que je voulais le faire mais vaut mieux tard que jamais ;)

Je tenais à vous féliciter pour être qui vous êtes, de rester fidèle à vos convictions depuis 15 ans déjà...

J'ai encore écouté vos albums tout l'été, ça met vraiment la pêche, c'est une musique qui m'est chère "Resistances" me rappelle mes 18 ans où je l'écoutais en boucle.

Vraiment un bon son, de bonnes vibes, et surtout vous avez réussi à trouver votre son à vous, comme vous l'expliquez dans "Tout ce qu'on a".

La seule occasion que j'ai eu de vous voir en prestation était lors de la fête de la musique 2008 à Tourcoing dans le Nord, il y avait pas énormément de monde mais c'était canon, super ambiance, vous avez communiqué une super énergie j'en suis encore retourné 2 ans après ;)

J'espère pouvoir vous écouter encore longtemps, et promis je vais acheter les albums que j'avais Dl ... (les groupes comme vous ne méritent pas qu'on les pirates!)

Désolé si le message n'est pas dans la bonne section, j'ai pas vu de section "Félicitations, encouragements", ce qui m'étonne nous devrions être des tas à le faire !

++ en espérant vous voir vite sur les planches,

un grand MERCI à toute la familla!

Et que Disiz Peter Punk vive longtemps!!!

voilà un message qui va faire plaisir :lol:
Faudra que je me renseigne sur ...Disiz....... :roll: j'l'ai pas repéré chez sinsé :roll:

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 02:11 

john a écrit:
Faudra que je me renseigne sur ...Disiz....... :roll: j'l'ai pas repéré chez sinsé :roll:

Disiz est un autre chanteur, mais comme je pense que les sinsé sont ouverts d'esprit niveau musical, s'ils ne connaissent pas je les encourage à le découvrir, comme vous tous ,)

(en fait c'est Disiz LaPeste qui a arrêté le rap et fait une fusion punk, c'est plutot pas mal!)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 07 Aoû 2010, 23:01 
Arbre Solide

Oh je vais avoir envie d'écouter ça.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]