Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
christine
|
Sujet du message: Re: à méditer Posté: 15 Sep 2009, 21:34 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
LesAulnesRouges2009 a écrit: Ok,il y a un t'chat ce soir sur le forum Riké. Entre 2 buts de l'OM je leur dirai.................  ça rique de devenir: entre 2 buts contre l'OM ok 
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: à méditer Posté: 15 Sep 2009, 22:02 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
j'ai préféré supprimer la réponse destinée à pOp° qui était écrite..... 
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: à méditer Posté: 15 Sep 2009, 23:21 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
|
Bon, c'est pas tout je veux un nom  Bon j'arrive trop tard tout a déjà été dit. Roh je pars un weekend et ça balance. Adios chèr(e) ami(e) que le Grand Cric ne te croque pas et au plaisir de peut être se croiser en vrai (si ça n'est pas déjà fait).
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: à méditer Posté: 16 Sep 2009, 07:54 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
oswaldo piazza a écrit: perso j'aurai toujours du mal a comprendre comment on peut avoir peur de poster son opinion,ou est le risque?? aprés on peut ne pas avoir envie de se prendre la tete,mais dans ce cas ca ne devrai pas nourrir de frustrations puisque c'est un choix deliberé... ....et bien il y a encore des gens pour se miner le moral,j'avoue etre trés trés etonné,faudrait sans doute qu'il s'endurcisse un peu car ca va etre chaud pur eux la vraie vie.... meme "entre amis" c'est pas tjrs simple,de là a se mettre la rate au court-bouillon Je partage et j'applaudis des deux mains
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |
|
albo
|
Sujet du message: Re: à méditer Posté: 16 Sep 2009, 10:36 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
Eh bien, c'est triste et déprimant de lire ça, surtout pour les vieux forumeux qui s'accrochent depuis longtemps ici !
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: à méditer Posté: 16 Sep 2009, 13:02 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
malegria a écrit: Je partage et j'applaudis des deux mains autant, applaudir d'une seule main, c'est quand-même trop compliqué 
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Re: à méditer Posté: 16 Sep 2009, 23:31 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 627 Localisation: Päarhye
|
|
Dites, je me rappelle la première année où j'étais sur ce forum, ça date, d'un long message qui disait déjà un peu près la même chose. Je ne me rappelle plus du pseudo de cette fille, mais je pense que tous les vieux briscards sauront me le rappeler.
C'est quand même quelque part assez rassurant qu'on ne grandisse pas comme un forum, qu'on s'en détache parfois, qu'on ait d'autres influences.
Après, ce forum, c'est comme toute autre relation dans la vie. Ca se travaille, ça se nourrit d'attentions réciproques. Et quand, ça ne marche plus, beh tant pis, on va voir ailleurs. Ca n'empêche pas les regrets, ou le soulagement selon les cas, mais c'est comme ça. Et ça n'empêche pas de revenir.
Ce forum n'est pas Sinsemilia. Ce forum est une communauté autour de Sinsemilia. Alors je comprends bien que ça peut être frustrant pour Mike ou John. Mais il me semble que c'est pour cela que ce forum est enrichissant. J'aime beaucoup la diversité de profils qu'on trouve ici et je crois que je n'ai retrouvé ça que sur un forum du PSG. Mais, c'est moins drôle là bas, on ne parle que de foot.
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: à méditer Posté: 17 Sep 2009, 09:36 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
j'apprécie assez ce message une nuance toutefois:vu que le forum est intitulé "forum sinsemilia" il est toujours difficile d'y trouver par moment des attitudes...des "ambiances" loin de ce qu'on aimerait trouver dans l'environnement de sinse un exemple,?? quand cette "ambiance" s'installe sur une majorité de sujets...ça commence à être déplaisant. Quand sur un sujet(les poivrots") on se dit:ça suffit on efface....et que ça déclanche la révolution....la coalition des "rebelles nostalgiques de l'ambiance Culture Rastapopoulos"...c'est carrément gonflant. il me semble que j'ai tout dit 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: à méditer Posté: 17 Sep 2009, 10:15 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
|
Boah y'a quand même pas mal de poivrots aux concerts du groupe  Ils font partie du public aussi.  Citation: que sur un forum du PSG. haha, la gueule. Citation: et que ça déclanche la révolution....la coalition des "rebelles nostalgiques de l'ambiance Culture Rastapopoulos".. C'est faux John, on a vécu bien d'autres trucs depuis. Arrête de rebalancer ce vieux clash comme prétexte à chaque fois. C'est pas parce qu'on partage le même point de vue sur pas mal de choses que les dits "anciens" qu'on est nostalgique d'un soi-disant âge d'or. Moi je vis pas dans le passé. La preuve je suis toujours là.  Pour l'histoire des poivrots, moi ça m'a surtout filé l'impression que c'est Mike sous le coup de l'énervement (dans un autre thread) qui a décidé de faire un peu le ménage à la vue de la brutalité du truc (surtout que ce thread était là depuis un bon moment). Mais je peux me tromper et en fait je m'en fous. On rigole plus ici qu'on pleure ou se fait chier.
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: à méditer Posté: 17 Sep 2009, 12:00 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Jean-Pierre Sauser a écrit: Boah y'a quand même pas mal de poivrots aux concerts du groupe  Ils font partie du public aussi.  Citation: que sur un forum du PSG. haha, la gueule. Citation: et que ça déclanche la révolution....la coalition des "rebelles nostalgiques de l'ambiance Culture Rastapopoulos".. C'est faux John, on a vécu bien d'autres trucs depuis. Arrête de rebalancer ce vieux clash comme prétexte à chaque fois. C'est pas parce qu'on partage le même point de vue sur pas mal de choses que les dits "anciens" qu'on est nostalgique d'un soi-disant âge d'or. Moi je vis pas dans le passé. La preuve je suis toujours là.  Pour l'histoire des poivrots, moi ça m'a surtout filé l'impression que c'est Mike sous le coup de l'énervement (dans un autre thread) qui a décidé de faire un peu le ménage à la vue de la brutalité du truc (surtout que ce thread était là depuis un bon moment). Citation: Mais je peux me tromper et en fait je m'en fous. On rigole plus ici qu'on pleure ou se fait chier.[quote] ok ptit mec mais regarde bien qui a grogné et qui a chercher la provoc...si ce n'est "les anciens":même miro a ramené sa fraise alors qu'il passe ici tous les 6 mois 
|
|
| Haut |
|
 |