Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
laurettedeschamps
|
Sujet du message: à méditer .... Posté: 12 Avr 2009, 00:57 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 19:04 Messages: 135 Localisation: la capitale
|
|
entendu ce soir à 'on n'est pas couché' car j'attends pep's
Eric Zemmour : le couple n'est pas naturel, c'est une invention faite pour élever les enfants, il y a toujours un moment où on a envie de partir (de se séparer)...
_________________ you can't have six cards in a five card game !
si tu savais comme je t'aime, t'aurai peur de rien
le temps est un grand maître, il règle bien des choses
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zanidou
|
Sujet du message: Re: à méditer .... Posté: 12 Avr 2009, 01:25 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 01 Juil 2007, 10:58 Messages: 184 Localisation: Montpellier
|
Il a pas tort : mettez vous 30 secondes à la place de sa compagne, elle doit se dire la même chose quotidiennement ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: à méditer .... Posté: 12 Avr 2009, 02:22 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
laurettedeschamps a écrit: à 'on n'est pas couché' car j'attends pep's
Je détourne le sujet initial, pardon  mais en voyant ton post j'ai attendu aussi, ils n'ont pas été tendres, tendres avec lui, mais je trouve qu'il s'en est super bien sorti Voilà, juste une parenthèse dans ton topic 
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: à méditer .... Posté: 12 Avr 2009, 10:43 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
l'ambiance de toute l'emission etait ¨"spaïsse". je crois que la jeune journaliste de LCI a malheureusement donné le ton, aprés dire quils ont été chanmé avec Pep's ?? j'irai pas jusqu'a là pas un n'a dit qu'l n'aimait pas Liberta,ils furent au contraire unanime ;ils kiffent tous meme Zemour.. Aprés c'est sur que de dire a Nolo,t'a pas ecouté l'album,a un vieux routier de la critique qui a fait de son metier un art de casser le taff des autres,c'etait sans doute pas le meilleur angle d'attaque. A sa place et avec le recul d'etre dans un canapé a la maison j'aurai fait autrement.. j'aurai simplement dit "chacun son job,le mien d'ecrire et de faire de la musique,le tien de dire ce que tu en pense.pour autant est tu le mieux qualifié pour parler musique? c'est quoi tes references dans le domaine?? bref j'aurai plus mis ses competences musicales dans la balance. mais bon qui t'es Yollo pour penser a la place des autres perso les vannes sur l'hesitation a trouver le mot "vestiaire' etaient plutot drole. Carlier aussi c'est un As de la vanne qui fait mouche. y'avait du lourd en face 
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: à méditer .... Posté: 12 Avr 2009, 10:48 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
pour en revenir a la vision de Zemour..pk pas. je suis pas forcement loin de penser un peu comme ça,mais c'est comme je le dis tjrs si l' on connaissait la recette de ce qui fait l'alchimie d'un couple .. ca se saurait. aprés en faire une generalité applicable a tous le monde c'est evidement n'importe quoi.
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yul
|
Sujet du message: Re: à méditer .... Posté: 12 Avr 2009, 12:27 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 28 Juin 2007, 09:49 Messages: 554 Localisation: Toulouse
|
Pour reprendre la jolie métaphore de la chaussure et du pied, tu veux dire que la chaussure a tendance à s'user si l'on marche trop avec c'est ça?  Sinon, je me rend compte que vous étiez nombreux ici même à regarder Ruquier hier soir, certainement pour Pep's pour la plupart remarque, mais je vous donne tout mon respect, je me demande comment vous avez pu supporter cette émission toute la soirée? Chapeau!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Re: à méditer .... Posté: 12 Avr 2009, 13:24 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 400 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
|
Moi il me font marrer j'aime bien voir les personnes être déstabilisées face à eux...Au moins on ne leur dit pas que des gentillesses. Pep's s'en est bien pris pour son compte, ça m'a fait marré quand Jean François Dereck était a côté de Pep's et que ruquier lui a dit qu'ils se ressemblaient... c'était pas fait pour le boiter mais j'aurais pas trop apprécié la comparaison... Sinon dire a Pep's que ces chansons étaient faites pour des ados pré-pubères, je pense qu'il n'a pas absolument tort, c'est quand même de la variété gentillette surtout Liberta qui pourrait faire très aisément le nouvel hymne du pays des bisounours. Attendre deux heures pour parler 5 min maximum je n'aurais pas apprécié, surtout que comme dit Yul faut se le taper Ruquier, déjà à la télé c'est dur de ne pas retirer le son, alors sur place...
Sinon pour répondre a ta question je suis un peu d'accord avec ce qu'il a dit, après dire que c'est pour élever les enfants, pas totalement. Mais je ne vais pas m'épandre sur ce sujet... Mais je crois aussi que l'amour peut être plus fort que l'instinct
70 % des femmes ayant plus de cinq ans de mariage déclarent avoir été infidèles au moins une fois, et 72 % des hommes.
Selon des études sur les groupes sanguins, confirmées par des tests de paternité résultant de l'étude de l'ADN, on estime qu'environ 4 % des enfants ne sont pas ceux du père de famille. Évelyne Sullerot donne une estimation qui se monte au double. (j'avais même lu 1 enfant sur 10)
On sait par exemple que l'allèle yeux bleus est récessif devant yeux bruns. En d'autres termes deux parents aux yeux bleus ont très rarement un enfant aux yeux bruns
_________________ http://www.myspace.com/onenoisefactory
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: à méditer .... Posté: 12 Avr 2009, 14:08 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
Mina a écrit: Moi il me font marrer j'aime bien voir les personnes être déstabilisées face à eux...Au moins on ne leur dit pas que des gentillesses. Pep's s'en est bien pris pour son compte, ça m'a fait marré quand Jean François Dereck était a côté de Pep's et que ruquier lui a dit qu'ils se ressemblaient... c'était pas fait pour le boiter mais j'aurais pas trop apprécié la comparaison... Sinon dire a Pep's que ces chansons étaient faites pour des ados pré-pubères, je pense qu'il n'a pas absolument tort, c'est quand même de la variété gentillette surtout Liberta qui pourrait faire très aisément le nouvel hymne du pays des bisounours. Attendre deux heures pour parler 5 min maximum je n'aurais pas apprécié, surtout que comme dit Yul faut se le taper Ruquier, déjà à la télé c'est dur de ne pas retirer le son, alors sur place...
Sinon pour répondre a ta question je suis un peu d'accord avec ce qu'il a dit, après dire que c'est pour élever les enfants, pas totalement. Mais je ne vais pas m'épandre sur ce sujet... Mais je crois aussi que l'amour peut être plus fort que l'instinct
70 % des femmes ayant plus de cinq ans de mariage déclarent avoir été infidèles au moins une fois, et 72 % des hommes.
Selon des études sur les groupes sanguins, confirmées par des tests de paternité résultant de l'étude de l'ADN, on estime qu'environ 4 % des enfants ne sont pas ceux du père de famille. Évelyne Sullerot donne une estimation qui se monte au double. (j'avais même lu 1 enfant sur 10)
On sait par exemple que l'allèle yeux bleus est récessif devant yeux bruns. En d'autres termes deux parents aux yeux bleus ont très rarement un enfant aux yeux bruns je comprends pas tout tupeux pas saquer ruquier et tu te fade l'emission.?
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: à méditer .... Posté: 12 Avr 2009, 15:50 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
D'habitude je regarde pas l'émission, là j'ai attendu en faisant autre chose que Pep's passe, donc je ne suis pas objective sur le ton habituel, ce qui m'a gênée c'est que c'était le genre "j'me la pête j'suis dans le shobiz depuis un bail ,et toi fait tention p'tit là t'es dans la cour des grands " en gros on a ciré les pompes à tous les autres et Ruquier attaque l'interview de Pep's en lui disant d'emblée que son nom était ridicule  , après les comparaisons de sa réaction avec celles de Cali et Grand corps malade, j'ai trouvé limite, on savait pas trop si c'était du lard ou du cochon Pour en revenir à la citation initiale du topic sur le couple  , je la trouve dépassée, c'était vrai il y a 30 ans peut-être, je pense qu'aujourd'hui les gens qui se marient ne le font pas pour les enfants mais pour affirmer un engagement commun parce qu'ils croient justement au couple 
|
|
| Haut |
|
 |