Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 10 Fév 2012, 07:43

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: à méditer ....
MessagePosté: 13 Avr 2009, 11:19 
Modérateur Sympa

oswaldo piazza a écrit:
pour en revenir a la vision de Zemour..pk pas.
je suis pas forcement loin de penser un peu comme ça,mais c'est comme je le dis tjrs
si l' on connaissait la recette de ce qui fait l'alchimie d'un couple .. ca se saurait.
Citation:
aprés en faire une generalité applicable a tous le monde c'est evidement n'importe quoi
.

c'est exactemant ce que je pense.

je remarque aussi que les mecs qui font des professions publiques...exposées....sous les projecteurs ont tendance à généraliser...à prendre leur comportement en référence.....alors qu'ils sont justement les plus sujets à changer de partenaire:le cercle fermé des people...avec leurs aventures leurs histoires d'amour à 2 balles qu'on retrouve dans Voici.
en fait le couple c'est une aventure à 2 .pour que ça marche il y faut...de la chance et des dispositions individuelles +1000 autres ingrédients.......
mais les grandes théories universelles énoncées par les penseurs de l'audimat....très peu pour moi
:roll:

MessagePosté: 13 Avr 2009, 11:32 
Chene Millénaire

luciole a écrit:
christine a écrit:
l'écorché vif a écrit:
Yul a écrit:
C'est clair, il en faut une paire pour le travail, une pour le dimanche,
une pour l'été, pour les vacances, pour le ski et l'hiver, une pour faire des ballades.

Sur certaines on investit alors on essaie de les garder longtemps,
d'autres, c'est plus sur un coup de tête, un coup de coeur, on a craqué dessus en passant devant la vitrine.

Décidément, elle était vraiment bien trouvée cette métaphore. :shock:

pis y'en a elles sont rien que bonne à jeter :lol:

je sens qu'il va falloir rebaptiser le topic :roll:
les cowboys ont en pris les rênes :roll: :( :wink:

Avec Yul et L'écorché, tu as les 2 plus beaux cowboys !!!
(quoique, parrait il que l'écorché est pire que Yul, à vérifier .. et c'est pas moi qui l'ai dit !!! :mrgreen: )

hum hum hum et qui l'a dit ? :roll: :evil: :twisted: :?: :lol:

MessagePosté: 13 Avr 2009, 12:01 
Chene Millénaire

l'écorché vif a écrit:
luciole a écrit:
christine a écrit:
l'écorché vif a écrit:
Yul a écrit:
une pour l'été, pour les vacances, pour le ski et l'hiver, une pour faire des ballades.

d'autres, c'est plus sur un coup de tête, un coup de coeur, on a craqué dessus en passant devant la vitrine.

(quoique, parrait il que l'écorché est pire que Yul, à vérifier .. et c'est pas moi qui l'ai dit !!! :mrgreen: )

L'interessé se reconnaitra et se dennoncera s'il en a envie !!
Moi jbalance pas !! :mrgreen:

je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 13 Avr 2009, 16:09 
Arbre Solide

Maya a écrit:
je reviens sur ce qui a été dit sur pep's et ruquier. je trouve assez pitoyable ce genre d'émission faite pour chambrer des gens gratuitement. ah non j'oubliais qu'ils gagnaient des thunes à gogo pour être cons les présentateurs ... on n'invite pas un musicien pour le casser en public, si on n'aime pas on l'invite. bref, voir cette interview, personnellement ( oui je sais je suis trop sensible surtout qd ça touche les gens que j'aime ) ça m'a stressée, et là encore jsuis pas dans mon état normal. en mm tps ... voilà jimagine que pep's savait à quoi s'attendre en allant là ... mais comme disait je ne sais plus qui: c'est dans ces moments là qu'on voit la vraie personnalité des gens. oui on a bien vu celle de ruquier ... mais quand on invite quelqun la moindre des choses c'est de le laisser répondre aux questions et de l'écouter quand il tente de se défendre par rapport à une attaque ...

on a pas du voir la meme emission,je n'ai jamais senti que Pep's se faisat laminé ou quoi que se soit d'autre..c'etait pas si mechant que ca..
ou alors j'ai mal regarder.
par contre ne soyez pas naïf non plus ,titillé ou pas ,critiqué ou pas ...l'interet de Pep's a etre là est evidement atteint..on l'a vu, on a parlé de l'album,l'avis etait unanime,son tube dechire...
alors arrété de vous prendre le choux ,la prestation est réussie,leurs "vannes" etaient gentilletles et sont de + tombées a plat.
Bravo a Pep's,les fois prochaines il sera encore plus au top et ainsi de suite..c'est le metier qui rentre

La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.

MessagePosté: 13 Avr 2009, 17:24 
Arbuste

luciole a écrit:
l'écorché vif a écrit:
luciole a écrit:
christine a écrit:
l'écorché vif a écrit:
Yul a écrit:

C'est beau toutes ces citations.

Il me tarde que l'intéressé se dénonce, pour le féliciter,
ça doit être quelqu'un de bien pour avoir dit ça. :)

MessagePosté: 13 Avr 2009, 17:48 
Chene Millénaire

l'écorché vif a écrit:
quand à l'histoire des chaussures, c'est quand meme pas évident d'en avoir qu'une seule paire :lol:

Toi même tu sais. Huhu, les chiens font pas des chats ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 13 Avr 2009, 18:08 
Chene Millénaire

Yul a écrit:
luciole a écrit:
l'écorché vif a écrit:
luciole a écrit:
christine a écrit:
l'écorché vif a écrit:
Yul a écrit:

C'est beau toutes ces citations.

Il me tarde que l'intéressé se dénonce, pour le féliciter,
ça doit être quelqu'un de bien pour avoir dit ça. :)

Hum .. Il a pas l'air décidé à le faire apparament.. :lol:

je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 13 Avr 2009, 18:58 
Modérateur Sympa

Maya a écrit:
pour un forum où les gens sont sencés être tolérants jtrouve globalement que qd on dit skon pense ... on n'est pas vraiment bien accueillis. jte remercie de me prendre pour une nouille, je sais bien que les buts sont atteints mais je dis ske jai ressenti, et ça jpense que
Citation:
j'ai le droit. bref, bon vent à vous
! et je sais que bon nombre de gens kiffent cette société de la vanne ce qui fait que très peu prennent celà au sérieux mais il existe encore des gens qui n'adhèrent pas à ce laché de méchanceté gratuite déguisée sous l'humour ...

ouh là!!!!
je n'ai pas vu l'émission:si quelqu'un a un lien pour que je m'en fasse une idée :roll:
ceci dit...ce que dit yollo (oswaldo) est d'aplomb:l'artiste va dans une émission....on parle de lui :il se fait connaitre....et même si c'est dur parfois ...ça fait partie de son travail.
d'ailleurs tous les fans de pep's....comme toi ...et moi ...sont "touchés" si l'artiste se fait brancher(ça m'est arrivé mille fois avec sinsé) et ça ne fait que resserrer les liens.
c'est sûr que si tu t'en vas à la moindre contradiction somme toute bénigne par rapport à ce qu'on connait parfois ici tu risques d'être une intermitente du spectacle
Donc sois à nouveau la bienvenue :lol:

MessagePosté: 13 Avr 2009, 19:28 
Arbuste

Maya a écrit:
et je sais que bon nombre de gens kiffent cette société de la vanne ce qui fait que très peu prennent celà au sérieux mais il existe encore des gens qui n'adhèrent pas à ce laché de méchanceté gratuite déguisée sous l'humour ...

D'accord avec tous ca, mais la c'est à la télévision, sur un plateau de ruquier tu veux t'attendre à quoi ? c'est comme sinsé a la radio avec arthur ou cauet.. Après je suis pour que les passages télés. IAM a l'époque appelait ça le holdup mental si tu sais qui tu es pourquoi tu es là il y a pas de problème, défend ton truc aussi bien que tu peux, c'est toujours gagné.
Tous ce qu'on peut souhaiter a peps c'est un prochain plateau télé plus intéressant.

MessagePosté: 13 Avr 2009, 19:42 
Chene Millénaire

oswaldo piazza a écrit:
l'ambiance de toute l'emission etait ¨"spaïsse".
je crois que la jeune journaliste de LCI a malheureusement donné le ton, aprés dire quils ont été chanmé avec Pep's ?? j'irai pas jusqu'a là pas un n'a dit qu'l n'aimait pas Liberta,ils furent au contraire unanime ;ils kiffent tous meme Zemour..
Aprés c'est sur que de dire a Nolo,t'a pas ecouté l'album,a un vieux routier de la critique qui a fait de son metier un art de casser le taff des autres,c'etait sans doute pas le meilleur angle d'attaque.

Si on relit le premier post je crois qu'il n'y a pas attaque contre Pep's juste une différence de sensibilité sur le ressenti :?
l'émission elle est visible en rediffusion sur le site "on n'est pas couché", Pep's doit passer à 3h08 ou 09 d'émission, sur le forum du site y'a beaucoup de gens qui ont été choqués par la manière dont a été traitée la jeune journaliste et qui ont trouvé que cette émission spéciale puisque c'était la 100 ème était nulle :roll: et ne faisait pas honneur à Ruquier :roll:, je regarde pas l'émission d'habitude donc je peux pas comparer, là franchement (je répète ce que j'ai dit sur un autre post :oops: ) c'est le côté nous on est du showbiz, on est reconnus qui m'a saoûlé, c'est sûr que Pep's n'est pas de ce monde là et on espère qu'il n'y sera jamais , parce que ça puire :evil: mais je trouve qu'il s'en est bien tiré et qu'il s'est défendu en gardant son sourire :D

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]