Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
mike
|
Sujet du message: maxxo Posté: 19 Oct 2009, 13:30 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
|
j ai vu sur un autre topic que sims et albo me demandait des news du prochain maxxo.. eh bien on avance..comme je l avais dit on a deja fait des prises bass batt avec sly and robbie(le regal!!!)..la on retourne en studio pour des prises avec d autres zicos qu on kiff (zazz aux claviers par ex ..le batteur de tiken etc..) sincerement ..artistiquement je suis vraiment impressioné par maxxo..actuellement notre gros probleme est de choisir parmi 25 morceaux que je trouve tous tres bons lesquels on veut vraiment enregistrer et mettre sur l album..!! une telle creativité perso je n en avais jamais croisé chez un artiste en 20 ans dans ce milieu! sincerement j avais beaucoup aimé "new world design" le premier album de maxxo..mais la il met la barre bien plus haut..
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: maxxo Posté: 19 Oct 2009, 14:07 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1252 Localisation: Grenoble
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: maxxo Posté: 19 Oct 2009, 16:57 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
mike a écrit: j ai vu sur un autre topic que sims et albo me demandait des news du prochain maxxo.. eh bien on avance..comme je l avais dit on a deja fait des prises bass batt avec sly and robbie(le regal!!!)..la on retourne en studio pour des prises avec d autres zicos qu on kiff (zazz aux claviers par ex ..le batteur de tiken etc..) sincerement ..artistiquement je suis vraiment impressioné par maxxo..actuellement notre gros probleme est de choisir parmi 25 morceaux que je trouve tous tres bons lesquels on veut vraiment enregistrer et mettre sur l album..!! une telle creativité perso je n en avais jamais croisé chez un artiste en 20 ans dans ce milieu! sincerement j avais beaucoup aimé "new world design" le premier album de maxxo..mais la il met la barre bien plus haut.. Mais alors Mike, que sont devenus le bassiste et le batteur. Batteur que je trouve d'ailleurs extraordinaire et que je verrai bien également taper du Rock.
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: maxxo Posté: 19 Oct 2009, 17:45 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
|
Pourquoi vous faites pas un double album style "ombre est lumière" d'IAM, y'aura plus de texte en français? Sinon j'espère que pour le live il s'entoura de meilleurs zikos que la dernière fois que je l'ai vut, autant à la cave à musique j'avais trouvé le show vraiment bien travaillé, très soigné, autant à Cnuny, mis à part le batteur qui tapppe à merveille, j'ai trouvé le show pas très bien travaillé, un peu à l'arrache.
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: maxxo Posté: 19 Oct 2009, 17:49 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1252 Localisation: Grenoble
|
l'écorché vif a écrit: Pourquoi vous faites pas un double album style "ombre est lumière" d'IAM, y'aura plus de texte en français? Sinon j'espère que pour le live il s'entoura de meilleurs zikos que la dernière fois que je l'ai vut, autant à la cave à musique j'avais trouvé le show vraiment bien travaillé, très soigné, autant à Cnuny, mis à part le batteur qui tapppe à merveille, j'ai trouvé le show pas très bien travaillé, un peu à l'arrache. Espere plus que les zicos ensemble on bosser plus, et je peux t'assurer qu'avec les mêmes zicos un mois après ca tournait bien mieux 
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sims
|
Sujet du message: Re: maxxo Posté: 19 Oct 2009, 18:14 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 02 Juil 2007, 22:09 Messages: 177 Localisation: Chelles à coté de Paris!!! Anciennement Slou.
|
mike a écrit: j ai vu sur un autre topic que sims et albo me demandait des news du prochain maxxo.. eh bien on avance..comme je l avais dit on a deja fait des prises bass batt avec sly and robbie(le regal!!!)..la on retourne en studio pour des prises avec d autres zicos qu on kiff (zazz aux claviers par ex ..le batteur de tiken etc..) sincerement ..artistiquement je suis vraiment impressioné par maxxo..actuellement notre gros probleme est de choisir parmi 25 morceaux que je trouve tous tres bons lesquels on veut vraiment enregistrer et mettre sur l album..!! une telle creativité perso je n en avais jamais croisé chez un artiste en 20 ans dans ce milieu! sincerement j avais beaucoup aimé "new world design" le premier album de maxxo..mais la il met la barre bien plus haut.. Ah merci Mike, ouai Sly and robbie sa devai être un bon moment ! 25 c'est pas mal pour un double album. On en a entendu quelqu'uns de nouveaux morceaux vendredi soir et j'ai hâte d'entendre les versions studio, je m'attend à être surpris comme pour New world design !
_________________ SIMS.
DuB BuStErS!!!!
www.myspace.com/dubbusters
|
|
| Haut |
|
 |
|
mike
|
Sujet du message: Re: maxxo Posté: 19 Oct 2009, 18:43 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
|
je vais essayer de repondre aux diverses questions:
pourquoi pas un double album? :parce qu a l epoque d ombres et lumieres on vendait encore des disques..aujourdhui un double album c est vraiment pas possible economiquement
les zicos de la prochaine tournée: du lourd!!! plus de francais : niet!
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: maxxo Posté: 19 Oct 2009, 20:58 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
mike a écrit: je vais essayer de repondre aux diverses questions:
pourquoi pas un double album? :parce qu a l epoque d ombres et lumieres on vendait encore des disques..aujourdhui un double album c est vraiment pas possible economiquement
les zicos de la prochaine tournée: du lourd!!! plus de francais : niet! Oui mais ça ne résouds pas ton problème d'en choisir, on vas dire, une quinzaine, tu peux à la rigueur sortir un album en cd et un autre uniquement en téléchargement, ou alors coupé plusieur chanson en deux et les mettre bout bout pour en faire qu'une, 2mn de l'une 2mn de l'autre  . En guitariste solo vous avez déjà fait votre choix?
|
|
| Haut |
|
 |
|
albo
|
Sujet du message: Re: maxxo Posté: 20 Oct 2009, 09:13 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
Merci de tes réponses Mike, pour nous autres les petits curieux... Je suis très impatient d'entendre les nouveaux titres avec la rythmique mythique (et les autres aussi) !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gorahb
|
Sujet du message: Re: maxxo Posté: 27 Oct 2009, 19:24 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
un double c'est pas possible, mike j'suis assez d'accord ac toi, sauf que je suis fan d'un artiste qui s'apelle damien saez et qui a sorti non seulement un double ya un ptit moment mais surtout un triple album. sur quoi ca joue en fait ? le nombre de musicien ? la qualité de la prod ? paske faut avouer que le triple de saez ca a pa sdu couter trois milliard non plus vu quil est seul sur deux cd. bref pour en revenir a maxxo jai eu l'occaz de venir a un de ses concert. et putin j'ai jamais autant bouger de ma vie  surtout spread some love qui ma detruit les genoux. j'adore la voix de ce mec c'est vraiment un gars qui va faire du bruit dans le reggea et c'est un non-connaisseur qui vous parle  j'en profite aussi pour dire que je suis dsl de pa svenir plus souvent mes la fac me pompe mon energie un truc de fou,sans parler de mon album qui me prend beaucoup de temps car on doit tout enregistrer en 5 jours pour pas terminer a la rue lol allez salut le ssinsemiliens 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|