Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
john
|
Sujet du message: MAXXO en radio Posté: 29 Sep 2010, 14:29 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
mais qui donc entendra le premier passage radio de Maxxo???? Celui là pourra nous dire aussi QUEL SINGLE A ETE CHOISI,,????? une piste????? -un morceau qui sonne pur reggae et dont on retient tout de suite le refrain à bientôt...sur les ZONDES 
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: MAXXO en radio Posté: 29 Sep 2010, 14:41 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1253 Localisation: Grenoble
|
|
je passe mon "tour", meme s'il aurait pu etre "gagnant"...
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: MAXXO en radio Posté: 29 Sep 2010, 15:15 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
|
Je sais plus quoi écouter comme radio.......c'est souvent en partie désastreux les ondes musicales....alors il me reste les applications smart phone et les radio net exclusives..... Si quelqu'un peut me renseigner sur des stations Reggae sans qu'on bouffe du Marley tous les 1/4 d'heure je suis preneur.
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: MAXXO en radio Posté: 29 Sep 2010, 15:51 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
LesAulnesRouges a écrit: Je sais plus quoi écouter comme radio.......c'est souvent en partie désastreux les ondes musicales....alors il me reste les applications smart phone et les radio net exclusives..... Citation: Si quelqu'un peut me renseigner sur des stations Reggae sans qu'on bouffe du Marley tous les 1/4 d'heure je suis preneur . pour le coup il s'agira de France Inter!!!! Etonnant non???? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: MAXXO en radio Posté: 30 Sep 2010, 08:06 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
john a écrit: LesAulnesRouges a écrit: Je sais plus quoi écouter comme radio.......c'est souvent en partie désastreux les ondes musicales....alors il me reste les applications smart phone et les radio net exclusives..... Citation: Si quelqu'un peut me renseigner sur des stations Reggae sans qu'on bouffe du Marley tous les 1/4 d'heure je suis preneur . pour le coup il s'agira de France Inter!!!! Etonnant non????  Je navigue pas mal sur France Info et sur les poadcasts de France Inter, mais pour cette dernière ce n'est pas vraiment pour la musique (la 1ère encore moins). D'ailleurs, et pour être "étonnant" également, pour la bonne zik, et ceci pour les noctambules, il y a ...RTL. Et surtout Georges Lang.... Mais on s'éloigne de Maxxo..... 
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: MAXXO en radio Posté: 14 Oct 2010, 21:35 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: MAXXO en radio Posté: 15 Oct 2010, 17:11 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
|
Ouai mais c'est pas juste, normalement depuis qu'ils ont virés Didier Porte elle avait pas le droit d'écouter France inter !!!!
|
|
| Haut |
|
 |