Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 10 Fév 2012, 08:47

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le matos musique
MessagePosté: 11 Mai 2009, 21:25 
Chene Millénaire

Mina a écrit:
C'est sympa d'avoir du bon matos... Mais avoir une Gibson pour ne pas l'utiliser aussi bien qu'elle devrait l'être ça ne sert pas à grand chose, mais bon quand même ça fait plaisir !!!
J'ai acheté une épiphone Les Paul a mon copain il en est très content pour l'utilisation qu'il en a, bien sur par luxure un jour peut être je lui offrirait la guitare de ces rêves...
Prochain achat, probablement une batterie électronique

Tant que l'on se fait plaisir c'est le principal ! Mais ne pas oublier que ce n'est pas au public de payer les envies des musiciens... Franchement avec la merde que l'on entend a l'heure actuelle, qui de surcroit fonctionne, je ne vois pas l'interêt pour certains d'acheter du matos trop cher à part gaspiller leur fric... Et même pour les petits groupes qui n'ont pas les moyens, parfois avec rien on entend de belles choses ! Et c'est ça aussi qui est kiffant !

Purée par luxure :shock: , on parle d'instrument de musique pas de bijoux, on ne veut pas acquérir une guitare de qualité pour dire "j'ai une gibson qui vaut tant" mais pour profiter des sensation que procure de jouer sur un instrument qui vas bien, ça n'a rien a voir avec je ne sais quel luxe.
Quand à la batterie electronique, beurk beurk :lol: , c'ets bien gaspillé son fric comme tu dis :roll:

ha oui dawah, moi j'utilise des ernie ball, mais par contre évite de les faire bouillir avec les nouilles, ça n'améliore pas leurs qualité sonore, ni de les badigeonner avec un chiffon trempé dans la bierre :lol:

MessagePosté: 11 Mai 2009, 21:38 
Chene Millénaire

T'inquiètes, ma guitare a déjà gouté à la bière. Elle est bien éduquée, elle.

Sinon jamais essayé les ernie ball. Par contre je vois que dans leur gamme il y a des earthwood. Du vrai pipi de chat. Une fois mais pas deux!!!

MessagePosté: 11 Mai 2009, 23:04 
Arbuste

l'écorché vif a écrit:

Purée par luxure :shock: , on parle d'instrument de musique pas de bijoux, on ne veut pas acquérir une guitare de qualité pour dire "j'ai une gibson qui vaut tant" mais pour profiter des sensation que procure de jouer sur un instrument qui vas bien, ça n'a rien a voir avec je ne sais quel luxe.
Quand à la batterie electronique, beurk beurk :lol: , c'ets bien gaspillé son fric comme tu dis :roll:

Tu comprends ce que tu veux !! c'est incroyable ! c'est pas par rapport au prix qu'elle coûte que je vais me dire putain je veux celle là... C'est parce que je sais qu'elle guitare que je veux que je sais que je vais devoir y mettre le prix donc forcement là ça serait vraiment une folie

Et par rapport à la batterie électronique c'est pour ne pas faire trop chier tout le monde et parce qu'elle peut être branchée en midi. Tout le monde ne fait pas de la musique dans son garage en ayant l'ambition de faire un album... Et pour débuter c'est plutôt pas mal !

MessagePosté: 11 Mai 2009, 23:09 
Arbuste

Pour évoiter de gaspiller du bon jus de houblon,je vous conseille l'huile de lin sur le manche à chaque changement cordes. Tu laisse reposer une heure et c'est reparti. T'auras les doigts un peu gras pendant une heure,mais après mon electro Ibanez se régale....comme moi.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 11 Mai 2009, 23:14 
Chene Millénaire

Fast fret nourrit également le bois. Donc, au passage, je passe le tambon sur le manche lorsque je change les cordes.

Par contre faites gaffe hein, n'enlever jamais toutes les cordes en même temps, ça détend le manche... Alors pour celui à qui il est collé :?

MessagePosté: 12 Mai 2009, 18:56 
Arbuste

Pour les guitares électrique et les basses dans ce cas, il faut déserrer le trussroad.

MessagePosté: 12 Mai 2009, 19:52 
Chene Millénaire

Mina a écrit:
l'écorché vif a écrit:

Tu comprends ce que tu veux !! c'est incroyable ! c'est pas par rapport au prix qu'elle coûte que je vais me dire putain je veux celle là... C'est parce que je sais qu'elle guitare que je veux que je sais que je vais devoir y mettre le prix donc forcement là ça serait vraiment une folie

Et par rapport à la batterie électronique c'est pour ne pas faire trop chier tout le monde et parce qu'elle peut être branchée en midi. Tout le monde ne fait pas de la musique dans son garage en ayant l'ambition de faire un album... Et pour débuter c'est plutôt pas mal !

bah pour débuter je prefere encore jouer sur des casseroles avec deux couvercle en guise de sharley qu'avec une batterie électronique, mais c'est juste mon point de vue, sinon comme dirait jg pete un coup miss :lol: , je me rappelle mon oncle avait une batterie avec des barile de lessive et son frer avait fait un ampli guiatre en conectant un jack sur un poste radio, technique que j'ai utilisé plus tard aussi, y'avait un putain de son .

MessagePosté: 12 Mai 2009, 19:54 
Chene Millénaire

LesAulnesRouges2009 a écrit:
Pour évoiter de gaspiller du bon jus de houblon,je vous conseille l'huile de lin sur le manche à chaque changement cordes. Tu laisse reposer une heure et c'est reparti. T'auras les doigts un peu gras pendant une heure,mais après mon electro Ibanez se régale....comme moi.

Je comprends pas ? tu te leches les doigts après avoir joué? :lol:

MessagePosté: 07 Juin 2009, 23:56 
Arbuste

Voici ma nouvelle "fiancée". Elle arrive tout droit du Mexique. Une belle blonde. Une de ses soeurs native des USA me faisait également bien envie,mais la belle était vraiment trop chère.
J'ai passé la nuit de vendredi samedi avec ma mexicaine...quelle bonheur pour cette première nuit. Toute douce quand j'étais douce avec elle et rageuse dès que je la bousculais un peu.
J'ai craqué pour elle. Si vous en connaissez une comme la mienne,n'hésitez pas.....

Image

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 11 Juin 2009, 11:31 
Chene Millénaire

RAH.

LA guitare de rêve quoi. T'as pas un son par hasard?
J'ai encore bavé devant hier!!! Ma mère m'a dit "arrête de la mater, tu te fais du mal."

Sinon pour les cordes, j'en reviens au Martin SP light. Ca correspond plus au style de jeu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]