Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: Lutte contre le racisme Posté: 14 Mai 2011, 10:35 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
coupez vos TV et vivez !!! participez a la vie de vos quartiers ,communes,villages mêlez vous au gens du milieu associatifs partagez vos visions des choses,amenez vos idées observez avec attention qui les aides,les encourages ,a quel niveau et de quelles manières ,voir dans quel but (faut évitez de tomber dans l'angélisme (rien n'est complètement gratuit dans la vie)) les infos ?? allez vous même les cherchez en passant du temps a l'analyse et votre "libre arbitre " ne s'en portera que mieux. en gros cessons d'être des fainéants,des égoïstes cédant aux sirènes de l'individualisme. Militez,revendiquez,ne baissez jamais les bras Fraternisez que diable !! Rien ne peut se faire sans nous ,il faut juste fédérer le plus possible autour de nos idées même si ce n'est pas tache aisée. Perso je ne lacherai pas car au moment du " judgement time" (et je ne parle pas d'une opération divine quand je dis ca) quand vous ou vos proches feront le bilan de votre passage ici bas il serai bon que vous partiez serein en paix avec votre conscience qu'il se dise de vous "OUAH c'était vraiment quelqu'un de bien ou d'attachant et que cet avis sur vos actions ou de votre façons d'être vous survive au de là de votre propre vie. et désolé d'être grandiloquent mais nos combats humanistes passe ,pour moi, inévitablement par ce genre de réflexion sur ce qu'on va laisser aux générations futures et sur le pourquoi on a du agir dans tel ou tel sens.
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |