john a écrit:
et en dehors de la musique???
les infos....
les sites culturels
y at'il des sites sur les films...sur les romans etc....??????
utilisez vous les sites de vente par correspondance?votre avis sur la question

Pour ce qui est de la zik (et pour donner l'info à Dawah...et aux autres), le moins cher que j'ai pu trouvé c'est EuroGuitare. Hyper sérieux, emballage top, et livraison sans surprise. Maintenant si vous avez des potes en Suisse, faites leurs commander chez Thomann en Allemagne et gagnez un max grâce à la tva. Et il n'y a rien d'illégal.
Pour le train, SNCF.COM bien-sûr qui m'a permis grâce aux Prem's de faire un max d'économie pour aller voir des concerts un peu partout en France (Avignon/Paris 22€.....)
Pour l'achat des livres et CD, là j'ai ralenti un peu. D'abord c'était très intéressant au début pour retrouver des vieilleries en CD. Maintenant je préfère, et surtout pour les bouquins, aller dans une bonne librairie.
Sinon les sites que je fréquente le plus pour les infos, c'est par exemple Marianne, Rue89 ou 20Minutes.fr. Faudrait que je m'abonne à une petite perle aussi : Médiapart.fr. Et bien-sûr l'Equipe.fr. Sinon j'adore aussi "La Télé Libre" même si les pauvres n'ont pas trop de moyens. Pour la déconne je vais aussi de temps en temps sur bakchich.
Pour revenir à la zik, il y a tout une palanqué de sites traitant des groupes et Artistes nouveaux et pas très connus. Un saut là-bas, redirection sur leur myspace et voilà, on découvre des trucs magnifiques. Dont un groupe dont je tairai le nom ici, mais qui va j'en suis sûr, marcher. Et pour une fois ce ne sera pas un groupe de l'Isère.....
Voilà à peu prés ce que je fréquente le plus sur le net.....