Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Rahir
|
Sujet du message: Les photos du concert de Sinsémilia (04/04/09) Posté: 05 Avr 2009, 02:39 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 14 Sep 2008, 15:26 Messages: 33 Localisation: Grenoble
|
_________________ Donne Ton Avis : Toute l'actualité quotidienne en France, à l'international, l'actualité économique et politique. Réagissez, faites votre opinion, vous avez la parole en exposant vos points de vues et vos idées avec d'autres internautes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rahir
|
Sujet du message: Re: Les photos du concert de Sinsémilia (04/04/09) Posté: 05 Avr 2009, 03:24 |
|
 |
| Petite Graine |
|
_________________ Donne Ton Avis : Toute l'actualité quotidienne en France, à l'international, l'actualité économique et politique. Réagissez, faites votre opinion, vous avez la parole en exposant vos points de vues et vos idées avec d'autres internautes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rahir
|
Sujet du message: Re: Les photos du concert de Sinsémilia (04/04/09) Posté: 06 Avr 2009, 13:18 |
|
 |
| Petite Graine |
|
Up! Up! Zabaniet, pas touche à mon topic, sinon Pan Pan ! :p Bonne semaine à tous, les gens d'ici 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gregroot
|
Sujet du message: Re: Les photos du concert de Sinsémilia (04/04/09) Posté: 06 Avr 2009, 13:32 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:20 Messages: 597 Localisation: Grenoble
|
|
Cool tes photos, ca fait plaisir de voir la scène de loin avec tout le groupe.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nebuleuse
|
Sujet du message: Re: Les photos du concert de Sinsémilia (04/04/09) Posté: 06 Avr 2009, 22:28 |
|
 |
| Photographiste |
 |
Inscription: 25 Avr 2008, 14:01 Messages: 353 Localisation: Floue
|
Cool tes photos Rahir... faites avec un portable... chapeau bas... ça fait plaisir à voir 
_________________ * Ce qui ne tue pas rend plus fort *
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rahir
|
Sujet du message: Re: Les photos du concert de Sinsémilia (04/04/09) Posté: 06 Avr 2009, 22:40 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
Plus c'est sombre, moins c'est net...Mais Vu la qualité que vous voyez là, c'est déjà pas mal quand même ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rahir
|
Sujet du message: Re: Les photos du concert de Sinsémilia (04/04/09) Posté: 06 Avr 2009, 23:14 |
|
 |
| Petite Graine |
|
malegria a écrit: Merci Rahir pour tes photos. Tu ne devais pas être bien loin devant nous !!!! J'étais à côté d'une jeune femme sur un fauteuil roulant. Je portais une veste blanche, et jeans noir pour te donner une idée en cas où tu as sans doute m'avoir vu. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
yanissia010
|
Sujet du message: Re: Les photos du concert de Sinsémilia (04/04/09) Posté: 08 Avr 2009, 20:21 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 27 Oct 2008, 01:50 Messages: 58 Localisation: BOURG EN BRESSE
|
|
Merci pour ces photos qui donnent des souvenirs si bons des précédents concerts auxquels j'ai pu assister ! Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm .... Que d'envie d'y retourner !!!!
_________________ "Patience et longueur de temps valent mieux que force & rage... Face à l'ombre du temps, je m'efforce de tourner les mauvaises pages..."
|
|
| Haut |
|
 |