Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Gorahb
|
Sujet du message: les mots Gorahbiens Posté: 21 Mai 2009, 19:10 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
|
REGARDEZ LE Regardez le agitez les bras, petit homme de complexe au bras d’un pseudo mannequin. Regardez le se pavaner et expliquer ce que doit être un bon français, regardez le se foutre tout nos principe au fond du cul. Regardez le sil vous plait nous balancer ses vérités. Vérités de l’état, vérités de l’église dis moi ou est la putain de différence ? Vérités de la foi ? Allez une minute de silence pour tous ceux qui ne comprenne plus rien. Regardez le, le serpent, aux milieux des questions lui il nous parle d’actions, de millions. Aux milieux des combat lui il assassine les débats. Ils ont voté. Et après ? disait Leo ferre. Il est aussi beau et bien pensé que les mensonges qu’ils sort du fin fond de son rêve américain trop rêvé de bush on oublie de la fermer. Elle est belle la démocratie surtout quand on l’oublie. moi j’attend l’oxigene,moi j’attend qu’ils comprennent. Nous ne céderons plus a leurs exigence intellectuelle.
Gorahb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Will'
|
Sujet du message: Re: les mots Gorahbiens Posté: 21 Mai 2009, 20:20 |
|
 |
| RIP |
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: les mots Gorahbiens Posté: 22 Mai 2009, 10:31 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
|
pour poser les textes, la rubrique s'appelle "couchez sur le papier", elle doit etre dans parler pour ne rien dire je crois, sinon perso avec l'age je suis devenu de moins en moins friand de ce genre de texte, à part quand ce sont des gens comme Iam qui prenne la plume, le problème n'est pas sarkozy, c'est le niveau de conscience du peuple le problème et à mon avis sans te vexer, ton texte vas precher pour des convaincu, mais ne vas pas permettre aux autres de réflèchir à leurs fait et geste,comme dirait shu " ils en oublie d'élever leus mental et de contempler les galaxies ", pour moi ce genre de texte ne faira pas avancer le débat, mais je suis bien d'accord ça fait du bien de se défouler, j'aime bien la phrase " au milieu des combats, lui il assassine les débats" celle là j'aime bien, au niveau de la forme, tu peux elever le "lui", il sert à rien.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gorahb
|
Sujet du message: Re: les mots Gorahbiens Posté: 23 Mai 2009, 16:45 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
ok pour le topic et t'inquiete ce texte c'est juste une mise en bouche e je ne l'ai pas fait pour faire avancer un debat. je poserais les autres bientot  mais j'entend tes criiques et t'es pas le premier a les faire ! mais en concert comme petit texte de transition ca passe pepere! bon je met les prochain dans le topic que tu ma dit!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|