isaliam a écrit:
bonjour a tous, j aurai voulu avoir votre avis sur le documentaire qui est passée cette semaine sur france 2,"les infiltrés"sur le milieu d extreme droite.Tes propos, Mike ,sur une emission sur la TNT "j ai honte pour le France"prennent tous leur sens avec ce sujet.J ai cotoyé des gens de ce milieu et ça renforce bien mes convictions sur le fait que ces gens ont vraiment la tête peu remplie sauf exceptions, il y en a qui ont une plus grande ouverture d'esprit.mais bon....Je n'arrive pas a comprendre leur pensée,qu'est ce qu'ils veulent pour le France,vraiment!les problemes qui sont la ,a ce jour dans notre pays sont du a nos chers chefs politiques qui règent en maitre dans tous ce chaos.Je suis toute seule avec mon p tit garçon de 5ans, debut mai je vais feter mes 30 ans et je me dis,merde mais ou est ce qu'on va!comment ils vont vivre nos enfants,quel monde et quelle sociéte les attends.Alors c'est vrai que parfois j'ai la nausée de tout ça ,je gardes espoir et le sourire car il faut bien se battre !!!en tous cas merci pour votre musique car pour l instand il n y a bien quelle qui me redonne l energie necesaire pour rebondir!Bon concert pour ce soir a plus
difficile de répondre:j'ai pas vu l'émission