Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
skagnant-gagnant
|
Sujet du message: Les Elections Européennes Posté: 27 Avr 2009, 21:55 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 23 Déc 2008, 20:12 Messages: 75 Localisation: Nord Ardèche/Sud Loire
|
|
Pour qui allez-vous voter? Que pensez-vous de ceux qui appellent au boycott de ces élections? Si vous en faites partie, quels sont vos arguments?
_________________ "Le temps passe moins vite, si on le regarde, si on l'invite Si avec égard on insiste pour qu'il prenne place dans nos vies Le temps ne passe jamais lentement, tu t'en rends compte en vieillissant Mais si tu le veux, à tout moment, il peut adoucir ton présent" Tryo - Le Temps (2008)
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Les Elections Européennes Posté: 27 Avr 2009, 23:57 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1311 Localisation: Grenoble
|
et Yul va remplir ses petits carnets 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Les Elections Européennes Posté: 28 Avr 2009, 09:14 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
|
moi ce sera entre le npa et l'écologie que mon choix se faira.
|
|
| Haut |
|
 |
|
michgoulette
|
Sujet du message: Re: Les Elections Européennes Posté: 28 Avr 2009, 09:16 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
Sûrement PS par conviction. Maintenant vu l'état du PS aujourd'hui, et qu'ils vont être un peu les seuls à penser comme ça au niveau européen, j'hésite beaucoup avec Europe-écologie. Parce que je pense que l'écologie doit passer au niveau supra national.
Le boycott, je comprends pas.
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: Les Elections Européennes Posté: 28 Avr 2009, 09:53 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:44 Messages: 992 Localisation: 13005
|
 Pas mal de raisons de boycotter ces élections dans 4 pages d'article bien documenté. Le numéro n'est plus en ligne, on peut le commander ici.
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |
|
michgoulette
|
Sujet du message: Re: Les Elections Européennes Posté: 28 Avr 2009, 10:15 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
C'est pas que je veux pas payer pour un magazine, mais l'amalgame Reich - UE me fait un peu flipper. Même si je pense que y'a des choses très cirtiquables dans l'UE, notamment le manque de participation des citoyens.
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: Les Elections Européennes Posté: 28 Avr 2009, 10:30 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:44 Messages: 992 Localisation: 13005
|
2 euros.  Et oui, la comparaison est volontairement provoc (ils sont fort au plan B pour ça). Alors, c'est sûr  ça contraste avec la gentille liesse bêlante des éditoriaux des gros groupes de presse français pour cette mascarade.
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Les Elections Européennes Posté: 28 Avr 2009, 11:01 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
1/ Jamais je ne voterai écolo. L'écologie ne doit pas être un parti. 2/ Je remets une fois de plus en cause le PS qui appelle au vote sanction. Pour cela, voter pour eux. Mouahahah. On ne vote pas "contre" mais "pour". Le choix du moins pourri, c'est pas pour moi. 3/ Est ce que je voterai? J'en doute.
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Les Elections Européennes Posté: 29 Avr 2009, 02:30 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1311 Localisation: Grenoble
|
|
Sondage trouvé sur le net: 23-24/04/09 LO 3 % NPA 7 % Front de gauche (PCF-PG) 5,5 % Europe Écologie 7,5 % PS 22,5 % MoDem 14 % UMP-NC-GM 26,5 % DLR 1 % Libertas (MPF-CPNT) 5 % FN 7,5 % Autres 0,5 %
Je me mouille,je pense que je vais voter NPA
Résultats [modifier]
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Les Elections Européennes Posté: 29 Avr 2009, 12:50 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
J´ai le choix donc je voterai en France. Pour qui, bonne question. C´est quoi Libertas?
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |