Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
john
|
Sujet du message: les défauts qui vous pourrissent la vie Posté: 20 Avr 2008, 09:23 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
je sors d'un échange bien chaud avec Manatane....mais vu qu'on a hissé le drapeau blanc et retrouvé notre sérénité,je m'en viens à poser ce sujet:et je m'interroge à mon propos
un défaut qui me joue des tours c'est la susceptibilité...doublé d'une hyper réactivité
Pour ce qui est de la susceptibilité...il faut nuancer quand même
par exemple ...si un mec comme gregroots me balance une vanne...il ya aucune chance que je m'enflamme:en effet,depuis que je connais Greg,je me suis largement fait la certitude que c'est un mec bien et donc ce qu'il écrirait à mon propos je sais que ça ne prête pas à ambiguité et que c'est "pour rire"
au fait en aparté ^pour les filles:vous avez déjà croisé le regard bleu du Greg en question????ça déchire non???
mais revenons à notre mouton noir:quand par contre la vanne vient de quelqu'un dont je ne suis pas sûr de l'opinion à mon égard.....lorsqu'il y a doute:"est ce du lard ou du lard",...surtout si la pique d'un sujet à l'autre ,revient dans un temps rapproché....alors là....je suis hyper réactif...et ma plume s'emballe au delà du raisonnable...avec les dégats qui s'en suivent quand "l'opposant " en reçoit les effets
et là il est trop tard pour enclancher la marche arrière
donc ...à partir d'aujourd'hui...et au moins jusqu'à demain...je me promets de retourner au moins deux fois ma langue dans ma bouche avant de...écrire
mais.....ne me dites pas que je suis le seul à avoir des défauts qui me pourrissent la vie
bon pour le chapitre des qualités...j'ai pas assez de temps 
|
|
| Haut |
|
 |
|
albo
|
Sujet du message: Posté: 20 Avr 2008, 10:09 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
dis donc John, tu te poses bcp de questions sur ce qui est dérangeant, pour toi, pour les forumeux... Comment se fait-ce ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: 20 Avr 2008, 10:58 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1442 Localisation: 71
|
|
moi mon plus gros défaut c'est de me mettre trop vite en colère à la maison.
Par contre j'ai réussi à ne plus m'emflammer sur le net,si on me prends la tete je dis ce que je pense et j'y reviens pas ça sert à rien.
Il y a aussi john pour ton cas (lol),c'est que je crois que tu es un passionné,quand tu fait les choses,quand tu poste un sujet tu y met beaucoup de sentiments,beaucoup de passions (moi j'y met beaucoup de fautes!!)et quand le sujet tourne pas comme tu veux,t'as vite fait d'etre perturbé,et de te mettre un peu en colère.
Je sais ce que c'est c'est la meme chose pour moi,quand j'ai un retard dans un objectif musicale,je fait la gueule !!!!!!
Bien sur je me permet de te dire ça,car je pense que tu pense que comme greg,je sui sun mec bien lol (toujours en panne de smiley),en plus tu sais ou j'habite et je ne voudrais te voir passer avec un javelot,à la chasse à l'écorché !!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 20 Avr 2008, 11:37 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
l'écorché vif a écrit: moi mon plus gros défaut c'est de me mettre trop vite en colère à la maison. Par contre j'ai réussi à ne plus m'emflammer sur le net,si on me prends la tete je dis ce que je pense et j'y reviens pas ça sert à rien. Il y a aussi john pour ton cas (lol),c'est que je crois que tu es un passionné,quand tu fait les choses,quand tu poste un sujet tu y met beaucoup de sentiments,beaucoup de passions ( Citation: moi j'y met beaucoup de fautes!!) et quand le sujet tourne pas comme tu veux,t'as vite fait d'etre perturbé,et de te mettre un peu en colère. Je sais ce que c'est c'est la meme chose pour moi,quand j'ai un retard dans un objectif musicale,je fait la gueule !!!!!! Bien sur je me permet de te dire ça,car je pense que tu pense que comme greg,je sui sun mec bien lol (toujours en panne de smiley),en plus tu sais ou j'habite et je ne voudrais te voir passer avec un javelot,à la chasse à l'écorché !!!!!
ah le bon humour
oui je suis d'accord...je te mets dans le même sac que Greg...d'autant qu'il ne prend pas beaucoup de place
pour répondre A l'Bo:oui je me pose beaucoup de questions car actuellement,au niveau de l'action,...je suis plutôt limité 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gregroot
|
Sujet du message: Posté: 20 Avr 2008, 15:35 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:20 Messages: 539 Localisation: Grenoble
|
John tu peux être cool avec moi mais ca m'empêchera pas de faire sauter au pied de biche les verrous de chez toi pour me servir en cds...
Lache moi les clés, y aura mon de dégâts.
Un défaut qui me pourris la vie ?
j'ai pas les yeux bleus
J'ai tendance à trop attendre des gens, alors quand j'ai le sentiment qu'il y a pas de partage ou alors qu'il semble malsain j'ai tendance a m'éloigner et vite. Et donc parfois pour rien je me retrouve seul  . J'essaye alors d'être de plus en plus tolérant vis à vis de ca...
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Posté: 20 Avr 2008, 16:05 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
J'ai la fâcheuse tendance à ne pas savoir ce que je veux.Donc,la plupart du temps je ne sais pas prendre une décision,je laisse les autres ou le temps faire les choix à ma place... Paraît-il que ce serait la manifestation de mon manque de confiance... 
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
twO
|
Sujet du message: Posté: 20 Avr 2008, 17:43 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 19:31 Messages: 179 Localisation: 77+94 code 171
|
|
je suis franc et direct dans mes paroles avec les personnes que je connais bien...c'est mal,parce que quand je suis franc,je suis cru,et ça fait mal a beaucoup de gens
_________________ Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 20 Avr 2008, 18:32 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Gregroot a écrit: John tu peux être cool avec moi mais ca m'empêchera pas de faire sauter au pied de biche les verrous de chez toi pour me servir en cds... Lache moi les clés, y aura mon de dégâts. Un défaut qui me pourris la vie ? Citation: j'ai pas les yeux bleus J'ai tendance à trop attendre des gens, alors quand j'ai le sentiment qu'il y a pas de partage ou alors qu'il semble malsain j'ai tendance a m'éloigner et vite. Et donc parfois pour rien je me retrouve seul  . J'essaye alors d'être de plus en plus tolérant vis à vis de ca...
est ce que l'un de tes défauts ne serait pas d'être menteur????
ou alors je viens de m'en trouver un:je suis aveugle 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 20 Avr 2008, 18:34 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
twO a écrit: je suis franc et direct dans mes paroles avec les personnes que je connais bien...c'est mal,parce que quand je suis franc,je suis Citation: cru,et ça fait mal a beaucoup de gens
et est ce que tu n'essaies pas ensuite de recoller les "potes" cassés 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 20 Avr 2008, 19:54 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 398 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
|
Il a les yeux vert clair Greg John t'as un problème de vue lol
Moi mon défault et aussi de dire tout ce que je pense aux gens qui me sont proche, de ne pas reussir a garder pour moi quand ça ne va pas, du coup les gens me prennent pour une chieuse alors que c'est simplement pour être juste.
Ca me vaut pas mal d'embrouille et c'est pas top
J'ai du mal a mentir aussi c'est pas génial pour plein de choses :
- T'as vu elle est belle ma nouvelle robe
- Bof on dirait le tapis de ma salle de bain...
C'est vrai parfois c'est sympa de prendre des gants
Mon défault actuel est aussi de prendre tous les animaux du monde, j'ai maintenant un chat un chien deux pogona... Vive le zoo
_________________ http://www.myspace.com/onenoisefactory
|
|
| Haut |
|
 |