Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: les défauts qui vous pourrissent la vie Posté: 06 Mar 2009, 10:44 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:44 Messages: 992 Localisation: 13005
|
l'écorché vif a écrit: luciole a écrit: Merci Malegria J'essais de voir les choses différement, que des que je sens l'angoise de l'inquietude monter, de penser à autre chose, ou de penser positivement .. Mais j'ai l'impression que c'est pire au finale ... Et Maya, la meme. Et je pense que les 2 sont liés. En tout cas pour ma part. Des que je suis inquiete, à la seconde ou je suis inquiete je peux pleurer. Et inversement des que je pleure je suis inquiete ... Donc je suis quelqu'un qui pleure beaucoup, et autant de joie que de peine ... D'ailleurs je n'aurais jamais cru qu'un corps pouvait contenir autant de larme en si peu de temps ...  non en fait quand t'as une angoisse faut au contraire la laisser monter, et plus tot aller à la source de l'angoisse plus tot qu'essayer de la faire taire, les choses n'ont que l'importance qu'on leurs donnes, quand un volcan crache de la lave si tu met un bouchon, ça risque de mettre la pression et de faire une véritable bombe, par contre si tu laisse la lave monter, s'évacuer, ensuite elle refroidi et le calme revient, il en est de meme pour l'angoisse, il ne faut pas empecher la conséquence mais trouver la cause et là je te dis bonne chance et bon courage. La dernière fois que j'ai fais ça, j'ai fini aux urgences avec une crise de spasmes pour tout le reste de la journée.
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: les défauts qui vous pourrissent la vie Posté: 06 Mar 2009, 11:07 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
l'écorché vif a écrit: Maya a écrit: moi jai le coeur qui bat à 3000 à l'h et je tremble mais vraiment de tout mon corps ... quelque part c'est assez comique ^^ Citation: heu john j'ai pas le droit à la bigardise là ?  avec les risques que ça comporte...pour toi 
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: les défauts qui vous pourrissent la vie Posté: 06 Mar 2009, 11:10 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: les défauts qui vous pourrissent la vie Posté: 06 Mar 2009, 14:58 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
l'écorché vif a écrit: Maya a écrit: moi jai le coeur qui bat à 3000 à l'h et je tremble mais vraiment de tout mon corps ... quelque part c'est assez comique ^^ heu john j'ai pas le droit à la bigardise là ?  
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: les défauts qui vous pourrissent la vie Posté: 07 Mar 2009, 19:21 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:44 Messages: 992 Localisation: 13005
|
|
ah non, c'était du au shit. et quand jai tout lâché bein jme suis retrouvé par terre avec une vieille crise de spasmes.
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Re: les défauts qui vous pourrissent la vie Posté: 07 Mar 2009, 23:03 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 627 Localisation: Päarhye
|
Maya a écrit: le shit, l'alcool, les drogues, ce sont aussi des moyens de faire sortir de nous les pbm qu'on ne veut pas voir ... :P bon ok maintenant j'arrête jvais me faire des ennemis :|
En l'occurrence, mon mal de dos. Ibuprofène, deux joints, ça passe. Merci la médecine.
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: les défauts qui vous pourrissent la vie Posté: 08 Mar 2009, 09:59 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
[wk] a écrit: ah non, c'était du au shit. et quand jai tout lâché bein jme suis retrouvé par terre avec une vieille crise de spasmes. ha mais moi je parlais sans prise de drogue, évidement dans ce là, la donne change.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: les défauts qui vous pourrissent la vie Posté: 10 Mar 2009, 20:35 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
|
au boulot, dans ma vie professionnelle , je suis trop jeune.... et du coup souvent on me demande " mais dite donc mademoiselle vous avez quel age ?? "; les gens ne me prennent pas au sérieux , du coup je suis obligée de mettre les bouchées double pour montrer que je suis pas une rigolote, que je sais bosser et ça me gave de devoir me justifier comme ça....
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: les défauts qui vous pourrissent la vie Posté: 10 Mar 2009, 20:49 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
Pô a écrit: au boulot, dans ma vie professionnelle , je suis trop jeune.... et du coup souvent on me demande " mais dite donc mademoiselle vous avez quel age ?? "; les gens ne me prennent pas au sérieux , du coup je suis obligée de mettre les bouchées double pour montrer que je suis pas une rigolote, que je sais bosser et ça me gave de devoir me justifier comme ça.... mais au fait, t'as quel age? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
typhaine
|
Sujet du message: Re: les défauts qui vous pourrissent la vie Posté: 10 Mar 2009, 21:24 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
|
Po, je compatis. Limite, quand je fais quelque chose de bien, les gens ont envie de me faire un bisou, ou de me pincer le joue style "guidi guidi qu'elle est bien cette petite" pour me remercier. Et quoi encore? Le mieux en ce moment c'est "regardez, elle fait ca bien cette petite stagiaire", nique, la petite fait 2 têtes de plus que toi vieille naine.
|
|
| Haut |
|
 |