Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: les défauts qui vous pourrissent la vie Posté: 17 Fév 2009, 16:15 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: Posté: 19 Fév 2009, 08:35 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
l'écorché vif a écrit: E fait c'est tres simple,j'ai casi plus de rapports humains lol,mon cercle de fréquentation proche c'est vraiment rétréçi avec les années. S'il ne s'est rétréci que pour garder l'essentiel, c'est plutôt chouette ! Nous nous alourdissons parfois, la vie nous alourdit aussi de "rapports humains" qui semblent en être mais qui ne sont que factices ou superficiels. 
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: les défauts qui vous pourrissent la vie Posté: 19 Fév 2009, 08:55 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1252 Localisation: Grenoble
|
|
Il s'est retrécie car tout le monde le fuit, et c'est bien comprehensible
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nebuleuse
|
Sujet du message: Re: les défauts qui vous pourrissent la vie Posté: 19 Fév 2009, 23:42 |
|
 |
| Photographiste |
 |
Inscription: 25 Avr 2008, 14:01 Messages: 353 Localisation: Floue
|
TiTi Le Grand a écrit: Il s'est retrécie car tout le monde le fuit, et c'est bien comprehensible Titi... 
_________________ * Ce qui ne tue pas rend plus fort *
|
|
| Haut |
|
 |
|
agathe
|
Sujet du message: Re: les défauts qui vous pourrissent la vie Posté: 20 Fév 2009, 00:34 |
|
 |
| Petite Etoile |
 |
Inscription: 29 Juin 2007, 09:41 Messages: 390 Localisation: Joinville-le-Pont (94)
|
Nebuleuse a écrit: TiTi Le Grand a écrit: Il s'est retrécie car tout le monde le fuit, et c'est bien comprehensible Titi... "pas sourit qui bouche" "pleure qui bonhomme" "choqué bonhomme"
_________________ Les seules fautes qui existent sont celles qui blessent les gens. Hayyim Le monde n'est pas juste, il est logique. Laurent We all need to be our own superhero. Yehuda
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: les défauts qui vous pourrissent la vie Posté: 20 Fév 2009, 12:59 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:44 Messages: 992 Localisation: 13005
|
|
Les connards d'agents immobiliers qui ont des goûts de chiottes. Oui c'est un pléonasme.
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: les défauts qui vous pourrissent la vie Posté: 20 Fév 2009, 15:51 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
[wk] a écrit: Les connards d'agents immobiliers qui ont des goûts de chiottes. Oui c'est un pléonasme. C'est pas un défaut à toi ça. Bref. Tu cherches à déménager?
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Re: les défauts qui vous pourrissent la vie Posté: 20 Fév 2009, 16:20 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 1004 Localisation: Alsace
|
Lol non il veut refaire la déco de son appart' 
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: les défauts qui vous pourrissent la vie Posté: 20 Fév 2009, 16:24 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1252 Localisation: Grenoble
|
|
l'hopital qui se fou de la charité...moi aussi un jour ca ma bouffé la vie anne
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: les défauts qui vous pourrissent la vie Posté: 20 Fév 2009, 16:51 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
pOp° a écrit: Lol non il veut refaire la déco de son appart'  Tu payes combien Nawak?
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |