Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 08 Fév 2012, 20:32

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2008, 18:11 
En Floraison

malegria a écrit:
Un défaut qui parfois est une qualité, ma spontanéité et qui me joue parfois de bien vilains tours !!!!!
Je suis aussi, je l'admets un tantinet susceptible, mais je me soigne et avec le temps, j'ai l'impression de l'être de moins en moins.
Mes enfants vous diraient certainement que je suis colériques.... Ils ont qu'à pas faire n'importe quoi aussi !!!!!!!! :lol: :lol:

non pas si colérique que ça juste pas du tout crédible quan tu veu nous disputer, ce qui nous a valu de bonne crise de rire :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2008, 20:07 
Modérateur Sympa

Nebuleuse a écrit:
J'aime bien ton sujet John :)

Je n'ai pas suivi les litiges dont tu parles sur ce forum, mais je suis persuadée comme tout le monde ici (enfin je crois) que quelqu'un comme toi, quelqu'un de passionné, parle avec son coeur, que tu es authentique et vrai dans ta démarche et que finalement c'est ça le plus important. :)
Tu te remets publiquement en question, c'est une démarche rare...

Pas facile d'y répondre... je me lance :
Le plus gros défaut qui me pourrit la vie mais qui la nourrit aussi... c'est d'avoir un tempérament trop 'passionné' :oops:
C'est une qualité quand elle pousse à agir et à avancer, cela devient vite un défaut quand on réagit de façon 'excessive' face à un 'obstacle'.

Citation:
Je fonce parfois souvent sans me demander s'il y a un mur devant et je me le prends en pleine tête... parfois sonnée, parfois complètement KO, je me relève quand même et je continue à foncer... et à reprendre d'autres murs etc
... :(

un conseil:choisis la vie en plein air :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2008, 20:28 
Photographiste

john a écrit:
un conseil:choisis la vie en plein air :lol:

Oui tu as raison : dans le ciel il n'y a pas de mur :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2008, 21:49 
Chene Millénaire

je réflèchis souvent à ce post dans la vie de tous les jours( faut que j'arrette le net lol)je me dis j'ai pas vraiment de défaut qui me pourris la vie et en fait,cet ap midi ,sur mon tracteur tondeuse,j'ai encore reflechis à ça et j'ai un défaut qui me pourris souvent la vie,je met souvent trop de passion dans mes rapports haumains,j'attends souvent trop des autres,pis en général les gens s'en foute de ta gueule, je le sais bien mais ça me mine toujours,car j'essaie souvent d'etre juste et de tenir ma parole,et j'ai horreur qu'on ne respecte pas sa parole,et ça me pourris souvent la vie,d'etre encore décu de l'etre humain.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 09:52 
Modérateur Sympa

l'écorché vif a écrit:
je réflèchis souvent à ce post dans la vie de tous les jours( faut que j'arrette le net lol)je me dis j'ai pas vraiment de défaut qui me pourris la vie et en fait,cet ap midi ,sur mon tracteur tondeuse,j'ai encore reflechis à ça et j'ai un défaut qui me pourris souvent la vie,je met souvent trop de passion dans mes rapports haumains,j'attends souvent trop des autres,pis en général les gens s'en foute de ta gueule, je le sais bien mais ça me mine toujours,car j'essaie souvent d'etre juste et de tenir ma parole,et j'ai horreur qu'on ne respecte pas sa parole,et ça me pourris souvent la vie,d'etre encore décu de l'etre humain.

est ce bien un défaut?????
moi j'appelle ça être sensible.
Et il est vrai qu'être sensible à ce qu'est l'autre,à ce qu'il pense de toi....etc ça présente des "inconvénients" parfois mais ,de mon point de vue;ces gens dont tu fais partie,ce sont les gens auxquels on s'attache....les gens qui présentent une valeur humaine bien supérieure aux valeurs marchandes!!
oui entre un "sensible" et un "glacial cynique" mon choix est vite fait :lol:
tout cela pour te dire que "je vote pour toi"!!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 18:38 
Chene Millénaire

john a écrit:
l'écorché vif a écrit:

est ce bien un défaut?????
moi j'appelle ça être sensible.
Et il est vrai qu'être sensible à ce qu'est l'autre,à ce qu'il pense de toi....etc ça présente des "inconvénients" parfois mais ,de mon point de vue;ces gens dont tu fais partie,ce sont les gens auxquels on s'attache....les gens qui présentent une valeur humaine bien supérieure aux valeurs marchandes!!
oui entre un "sensible" et un "glacial cynique" mon choix est vite fait :lol:
tout cela pour te dire que "je vote pour toi"!!! :lol:

ha oui mince c'est peur-etre pas un défaut d'etre sensible lol,mais ce qui est sur c'est que parfois ça pourrit la vie :lol:

merci le Papa du forum :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 19:37 
Chene Millénaire

l'écorché vif a écrit:

Mais il y a aussi les êtres humains qui t'apportent la lumière et plein de bonnes choses. Faire en sorte que leurs ondes positives couvrent la voix de ceux qui déçoivent... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 20:34 
Petite Graine

Oui mais tout de même, la somme satisfaction + déception dans les rapports humains.. Hum pour ma part en tout cas, elle est bien souvent
négative. Pourtant je ne suis pas misanthrope ; j'aime l'homme même, et tout ce qu'il pourait faire. Mais je n'aime pas ce qu'il ne fait pas.
Pareil, chaque jour j'ai l'impression de perdre des illusions (sur ces rapports) alors que j'étais persuadée que je n'en avais plus.. c'est quand même super-décevant, les gens et leur nombrils.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2008, 08:01 
Chene Millénaire

Pincette a écrit:
Oui mais tout de même, la somme satisfaction + déception dans les rapports humains.. Hum pour ma part en tout cas, elle est bien souvent négative. .

Peut-être une faculté de ma part à pouvoir ne pas me laisser envahir par l'ombre pour ne garder que la lumière. :wink:
Mais je ne vis pas en utopie dans un monde où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, particulièrement dans le monde de l'entreprise où le mensonge, la malhonnêteté et les faux fuyants sont poussés à leur paroxisme. J'essaye juste de faire la part des choses pour que la satisfaction prenne le dessus sur la déception. Et je crois que je peux dire sans crâner que ma vie est belle !!!!!!! :lol: :lol: :lol: "Je vis ma vie étroite et bornée à coup sûr, mais c'est la mienne et je l'aime, je ne veux pas la gâcher" (C. Nys Mazure)

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2008, 10:35 
Chene Millénaire

Pincette a écrit:
Oui mais tout de même, la somme satisfaction + déception dans les rapports humains.. Hum pour ma part en tout cas, elle est bien souvent
négative. Pourtant je ne suis pas misanthrope ; j'aime l'homme même, et tout ce qu'il pourait faire. Mais je n'aime pas ce qu'il ne fait pas.
Pareil, chaque jour j'ai l'impression de perdre des illusions (sur ces rapports) alors que j'étais persuadée que je n'en avais plus.. c'est quand même super-décevant, les gens et leur nombrils.

E fait c'est tres simple,j'ai casi plus de rapports humains lol,mon cercle de fréquentation proche c'est vraiment rétréçi avec les années.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]