Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
didine
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2008, 20:24 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 15 Juil 2007, 22:22 Messages: 60 Localisation: sur les routes...
|
oswaldo piazza a écrit: perso je suis pas rancunier mais....................... j'ai une trés bonne memoire
Oh ben pour ma part, je suis juste trouillarde, hyper angoissée, extrêmement maladroite, un peu trop fière, j'adore avoir un avis même si je connais pas le sujet, je peux être très rancunière si ça m'a vraiment blessée et d'un autre côté, qd je suis passionnée (que ce soit en amitié, en amour ou en loisirs), je peux laisser passé énormément de choses, encaisser, encaisser et encaisser encore quitte à bader sérieusement... je lache rien et j'arrive même a me convaincre moi même de choses complètement abérantes!
Oui bref, j'ai un sale caractère, tout en contradiction...
_________________ j'ai le coeur en mousse et la tête en bois...
|
|
| Haut |
|
 |
|
didine
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2008, 20:25 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
oswaldo piazza a écrit: a moi on me roule des galoches direct tellement je suis bô gosse
J'osais pas te le dire mais la 1ere fois que je t'ai vu, j'en mourais d'envie! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 14 Mai 2008, 21:15 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
didine a écrit: oswaldo piazza a écrit: perso je suis pas rancunier mais....................... j'ai une trés bonne memoire Oh ben pour ma part, je suis juste trouillarde, hyper angoissée, extrêmement maladroite, un peu trop fière, Citation: j'adore avoir un avis même si je connais pas le sujet, je peux être très rancunière si ça m'a vraiment blessée et d'un autre côté, qd je suis passionnée (que ce soit en amitié, en amour ou en loisirs), je peux laisser passé énormément de choses, encaisser, encaisser et encaisser encore quitte à bader sérieusement... je lache rien et j'arrive même a me convaincre moi même de choses complètement abérantes! Oui bref, j'ai un sale caractère, tout en contradiction...
oui ça me rappelle un sujet chaud où tu avais donné ton avis sans lire tout le débat qu'il y avait eu sur les messages audessus
"que tu sois rancunière":j'ai pas d'opinion 
|
|
| Haut |
|
 |
|
didine
|
Sujet du message: Posté: 14 Mai 2008, 21:24 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
je le suis très rarement, mais quand j'en veux a quelqu'un, c'est souvent pour très très très longtemps... et faut vraiment y être allé fort... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 14 Mai 2008, 21:28 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
didine a écrit: je le suis très rarement, mais quand j'en veux a quelqu'un, c'est souvent pour très très très longtemps... et faut vraiment y être allé fort... 
mais comment se fait il que tu reviennes sur le forum???ya pas de malades en ce moment??? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 15 Mai 2008, 23:01 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
|
oh purée, j'ai lu "les défunts qui vous pourrissent la vie"... hem hem. Lapsus...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 16 Mai 2008, 01:02 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 400 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: 16 Mai 2008, 07:49 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
ladybird a écrit: oh purée, j'ai lu "les défunts qui vous pourrissent la vie"... hem hem. Lapsus...
lol faite venir l'exorciste du village
|
|
| Haut |
|
 |
|
YaKa
|
Sujet du message: Posté: 05 Juin 2008, 22:21 |
|
 |