Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
anne
|
Sujet du message: Posté: 22 Avr 2008, 09:59 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
l'écorché vif a écrit: bah un autre défaut qui n'en pas un non plus lol, je dirais une libido un peu trop forte lol.
J'considère pas ça comme un défaut. Comme je dis faut mieux trop que pas assez 
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Posté: 22 Avr 2008, 14:47 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
quelque chose qu'on me reproche beaucoup ces temps-ci c'est d'être toujours en retard...
en fait je ne suis jamais beaucoup en retard mais très souvent à la bourre lol
donc j'arrive environ minutes en retard aux rdv!!et ça me soule qu'on me le fasse remarquer à chaque fois et qu'on me le reproche sans arrêt alors que je m'efforce d'arriver à l'heure souvent 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 22 Avr 2008, 19:57 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
anne a écrit: l'écorché vif a écrit: bah un autre défaut qui n'en pas un non plus lol, je dirais une libido un peu trop forte lol. J'considère pas ça comme un défaut. Comme je dis faut mieux trop que pas assez 
attention...venant d'un ecorché...ça peut simplement être une pure vantardise hallucinatoire 
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Posté: 22 Avr 2008, 21:34 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Un défaut qui parfois est une qualité, ma spontanéité et qui me joue parfois de bien vilains tours !!!!!
Je suis aussi, je l'admets un tantinet susceptible, mais je me soigne et avec le temps, j'ai l'impression de l'être de moins en moins.
Mes enfants vous diraient certainement que je suis colériques.... Ils ont qu'à pas faire n'importe quoi aussi !!!!!!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Posté: 23 Avr 2008, 13:11 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Je suis aussi très très curieuse... mais je sais tenir ma langue. Le fait de savoir des choses que je ne suis pas sensée savoir amène parfois des situations cocasses, dans ces cas là je me régale...
C'est grave docteur?
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: 23 Avr 2008, 18:13 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
john a écrit: anne a écrit: l'écorché vif a écrit: bah un autre défaut qui n'en pas un non plus lol, je dirais une libido un peu trop forte lol. J'considère pas ça comme un défaut. Comme je dis faut mieux trop que pas assez  attention...venant d'un ecorché...ça peut simplement être une pure vantardise hallucinatoire 
bah comme disait galabru l'autre jour,depuis qu'il était androposé il pouvait enfin prendre le temps de vivre lol
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lµd!v!ñ£
|
Sujet du message: Posté: 27 Avr 2008, 13:03 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 21:49 Messages: 443 Localisation: Montbéliard
|
ça pourri pas ma vie mais apparemment ça gènes plusieurs personnes de mon entourage car on m'a plusieurs fois reproché le fait que je souris trop et pour rien... 
_________________ [Mais même quand plus rien ne passe, quoi que tu fasses, sache que quelqu'un pense a toi et qu'ici tu as ta place!]
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 27 Avr 2008, 14:19 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Lµd!v!ñ£ a écrit: ça pourri pas ma vie mais apparemment ça gènes plusieurs personnes de mon entourage car on m'a plusieurs fois reproché le fait que je souris trop et pour rien... 
franchement j'préfère un visage souriant qu'un visage qui fait la tronche
tiens par exemple...tu croises Winston ou l'écorché.....tu crois que t'as envie de leur faire la bise?????
j'te fais la réponse:"NON!"
alors que si tu croises john 
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Posté: 28 Avr 2008, 11:57 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
john a écrit: Lµd!v!ñ£ a écrit: ça pourri pas ma vie mais apparemment ça gènes plusieurs personnes de mon entourage car on m'a plusieurs fois reproché le fait que je souris trop et pour rien...  franchement j'préfère un visage souriant qu'un visage qui fait la tronche tiens par exemple...tu croises Winston ou l'écorché.....tu crois que t'as envie de leur faire la bise????? j'te fais la réponse:"NON!" alors que si tu croises john 
a moi on me roule des galoches direct tellement je suis bô gosse
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 28 Avr 2008, 12:29 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
oswaldo piazza a écrit: john a écrit: Lµd!v!ñ£ a écrit: ça pourri pas ma vie mais apparemment ça gènes plusieurs personnes de mon entourage car on m'a plusieurs fois reproché le fait que je souris trop et pour rien...  franchement j'préfère un visage souriant qu'un visage qui fait la tronche tiens par exemple...tu croises Winston ou l'écorché.....tu crois que t'as envie de leur faire la bise????? j'te fais la réponse:"NON!" alors que si tu croises john  a moi Citation: on me roule des galoches direct tellement je suis bô gosse
nan!!!!
ça doit être invivable 
|
|
| Haut |
|
 |