Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 13 Mar 2010, 12:25

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: les défauts qui vous pourrissent la vie
MessagePosté: 08 Mar 2009, 09:59 
Chene Millénaire

[wk] a écrit:
ah non, c'était du au shit.
et quand jai tout lâché bein jme suis retrouvé par terre avec une vieille crise de spasmes.

ha mais moi je parlais sans prise de drogue, évidement dans ce là, la donne change.

MessagePosté: 10 Mar 2009, 20:35 
Chene Millénaire

au boulot, dans ma vie professionnelle , je suis trop jeune.... et du coup souvent on me demande " mais dite donc mademoiselle vous avez quel age ?? "; les gens ne me prennent pas au sérieux , du coup je suis obligée de mettre les bouchées double pour montrer que je suis pas une rigolote, que je sais bosser et ça me gave de devoir me justifier comme ça....

MessagePosté: 10 Mar 2009, 20:49 
Chene Millénaire

Pô a écrit:
au boulot, dans ma vie professionnelle , je suis trop jeune.... et du coup souvent on me demande " mais dite donc mademoiselle vous avez quel age ?? "; les gens ne me prennent pas au sérieux , du coup je suis obligée de mettre les bouchées double pour montrer que je suis pas une rigolote, que je sais bosser et ça me gave de devoir me justifier comme ça....

mais au fait, t'as quel age? :lol:

MessagePosté: 10 Mar 2009, 21:24 
En Floraison

Po, je compatis. Limite, quand je fais quelque chose de bien, les gens ont envie de me faire un bisou, ou de me pincer le joue style "guidi guidi qu'elle est bien cette petite" pour me remercier. Et quoi encore?
Le mieux en ce moment c'est "regardez, elle fait ca bien cette petite stagiaire", nique, la petite fait 2 têtes de plus que toi vieille naine.

MessagePosté: 12 Mar 2009, 11:42 
Chene Millénaire

21 ans .... allez 22 en juillet
non sérieux j'évite de donner mon age.... avec mes collègues on en rigole ... euh il s'en tape ça me rassure

ah... ça m'est déjà arrivé à la fin d'une réunion, une des chargés de mission de la mairie (elle est trop cruche) qui me demande si mon stage se passe bien ... :evil:

la prochaine fois qu'on me dis que je suis jeune , je vais leur dire que je le prend comme un compliment que mon lifting à bien pris ouais je sais je ne fais pas mes 55 ans !

MessagePosté: 13 Mar 2009, 08:12 
En Floraison

ça c'est partout pareil moi j'ai le même problème que toi aussi certaine de mes collègue ne me prennent pas au sérieux parce que je pourrai être leur fille mais je m'en fou j'ai le même diplôme qu'elle même si je n'ai pas encore toute l'expérience je suis quand même compétente (et j'apprends plus vite qu'elles d'abord, c'est ça la jeunesse :lol: :lol: )

MessagePosté: 13 Mar 2009, 09:37 
Chene Millénaire

Le temps ne fait rien à l'affaire !!!!! :wink:
Vous avez raison, laissez tomber et continuez d'être vous-même :wink:
Moi, on me dit bien que je ne suis pas "sérieuse" pour mon âge :lol: :lol: :lol:
Je répond à mes détracteurs "on est pas sérieux quand on a dix sept ans" :wink: :lol:

MessagePosté: 13 Mar 2009, 13:00 
Chene Millénaire

Pô a écrit:
21 ans .... allez 22 en juillet
non sérieux j'évite de donner mon age.... avec mes collègues on en rigole ... euh il s'en tape ça me rassure

ah... ça m'est déjà arrivé à la fin d'une réunion, une des chargés de mission de la mairie (elle est trop cruche) qui me demande si mon stage se passe bien ... :evil:

la prochaine fois qu'on me dis que je suis jeune , je vais leur dire que je le prend comme un compliment que mon lifting à bien pris ouais je sais je ne fais pas mes 55 ans !

Profite donc, tu verra quand on vas te dire "Excusez moi Madame il est quel heure?"' tu verra si tu vas pas te rappeller le bon temps quand on te prenais pour une stagiaire :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]