Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 30 Juil 2010, 20:50

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2008, 20:40 
Arbre Solide

waou... j'en reviens pas ! John tu as remis en question tes certitudes ! (tes incertitudes, pour le coup...)
Bravo ! Moi, je ne le connais pas Manatane "dans la vraie vie" mais j'ai tout de suite senti que c'est est quelqu'un de bien, qui veut dévorer la vie (après avoir été au 36ème dessous -comme il nous l'a expliqué l'an passé dans un topic, il suffit de rassembler les pièces du puzzle-) et sa tendance à s'enflammer avec naturel et spontanéité lui joue des tours.
Je connais ça, aussi, parfois .... :roll:

En fait, John, je croyais tout simplement que tu avais tendance à confondre les évènements, les forumeux, à oublier les choses fortes qu'on aurait pu dire et à retenir que ce qui te dérange sur le moment en oubliant, mélangeant l'ensemble de nos interventions qui te permettent plus ou moins bien de cerner nos personnalités. Sur internet comme dans la vie, les gens ne peuvent pas toujours être une caricature d'eux même ; par exemple quelqu'un apprécié pour son humour ne pourra être toujours drôle et il pourra lui arriver de faire des commentaires négatifs voire fatalistes ou encore critiques sans pour autant s'être subitement métamorphosé en une entité virtuelle menaçante :twisted:

En tout cas, moi, je ne veux pas jouer un personnage et faire semblant quand je ne vais pas bien (d'ailleurs quand ça va trop mal -ou trop bien!-, je ne viens plus)

En résumé, John, c'est une bonne nouvelle et très bon esprit :D

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2008, 21:12 
Chene Millénaire

pareil j'ouvre un peu trop souvent ma bouche,mais je considère pas ça comme un défaut,au moins les gens savent à qui ils ont affaire,le genre elle est belle ma chemise,ouai on dirait un de mes torchons de vaisselle (moi aussi mina !!!),par contre je l'ouvre aussi bien pour dire du bien des gens,donc je ne considère pas ça comme un défaut.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2008, 22:07 
Arbre Solide

Moi, le défaut qui me pourrit littéralement la vie et la santé, c'est.....
le Stress Image

Retard, entretien, facture, test, oubli, la liste est longue... tout est prétexte à stresser et donc vite céder à la colère (chez moi) ou la panique qui retombent aussitôt. Ensuite, je me perds en excuses, en explication, en culpabilisation "Mais non, je t'ai appellé crétin parce que j'étais stressée, mon amour" :lol:

Non, ne vous inquiétez pas, tout va bien Image

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 01:11 
Arbuste

l'écorché vif a écrit:
pareil j'ouvre un peu trop souvent ma bouche,mais je considère pas ça comme un défaut,au moins les gens savent à qui ils ont affaire,le genre elle est belle ma chemise,ouai on dirait un de mes torchons de vaisselle (moi aussi mina !!!),par contre je l'ouvre aussi bien pour dire du bien des gens,donc je ne considère pas ça comme un défaut.

+1
eh bien moi aussi j'ouvre ma bouche...on me l'a souvent reproché :roll: mais c'est pas pour autant que j'ai changé.je considère dire les choses quand il le faut et parfois je sais me taire quand je sais que ça peut blesser la personne.
en tout cas je préfère être franche et directe qu'hypocrite et parler dans le dos des gens!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 01:14 
En Floraison

Mon nez italien ? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 07:54 
Chene Millénaire

Zanidou a écrit:
Mon nez italien ? :lol:

du moment que c'est pas le caractère lol

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 09:32 
Jeune Pousse

celui qui me pourrit vraiment la vie : la gourmandise . ou plutot ma boulimie . came rend dingue , et c'est l'une des rares choses que je n'arrive pas a controler chez moi !
sinon , je suis egalement susceptible , mais je me soigne ! et je suis egalement tres franche , ce qui ne plait pas toujours aux gens ... mais je ne sais pas faire etre hypocrite , j'ai pas le choix ... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 18:40 
Petite Graine

la timidité...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 19:32 
Modérateur Sympa

ladybird a écrit:
Citation:
John tu as remis en question tes certitudes ! (tes inc
Citation:
waou... j'en reviens pas ![
/quote]ertitudes, pour le coup...)
Bravo ! Moi, je ne le connais pas Manatane "dans la vraie vie" mais j'ai tout de suite senti que c'est est quelqu'un de bien, qui veut dévorer la vie (après avoir été au 36ème dessous -comme il nous l'a expliqué l'an passé dans un topic, il suffit de rassembler les pièces du puzzle-) et sa tendance à s'enflammer avec naturel et spontanéité lui joue des tours.
Je connais ça, aussi, parfois .... :roll:

En fait, John, je croyais tout simplement que tu avais tendance à confondre les évènements, les forumeux, à oublier les choses fortes qu'on aurait pu dire et à retenir que ce qui te dérange sur le moment en oubliant, mélangeant l'ensemble de nos interventions qui te permettent plus ou moins bien de cerner nos personnalités. Sur internet comme dans la vie, les gens ne peuvent pas toujours être une caricature d'eux même ; par exemple quelqu'un apprécié pour son humour ne pourra être toujours drôle et il pourra lui arriver de faire des commentaires négatifs voire fatalistes ou encore critiques sans pour autant s'être subitement métamorphosé en une entité virtuelle menaçante :twisted:

En tout cas, moi, je ne veux pas jouer un personnage et faire semblant quand je ne vais pas bien (d'ailleurs quand ça va trop mal -ou trop bien!-, je ne viens plus)

En résumé, John, c'est une bonne nouvelle et très bon esprit :D

mama mia toi y en a te gourer :lol:
non je ne remets pas en cause mes certitudes....Ce que je me reprôche c'est de monter trop vite en pression ...disons en certaines circonstances.

Par contre je retiens avec profit la remarque de l'écorché qui dit que je m'investis trop dans les sujets que je pose:ça je vais y faire attention !!!!
en effet je suis tout l'inverse de laurette des champs qui posait sa question philosophique du week end et repartait conter fleurette avec son amoureux :roll:
Ca me fait penser qu'elle doit être accro..puisqu'on ne la voit plus!!!
à moins qu'elle ne soit sequestrée....voilée et en partance pour les pays exotiques :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 19:55 
Modérateur Sympa

Mina a écrit:
Citation:
Il a les yeux vert clair Greg
John t'as un problème de vue lol

Moi mon défault et aussi de dire tout ce que je pense aux gens qui me sont proche, de ne pas reussir a garder pour moi quand ça ne va pas, du coup les gens me prennent pour une chieuse alors que c'est simplement pour être juste.
Ca me vaut pas mal d'embrouille et c'est pas top
J'ai du mal a mentir aussi c'est pas génial pour plein de choses :
- T'as vu elle est belle ma nouvelle robe
- Bof on dirait le tapis de ma salle de bain...
C'est vrai parfois c'est sympa de prendre des gants

Mon défault actuel est aussi de prendre tous les animaux du monde, j'ai maintenant un chat un chien deux pogona... Vive le zoo

pétard j'me serais jamais douté que Greg avait un oeil de verre clair :roll: :roll: :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]