Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 03 Déc 2008, 22:17 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
malegria a écrit: Moi, je me souviens d'une photo de Skalia et sa copine devant le panneau d'entrée d'agglomération d'un village à proximité de Grenoble !!!! ???? euh pas moi...as-tu une preuve? John à l'époque j'avais le même pseudo  je t'ai biensûr fait la bise et j'avais même amené des crêpes avec moi depuis Toulouse =) (je précise que c'était en décembre 2005 tout ça...si mes souvenirs sont bons...)
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 04 Déc 2008, 10:26 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
SkAliA a écrit: malegria a écrit: Moi, je me souviens d'une photo de Skalia et sa copine devant le panneau d'entrée d'agglomération d'un village à proximité de Grenoble !!!! ???? euh pas moi...as-tu une preuve? John à l'époque j'avais le même pseudo  je t'ai biensûr fait la bise et j'avais même amené des crêpes avec moi depuis Toulouse =) (je précise que c'était en décembre 2005 tout ça...si mes souvenirs sont bons...) j'ai un peu oublié...forcément rencontrer tous ces jeunes  je devais être un peu ému et...survolté le mieux ce sera de recommencer 
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 04 Déc 2008, 19:23 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
john a écrit: SkAliA a écrit: malegria a écrit: Moi, je me souviens d'une photo de Skalia et sa copine devant le panneau d'entrée d'agglomération d'un village à proximité de Grenoble !!!! ???? euh pas moi...as-tu une preuve? John à l'époque j'avais le même pseudo  je t'ai biensûr fait la bise et j'avais même amené des crêpes avec moi depuis Toulouse =) (je précise que c'était en décembre 2005 tout ça...si mes souvenirs sont bons...) j'ai un peu oublié...forcément rencontrer tous ces jeunes  je devais être un peu ému et...survolté le mieux ce sera de recommencer  je suis d'accord 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elvis
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 14 Déc 2008, 23:58 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
c est officiel sa ????
ROCK A VISTA . PONTIVY, Parc des Expositions, SINSEMILIA + HILIGHT TRIBE, le 09 Mai 2009
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ez3kiel
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 15 Déc 2008, 22:21 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:40 Messages: 173 Localisation: Panam'
|
SkAliA a écrit: malegria a écrit: Moi, je me souviens d'une photo de Skalia et sa copine devant le panneau d'entrée d'agglomération d'un village à proximité de Grenoble !!!! ???? euh pas moi...as-tu une preuve? John à l'époque j'avais le même pseudo  je t'ai biensûr fait la bise et j'avais même amené des crêpes avec moi depuis Toulouse =) (je précise que c'était en décembre 2005 tout ça...si mes souvenirs sont bons...) J'me souviens des crepes.. elles étaient tres bonnes... Raaaaah... Nostalgie .. (la soirée... pas les crepes  ) 
_________________ Blog : Ez3
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 16 Déc 2008, 11:31 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Elvis a écrit: c est officiel sa ????
ROCK A VISTA . PONTIVY, Parc des Expositions, SINSEMILIA + HILIGHT TRIBE, le 09 Mai 2009 ce qui est officiel est sur le site sinsé et toi Elvis ....que deviens tu??? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 16 Déc 2008, 21:52 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
Ez3kiel a écrit: SkAliA a écrit: malegria a écrit: Moi, je me souviens d'une photo de Skalia et sa copine devant le panneau d'entrée d'agglomération d'un village à proximité de Grenoble !!!! ???? euh pas moi...as-tu une preuve? John à l'époque j'avais le même pseudo  je t'ai biensûr fait la bise et j'avais même amené des crêpes avec moi depuis Toulouse =) (je précise que c'était en décembre 2005 tout ça...si mes souvenirs sont bons...) J'me souviens des crepes.. elles étaient tres bonnes... Raaaaah... Nostalgie .. (la soirée... pas les crepes  )  
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ez3kiel
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 16 Déc 2008, 22:50 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:40 Messages: 173 Localisation: Panam'
|
|
d'ailleurs, j'ai des vieilles tofs de cette soirée encore... Mais j'ai po les photos de groupes... Si des gens avaient des tofs des rencontres sinsés, ca serait cool de me les envoyer par mail.. thank's !!
_________________ Blog : Ez3
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 16 Déc 2008, 23:10 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
Ez3kiel a écrit: d'ailleurs, j'ai des vieilles tofs de cette soirée encore... Mais j'ai po les photos de groupes... Si des gens avaient des tofs des rencontres sinsés, ca serait cool de me les envoyer par mail.. thank's !! ouii bonne idée!je cherche désespérément des photos de cette rencontre de décembre 2005! je n'en ai que deux avec nawak et on a des sales têtes lol 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gregroot
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 17 Déc 2008, 18:23 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:20 Messages: 597 Localisation: Grenoble
|
|
je dois en avoir, pas toutes je pense mais certaines. Je pourrai les mettre d'ici quelques jour quand j'aurai en acces au net qui marche bien..
|
|
| Haut |
|
 |