Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
zabaniet
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 07 Avr 2009, 10:30 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 08 Juin 2007, 19:35 Messages: 269 Localisation: dans mon tee shirt
|
luciole a écrit: A quand les nouvelles dates sur le site Zaba? Normalement c'est pour aujourd'hui ! un peu de patience !
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 07 Avr 2009, 10:35 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
zabaniet a écrit: luciole a écrit: A quand les nouvelles dates sur le site Zaba? Normalement c'est pour aujourd'hui ! un peu de patience ! M'engueule pas ... Merkiiiiiiii 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomtomtom
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 19 Mai 2009, 00:32 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
Bonjour à vous j'ai assisté au concert à l'olympia Du grand sinse...comme à chaque fois une petite question: il m'a semblé voir que la scène était filmée. pourquoi ne pas proposer sur votre site chaque concert filmé, histoire de se remettre dans "son" bain? bonne route à vous tomtomtom
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 19 Mai 2009, 00:54 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
Je vote pour, même si c'est qu'une seule chanson 
|
|
| Haut |
|
 |
|
loche
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 19 Mai 2009, 09:15 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:55 Messages: 92 Localisation: la rochelle
|
_________________ la vie est trop courte pour être petite
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elvis
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 19 Mai 2009, 12:49 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
autre question tant qu a faire ; est ce qu il y a d autres dates de cales cet ete ?  nottament dans le grand ouest ? et rock a vista a pontivy , ils ont deja propose une autre date ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 21 Mai 2009, 21:01 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
loche a écrit: sinsemilia n'est pas au courant. et pour elvis:surement pas de changement sur les dates de l'été.......
|
|
| Haut |
|
 |
|
retitouille
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 23 Mai 2009, 16:29 |
|
 |
| Petite Graine |
|
Hello à tous !! je viens de m'inscrire !! Je suis allé à Ruoms hier pour le festiv' aluna un grand merci pour le bonheur que vous nous transmettez ça fait chaud au coeur sincèrement !! Je vous revoie la semaine prochaine à Gap !! Longue vie à vous respect !! Guillaume.
|
|
| Haut |
|
 |
|
WaZu
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 09 Jan 2010, 01:59 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 18 Juil 2007, 13:26 Messages: 4 Localisation: OIse ( 60 )
|
|
allez je l'annonce comme c'est paru sur les site de vente en ligne . Sinsemilia a Clermont ( 60 ) lors du festival Les Zicophonies qui dure 2 jours le 14 et 15 Mai 2010 . Higelin le vendredi + 1 groupe local et Sinsemilia samedi avec 12 groupes de la région. pour les places , point de vente habituel sur le net .
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 09 Jan 2010, 14:55 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
WaZu a écrit: allez je l'annonce comme c'est paru sur les site de vente en ligne . Sinsemilia a Clermont ( 60 ) lors du festival Les Zicophonies qui dure 2 jours le 14 et 15 Mai 2010 . Higelin le vendredi + 1 groupe local et Sinsemilia samedi avec 12 groupes de la région. pour les places , point de vente habituel sur le net . coool:veinards les clermontois!!! 
|
|
| Haut |
|
 |