Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Nebuleuse
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 11 Mar 2009, 22:28 |
|
 |
| Photographiste |
 |
Inscription: 25 Avr 2008, 14:01 Messages: 353 Localisation: Floue
|
Une petite review de concert trouvée sur 20 minutes 
_________________ * Ce qui ne tue pas rend plus fort *
|
|
| Haut |
|
 |
|
00CEC91
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 11 Mar 2009, 22:32 |
|
 |
| En Floraison |
|
Nebuleuse a écrit: Une petite review de concert trouvée sur 20 minutes  Hummmmmmmmmm, une version funky de tout le bonheur du monde, j'ai hate de l'entendre lol
_________________ Il y a 3 versions pour une histoire : la tienne, la mienne et la vérité !
|
|
| Haut |
|
 |
|
00CEC91
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 16 Mar 2009, 13:37 |
|
 |
| En Floraison |
|
_________________ Il y a 3 versions pour une histoire : la tienne, la mienne et la vérité !
|
|
| Haut |
|
 |
|
00CEC91
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 16 Mar 2009, 13:39 |
|
 |
| En Floraison |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nebuleuse
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 21 Mar 2009, 00:51 |
|
 |
| Photographiste |
 |
|
00CEC91 a écrit: Super sympa  Merci Cecile 
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 21 Mar 2009, 01:43 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
ouai ça me met le smile cet article =)
|
|
| Haut |
|
 |
|
trezegueguet
|
Sujet du message: Posté: 30 Mar 2009, 09:47 |
|
|
|
Bonjour les amis,
Quel bonheur samedi soir 28 mars dans cette petite ville inconnue de nos musiciens préférés. Et oui quel bonheur ce concert de Sinsemilia à la Ferté-Macé dans l'Orne où on aime le camembert, la goutte, les chevaux,... et les sinsés (c'est un petit rappel puisque si j'ai bien compris les sinse font, comme Diderot en son temps, leur propre encyclopédie).
Trêve de blabla. Ce message a juste pour but de vous dire que je vais à vos concerts depuis fort longtemps et que j'ai vu le meilleur de vos concerts et de loin samedi soir (la salle n'était pourtant pas gagnée à l'avance et vous l'avez mise dans votre poche, bravo). Je vous écoute depuis mes 15 ans et j'en ai 30 aujourd'hui. J'ai un fils depuis un an maintenant et tout cela fait que les propos de début de concert de Mike ont vraiment fait écho chez moi. Les propos de fin aussi d'ailleurs.
Bon je termine par une mauvaise nouvelle. Samedi soir je rentre chez moi fort tard car en plus les sinse font un long concert (cool), j'allume mon ordi pour acheter des places pour aller au concert au Zénith de Caen en mai : ANNULE.
SVP dites moi que c'est une erreur ou que la date est simplement modifié ou que vous venez dans une autre salle de BAsse-Normandie.
C'est obligé il faut que je vous revois en concert. Je veux être votre Julien Doré ou au pire votre Cindy Sanders (ou un truc du genre).
Longue route les amis et merci de nous aider à nous remettre dans le bon sens de la quête.
Vos propos sur le bénévolat ont le mérite de regonfler et de donner envie de faire encore plus.
Et voilà quand je commence à écrire je ne sais pas m'arrêter.
Allez à bientôt en Basse-Normandie
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nebuleuse
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 01 Avr 2009, 12:29 |
|
 |
| Photographiste |
 |
|
Vive la basse normandie et ... vive les Solidays Sinsemilia est à l'affiche de ce festival solidaire, le 26 juin 2009, pour la neuvième fois  Ce sont les plus fidèles de Solidays  Plus d'infos sur http://www.myspace.com/festivalsolidays 
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 06 Avr 2009, 11:19 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
|
A quand les nouvelles dates sur le site Zaba?
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nebuleuse
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 07 Avr 2009, 10:12 |
|
 |
| Photographiste |
 |
|
La billetterie Solidays est ouverte depuis 5 minutes. 10 000 pass 3 jours sont en vente au prix de 35€. Il n'y en aura pas pour tout le monde alors n'hésitez plus. Venez vous joindre à Sinsemilia et devenez Solidaires  C'est ici : --> Pass trois jours--> Pass un jour le 26 juinPlus d'infos sur http://www.solidays.com  
|
|
| Haut |
|
 |