Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Elvis
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 08 Fév 2009, 13:58 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
je serai sur ces dates de sinse ,des forumeurs presents aussi ? sa fait plaiz de reprendre la route (j ai un billet a vendre pour l olympia quelqu un veut ?)
Mardi 10 Mars : Paris (75) L’Olympia
Vendredi 13 Mars : Rezé (44) La Trocardière
Jeudi 26 Mars : Brest (29) La Carene
Mercredi 1er Avril : Rennes (35) Carré Sévigné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gregroot
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 08 Fév 2009, 14:15 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:20 Messages: 597 Localisation: Grenoble
|
je crois que je vais me faire la première et la dernière pour sur après on verrat. 21 février Bourg les Valence.. dans 2 semaines 
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 08 Fév 2009, 23:36 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Bon, je n'irai pas à Nancy puisque personne n'est intéressé...
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 09 Fév 2009, 10:39 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:44 Messages: 992 Localisation: 13005
|
|
Moi je dois avoir des tofs de Cergy. avant c'est des vieilles tofs de jetable que j'ai la flemme de scanner.
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loute
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 11 Fév 2009, 19:36 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 28 Jan 2009, 14:38 Messages: 13 Localisation: Angers
|
_________________ on se prend des lunette alors que le bonheur est sous nos yeux (soprano)
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 12 Fév 2009, 15:58 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Loute a écrit: dsl j'ai pas d'accent sur ce clavier Toi même tu sais. 
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nebuleuse
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 13 Fév 2009, 15:43 |
|
 |
| Photographiste |
 |
Inscription: 25 Avr 2008, 14:01 Messages: 353 Localisation: Floue
|
En avant première l'affiche de l'Olympia  Grand Merci à Mike   Source : 00cec91 (merci) et site de l'Olympia
_________________ * Ce qui ne tue pas rend plus fort *
|
|
| Haut |
|
 |
|
Michel
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 18 Fév 2009, 08:14 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 04 Juil 2007, 21:11 Messages: 76 Localisation: Bruxelles et Ardennes
|
Je ne viens plus souvent sur le forum mais aujourd'hui cela vaut vraiment la peine de forcer mon temps! Tout est prêt:billets,trains,logement:....je viens voir Sinsémilia spécialement chez eux à Grenoble!!!! (à près tt ,ce n'est qu'à 750km de chez moi  )Occasion jumelée de rencontrer des forumeurs et (j'espère)de serrer la main à John.) Juste un peu de crainte de ne pas tenir le coup pendant ces 48heures d'agitation.
_________________ Michel
Ecoutons la petite musique en nous qui fait danser la vie!
|
|
| Haut |
|
 |
|
LE BARON ROUGE
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 18 Fév 2009, 08:58 |
|
|
|
|
Ayant eu la chance d'ètre du dernier concert de la dernière tournée,à Rignac (12) le 04/08/2006 (comme le temps passe vite....) j'aurai bien aimé être de la première date à Bourg les Valence. Nul doute (et même si ce n'est pas toujours apprécié par pas mal sur ce forum) que certains nous ferons de beaux coms et nous décriront les éventuelles anecdotes propres aux 1ères dates d'une nouvelle tournée. En tout cas,c'est avec un petit pincement au coeur que nous avions cloturé à quelques uns en aout 06,mais que là nous croisons les doigts pour que cette tournée soit au moins aussi belle,riche,chaleureuse et humaine que la précédente.
"Faut qu'ça s'régale"
LeBaron
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ez3kiel
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 22 Fév 2009, 01:15 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:40 Messages: 169 Localisation: Panam'
|
Elvis a écrit: je serai sur ces dates de sinse ,des forumeurs presents aussi ? sa fait plaiz de reprendre la route (j ai un billet a vendre pour l olympia quelqu un veut ?)
Mardi 10 Mars : Paris (75) L’Olympia
Vendredi 13 Mars : Rezé (44) La Trocardière
Jeudi 26 Mars : Brest (29) La Carene
Mercredi 1er Avril : Rennes (35) Carré Sévigné Yes! J'y s'rais aussi gros !! S'tu cherches un hébergement tiens moi au jus, y'a d'la place a la maison ! Ca me fait vraiment plaisir de revoir ta bouille man. héhé Et faut que je me démerde pour une date a gre aussi... 
_________________ Blog : Ez3
|
|
| Haut |
|
 |