Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
john
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 17 Déc 2008, 22:28 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Gregroot a écrit: je dois en avoir, pas toutes je pense mais certaines. Je pourrai les mettre d'ici quelques jour quand j'aurai en acces au net qui marche bien.. oui...un ptit retour sur un passé chaleureux....c'est toujours bon à prendre 
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 17 Déc 2008, 22:38 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1252 Localisation: Grenoble
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gregroot
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 23 Déc 2008, 15:37 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:20 Messages: 597 Localisation: Grenoble
|
john a écrit: Gregroot a écrit: je dois en avoir, pas toutes je pense mais certaines. Je pourrai les mettre d'ici quelques jour quand j'aurai en acces au net qui marche bien.. oui...un ptit retour sur un passé chaleureux....c'est toujours bon à prendre  j'ai mal malencontreusement supprimé tout mon dossier image, je suis bien dégouté et du coup j'ai plus aucunes photos a poster.. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 23 Déc 2008, 20:09 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
Gregroot a écrit: john a écrit: Gregroot a écrit: je dois en avoir, pas toutes je pense mais certaines. Je pourrai les mettre d'ici quelques jour quand j'aurai en acces au net qui marche bien.. oui...un ptit retour sur un passé chaleureux....c'est toujours bon à prendre  j'ai mal malencontreusement supprimé tout mon dossier image, je suis bien dégouté et du coup j'ai plus aucunes photos a poster..   trop dommage...
|
|
| Haut |
|
 |
|
MZELLE IRIE
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 24 Déc 2008, 18:58 |
|
 |
| Jeune Pousse |
Inscription: 16 Déc 2008, 14:26 Messages: 80 Localisation: Paris
|
SkAliA a écrit: malegria a écrit: Moi, je me souviens d'une photo de Skalia et sa copine devant le panneau d'entrée d'agglomération d'un village à proximité de Grenoble !!!! ???? euh pas moi...as-tu une preuve? John à l'époque j'avais le même pseudo  je t'ai biensûr fait la bise et j'avais même amené des crêpes avec moi depuis Toulouse =) (je précise que c'était en décembre 2005 tout ça...si mes souvenirs sont bons...) m'en souviens moi, d ailleurs j'ai quelques photos de la rencontre devant le summum avec tous le forum c' est tjr sur un blog que javais créer en 2005 après grenoble : http://evazion38.tchatcheblog.comon te voit bien sur une photo skalia tu étais toute colorée !
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 25 Déc 2008, 04:47 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
MZELLE IRIE a écrit: SkAliA a écrit: malegria a écrit: Moi, je me souviens d'une photo de Skalia et sa copine devant le panneau d'entrée d'agglomération d'un village à proximité de Grenoble !!!! ???? euh pas moi...as-tu une preuve? John à l'époque j'avais le même pseudo  je t'ai biensûr fait la bise et j'avais même amené des crêpes avec moi depuis Toulouse =) (je précise que c'était en décembre 2005 tout ça...si mes souvenirs sont bons...) m'en souviens moi, d ailleurs j'ai quelques photos de la rencontre devant le summum avec tous le forum c' est tjr sur un blog que javais créer en 2005 après grenoble : http://evazion38.tchatcheblog.comon te voit bien sur une photo skalia tu étais toute colorée ! a ouiii en effet lol j'ai changé depuis =) merci pour cette foto! (par contre je ne me souviens toujours pas de cette foto dont parle malegria... )
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 25 Déc 2008, 20:37 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
MZELLE IRIE a écrit: SkAliA a écrit: malegria a écrit: Moi, je me souviens d'une photo de Skalia et sa copine devant le panneau d'entrée d'agglomération d'un village à proximité de Grenoble !!!! ???? euh pas moi...as-tu une preuve? John à l'époque j'avais le même pseudo  je t'ai biensûr fait la bise et j'avais même amené des crêpes avec moi depuis Toulouse =) (je précise que c'était en décembre 2005 tout ça...si mes souvenirs sont bons...) m'en souviens moi, d ailleurs j'ai quelques photos de la rencontre devant le summum avec tous le forum c' est tjr sur un blog que javais créer en 2005 après grenoble : http://evazion38.tchatcheblog.comon te voit bien sur une photo skalia tu étais toute colorée ! sympa l'alboum photos 
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 28 Déc 2008, 20:17 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
john a écrit: MZELLE IRIE a écrit: SkAliA a écrit: malegria a écrit: Moi, je me souviens d'une photo de Skalia et sa copine devant le panneau d'entrée d'agglomération d'un village à proximité de Grenoble !!!! ???? euh pas moi...as-tu une preuve? John à l'époque j'avais le même pseudo  je t'ai biensûr fait la bise et j'avais même amené des crêpes avec moi depuis Toulouse =) (je précise que c'était en décembre 2005 tout ça...si mes souvenirs sont bons...) m'en souviens moi, d ailleurs j'ai quelques photos de la rencontre devant le summum avec tous le forum c' est tjr sur un blog que javais créer en 2005 après grenoble : http://evazion38.tchatcheblog.comon te voit bien sur une photo skalia tu étais toute colorée ! sympa l'alboum photos  Ben voilà, c'est de ces photos là dont je me souvenais !!!!!! je vais me faire gronder pour les multi citations
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 29 Déc 2008, 14:35 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
à mon avis malegria tu m'avais confondu avec mlle irie!=) (stop au hors sujet et aux citations multiples  )
|
|
| Haut |
|
 |
|
christelleetfred
|
Sujet du message: Re: les dates de sinsé! Posté: 26 Jan 2009, 15:15 |
|
|
|
Ouais enfin de retour.
Après 4 concerts de Riké nous avons déja réservé pour les Docks des Sud à Massilia!!!!
Vite le 7 mars.
|
|
| Haut |
|
 |