Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Naonediz
|
Sujet du message: Les confidences de Mike en vidéo Posté: 24 Mar 2009, 17:59 |
|
Inscription: 13 Mar 2009, 19:42 Messages: 1 Localisation: Nantes
|
Avant le concert à Rezé, près de Nantes, le 13 mars, Mike a répondu aux questions de maville.com sur le nouvel album de Sinsemilia, le téléchargement illégal, les artistes d'Echoprod (Pep's...), l'avenir. Il a aussi pris le temps de dire ce que contient son IPod. http://www.nantes.maville.com/sortir/dossiers/OF/Concerts/sinsemilia.phpDes points de vue intéressants, notamment sur le téléchargement. Dites ce que vous en pensez !
_________________ "Plus je connais l'homme, plus je m'en éloigne"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elvis
|
Sujet du message: Re: Les confidences de Mike en vidéo Posté: 24 Mar 2009, 21:26 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
Naonediz a écrit: Avant le concert à Rezé, près de Nantes, le 13 mars, Mike a répondu aux questions de maville.com sur le nouvel album de Sinsemilia, le téléchargement illégal, les artistes d'Echoprod (Pep's...), l'avenir. Il a aussi pris le temps de dire ce que contient son IPod. http://www.nantes.maville.com/sortir/dossiers/OF/Concerts/sinsemilia.phpDes points de vue intéressants, notamment sur le téléchargement. Dites ce que vous en pensez ! point de vue sur le telechargement ...pas le temps , peut etre plus tard mais l autre point de vue sur "la tournee" ; "qu est ce que sa vaut evoque l ouest? " sa m a bien fait marrer (merci pour le lien Naonediz  )
_________________ Qualifié de sauvage pour avoir le cœur vagabond Je ne laisserai pas dormir mes rêves sur le paillasson ....
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Les confidences de Mike en vidéo Posté: 26 Mar 2009, 12:11 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: Les confidences de Mike en vidéo Posté: 26 Mar 2009, 15:52 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:44 Messages: 992 Localisation: 13005
|
|
préjugés.
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Les confidences de Mike en vidéo Posté: 26 Mar 2009, 16:01 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
[wk] a écrit: préjugés. ah j'aime bien ton avatar:tu oses enfin venir à visage découvert au fait Sinsé est à Brest ce soir.... ils ont demandé dans un café s'ils connaissaient un certain Nawak?? on leur a répondu:"il est parti un soir de beuverie sans payer ses conso.... à plusieurs cafés ils ont eu cette réponse et l'un a dit:"on est à sa recherche du côté de Marseille mais on n'a encore vu personne habillé en breton là bas....mais on cherche...dans les bars 
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: Les confidences de Mike en vidéo Posté: 26 Mar 2009, 17:18 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:44 Messages: 992 Localisation: 13005
|
ils ont rencontré chri-chri la pute du Café du port ? 
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Les confidences de Mike en vidéo Posté: 26 Mar 2009, 18:10 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
[wk] a écrit: ils ont rencontré chri-chri la pute du Café du port ?  non non ils ont rencontrés tous les tenanciers de café....mais je suis heureux d'apprendre qu'à Brest il y a un port j'pensais qu'il n'y avait que des cafés et des crêperies 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Les confidences de Mike en vidéo Posté: 26 Mar 2009, 22:27 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
En Bretagne, il peut que sur les cons. J'en suis. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elvis
|
Sujet du message: Re: Les confidences de Mike en vidéo Posté: 27 Mar 2009, 13:16 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
IL pleut mais le coeur est chaud 
_________________ Qualifié de sauvage pour avoir le cœur vagabond Je ne laisserai pas dormir mes rêves sur le paillasson ....
|
|
| Haut |
|
 |