Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: les bons souvenirs de votre vie Posté: 23 Oct 2009, 20:42 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
Pfffffffff, un jeune papa......  Voilà John qui se moque de moi... 
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: les bons souvenirs de votre vie Posté: 23 Oct 2009, 23:38 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
LesAulnesRouges a écrit: Pfffffffff, un jeune papa......  Voilà John qui se moque de moi...  si c'était le 6 juin...2006!!!!oui ça fait jeune papa 
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: les bons souvenirs de votre vie Posté: 23 Oct 2009, 23:59 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Les premières fois. Sont en général des bons souvenirs. Même si mauvaises. Avec le recul, on en rit.
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: les bons souvenirs de votre vie Posté: 24 Oct 2009, 09:56 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
Flavie a écrit: Excellent John les souvenirs avec Sidibé !!! C’est vrai que c’est une vie différente de celle que l’on voit en général en France ! J’adore !! Moi la tout de suite le meilleur souvenir que je vois s’est la première fois que j’ai vu mon homme…et le soir ou il m’a fait sa demande en mariage…sur une plage a 4700km d’ici… Il était deux heures du matin je crois…il n’y avait que nous, la lune, le chant des jumbés au loin et les petits crabes sur la plage (il y en avait des centaines !!!)…C’était vraiment magique…  Excellent !! perso je suis content d'avoir pu apporter une pierre a cette edifice au moment ou tu a du le rejoindre pour le faire sortir de son pays,ce fût d'ailleurs a terme notre cadeau de mariage a wil & moi. Maintenant du coup vu nos vies et nos occupations respectives on se voit quasiment plus mais je pense que ca fait partie de la vie et que l'amitié c'est ca aussi
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: les bons souvenirs de votre vie Posté: 24 Oct 2009, 10:57 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
john a écrit: LesAulnesRouges a écrit: Pfffffffff, un jeune papa......  Voilà John qui se moque de moi...  si c'était le 6 juin...2006!!!!oui ça fait jeune papa  Et encore tu n'as pas dit :"Le 6 juin, Débarquement....de Julie" 
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: les bons souvenirs de votre vie Posté: 24 Oct 2009, 11:05 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
john a écrit: sur cette même plage j'ai un autre souvenir mais nettement moins glamour .... 
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
Flavie
|
Sujet du message: Re: les bons souvenirs de votre vie Posté: 24 Oct 2009, 14:08 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:08 Messages: 39 Localisation: Elancourt (78)
|
oswaldo piazza a écrit: Flavie a écrit: Excellent John les souvenirs avec Sidibé !!! C’est vrai que c’est une vie différente de celle que l’on voit en général en France ! J’adore !! Moi la tout de suite le meilleur souvenir que je vois s’est la première fois que j’ai vu mon homme…et le soir ou il m’a fait sa demande en mariage…sur une plage a 4700km d’ici… Il était deux heures du matin je crois…il n’y avait que nous, la lune, le chant des jumbés au loin et les petits crabes sur la plage (il y en avait des centaines !!!)…C’était vraiment magique…  Excellent !! perso je suis content d'avoir pu apporter une pierre a cette edifice au moment ou tu a du le rejoindre pour le faire sortir de son pays,ce fût d'ailleurs a terme notre cadeau de mariage a wil & moi. Maintenant du coup vu nos vies et nos occupations respectives on se voit quasiment plus mais je pense que ca fait partie de la vie et que l'amitié c'est ca aussi Pour la petite histoire, quand tu m’as offert cette pierre, tu m’avais fait un petit mot vite fait sur un bout d’enveloppe…je ne sais pas si tu t’en souviens mais je l’ai toujours gardé…il est rangé qq part chez moi car dessus tu me disais quelque chose comme ça : « je te souhaite du bonheur pour cette nouvelle année…qu’elle t’apporte de la joie..que ton homme puisse être près de toi et qui sait peut être un petit bout pour cette année 2007…. » Et 15 jours plus tard je tombais enceinte de ma princesse qui vient tout juste de fêter ses 2 ans !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: les bons souvenirs de votre vie Posté: 24 Oct 2009, 14:42 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: les bons souvenirs de votre vie Posté: 24 Oct 2009, 18:30 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
oswaldo piazza a écrit: serai-je un prophete qui s'ignore  il ne manque plus que les violons à cette histoire!!!! moi je peux venir avec mon harmonica à condition que yollo apporte son rhum bien arrangé avec ses glaçons et tout et que la dame fasse un yassa de poulet  mais pour revenir plus haut ...c'est à M'Bour que j'ai ^passé ma premiére semaine En Afrique:Mike nous avait dit son émotion à Gorée et partout dans les rues...et on a suivi le même parcours avec les mêmes émotions. flavie tu as eu de la chance que ton homme te choisissent....parce que les sénégalaises dans leurs boubous colorés  mama mia!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Flavie
|
Sujet du message: Re: les bons souvenirs de votre vie Posté: 24 Oct 2009, 19:11 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:08 Messages: 39 Localisation: Elancourt (78)
|
john a écrit: oswaldo piazza a écrit: serai-je un prophete qui s'ignore  il ne manque plus que les violons à cette histoire!!!! moi je peux venir avec mon harmonica à condition que yollo apporte son rhum bien arrangé avec ses glaçons et tout et que la dame fasse un yassa de poulet  mais pour revenir plus haut ...c'est à M'Bour que j'ai ^passé ma premiére semaine En Afrique:Mike nous avait dit son émotion à Gorée et partout dans les rues...et on a suivi le même parcours avec les mêmes émotions. flavie tu as eu de la chance que ton homme te choisissent.... parce que les sénégalaises dans leurs boubous colorés :roll:  mama mia!!!  C'est parce que tu ne m'as pas vu moi dans un boubou! Non je plaisante mais sincerement les femmes africaines sont vraiment magnifiques dans leurs boubous traditionel!! Sublime!! 
|
|
| Haut |
|
 |