Pour ceux qui aurait pas suivi encore une petite description, et parce que je ferais pas mieux que léonid lui même :
Citation:
Le pas particulièrement fabuleux destin de Léonid alias Fafa Daïan :
1975 : Naissance à MADAGASCAR (j'le dis parce que c'est le seul truc exotique...)
1989 : Obtention du brevet des collèges (je l'dis parce que j'en suis hâch'ment fier!)
1993-2001 : Trompettiste et faiseur de bonds chez SINSEMILIA
2001-2007 : Guitariste / Clavier relativement statique de SINSEMILIA
2000-2005 : Réalisateur Artistique (Arrangements, mise en scène, mise en images & diverses tâches ménagères) & clavier du projet autour du chanteur PLOTO / Réalisation & arrangements de l'album "Chanteur en bâtiment".
2005-2009 : Réalisateur Artistique (Arrangements, mise en scène, mise en images & diverses tâches d'entretien) du projet autour de la chanteuse YOANNA / Réalisation, Arrangement et co-écriture de l'album "Moi bordel".
2009-2010 : Réalisateur artistique (Scène) du projet de la chanteuse DJAZIA SATOUR.
9 juin 2009 : Premier (mini) concert de Léonid en première partie de Djazia Satour.
24/25/26 fev. & 2/3/4 mars 2010 : "PREMIERE SORTIE PUBLIQUE" de Léonid à la" petite roultte" de l'Ampérage (GRENOBLE). Ca donnerait presque envie de ne pas s'arrêter là...
Plus d'infos :
http://www.myspace.com/leonidchanson#ixzz0xnnZfEwbEt voila la galette est arrivé(pour les souscripteurs qui aurait pas recu la precedente lettre d'excuse veillez a votre boites aux lettres

)
Un petit 5 Titres dont 3 en lives, 3 titres "repris" : tout fout l'camp de Asso et Juel, mais surtout La crise du logement deja entendu de la part de Yoanna, et une version de je prefere 100x

Pour ceux qui voudrais qui se procurer la galette, elle ne sera dispos que sur les concerts ou en ecrivant à la ptite prod (29 rue du Drac, 38000 Grenoble)
Plus d'infos sur
http://www.myspace.com/leonidchansonUn live aura lieu dans "l'affreux ghetto qui à servi de feuilleton de l'été à TF1 et de faire valoir à notre cher président", mais le "GIGN et l'armée de l'air encadreront l'arrivée du public".
7 Novembre - Espace 600 à 18h
Pour finir quelques photos argentiques prisent lors des lives de captation :