Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: la légitimité du couple Posté: 09 Mai 2009, 17:49 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
|
Tu as raison l'écorché, dans le sens où la passion ne peut pas tout gouverner sinon tout part en live et c'est la spirale du chaos. Si c'est bien l'idée que tu voulais exprimer ?
moi, j'disais ça pour ceux et celles qui veulent absolument être en couple, parce qu'à leur âge, ça se fait, parce qu'on lui a dit qu'il faut s'estimer heureux qu'il / elle avait un bon métier et qu'à notre époque ça court pas les rues, parce que si elle / il part, c'est pas gagné pour rencontrer quelqu'un d'autre et (re) fonder une famille et mille autres raisons plus ou moins graves.
Pis je reconnais que j'ai un attrait pour le romantisme des histoires gothico- romanesques emprunts de rage et de blessures qui ne guérissent jamais vraiment. Trop de Robert Smith, d'anime japonais, de culture du dark ? Non, juste ce qu'il faut, un simple attrait. Heureusement. Ce genre de plan tous les jours, ça met à genoux.
|
|
| Haut |
|
 |