Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: la légitimité du couple Posté: 28 Avr 2009, 19:33 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
Dawah a écrit: [wk] a écrit: genre un mélange d'amélie moresmo et de laure manaudou.  Dawah j'espère que t'as demandé à ta chérie avant si tu pouvais mettre sa photo sur le forum, car vaut mieux pas que tu la mette en colère  , c'est toi qui lui a offert sa jolie petite tenue?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: la légitimité du couple Posté: 28 Avr 2009, 19:57 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Hum. T' as fait une belle connerie l'écorché. C'est sa tenue préférée. Elle descend chez toi pour te mettre sur la gueule. Un conseil court vite. Je sais de quoi je parle. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: la légitimité du couple Posté: 29 Avr 2009, 10:27 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:44 Messages: 992 Localisation: 13005
|
|
haha je vous aime.
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: la légitimité du couple Posté: 06 Mai 2009, 20:38 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
Dawah a écrit: Hum. T' as fait une belle connerie l'écorché. C'est sa tenue préférée. Elle descend chez toi pour te mettre sur la gueule. Un conseil court vite. Je sais de quoi je parle.  c'est normal que ce soit sa tenue préfèré si c'est son petit dawinou chérie qui lui a offert, pour leux deux moi de vie communes, c'est a premiere que ça dure si longtemps sans qu'ele casse son conjoint en le serrant fort dans ses petit bras!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: la légitimité du couple Posté: 06 Mai 2009, 21:42 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Presque 2 semaines pour faire une répartie aussi pauvre? Je m'attendai à mieux venant de ta part. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: la légitimité du couple Posté: 07 Mai 2009, 08:09 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
Dawah a écrit: Presque 2 semaines pour faire une répartie aussi pauvre? Je m'attendai à mieux venant de ta part.  Non non c'est que j'avais pas encore lut cette réponse, tu sais en général, je fait pas trop gaf à ce que tu réponds 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: la légitimité du couple Posté: 07 Mai 2009, 15:22 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
[wk] a écrit: haha je vous aime.  moi aussi !!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: la légitimité du couple Posté: 08 Mai 2009, 13:52 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
|
je tenais juste à ajouter un commentaire sérieux, pour une fois. Concernant le topic. (tiens, moins de nonchalance, je fais des progrès).
Quand on est profondément amoureux, la question du couple, légitime ou pas ne vient même pas à l'esprit. Le couple, si ça veut dire pour vous la vie sous le même toit, les problèmes, les factures, tout ça c'est sans importance. La vraie question c'est : pourquoi je veux être tous les jours près de lui/elle ? Si la réponse ne vient pas de la raison mais du coeur, alors, pour ce trésor-là je veux bien me farcir la paperasse, la lessive, le taf dès 7h30 et lui la cuisine, la vaiselle et les courses. Se projeter dans l'avenir avec son couple, c'est important. Si le présent est si lourd qu'il empêche de faire des projets, il y a des questions importantes à se poser. Pour soi, déjà. Un couple c'est soi-même plus une autre personne qui veut que tu t'épanouisse, pas qui t'étouffe et qui veut te montrer qu'il/elle est le plus fort. Hem, voilà !
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: la légitimité du couple Posté: 08 Mai 2009, 18:24 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
ladybird a écrit: je tenais juste à ajouter un commentaire sérieux, pour une fois. Concernant le topic. (tiens, moins de nonchalance, je fais des progrès). Quand on est profondément amoureux, la question du couple, légitime ou pas ne vient même pas à l'esprit. Le couple, si ça veut dire pour vous la vie sous le même toit, les problèmes, les factures, tout ça c'est sans importance. La vraie question c'est : pourquoi je veux être tous les jours près de lui/elle ? Si la réponse ne vient pas de la raison mais du coeur, alors, pour ce trésor-là je veux bien me farcir la paperasse, la lessive, le taf dès 7h30 et lui la cuisine, la vaiselle et les courses. Se projeter dans l'avenir avec son couple, c'est important. Si le présent est si lourd qu'il empêche de faire des projets, il y a des questions importantes à se poser. Pour soi, déjà. Citation: Un couple c'est soi-même plus une autre personne qui veut que tu t'épanouisse, pas qui t'étouffe et qui veut te montrer qu'il/elle est le plus fort. Hem, voilà ! je signe!!!mais tu le savais déjà....il me semble l'avoir déjà dit 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: la légitimité du couple Posté: 09 Mai 2009, 09:49 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
ladybird a écrit: je tenais juste à ajouter un commentaire sérieux, pour une fois. Concernant le topic. (tiens, moins de nonchalance, je fais des progrès).
Quand on est profondément amoureux, la question du couple, légitime ou pas ne vient même pas à l'esprit. Le couple, si ça veut dire pour vous la vie sous le même toit, les problèmes, les factures, tout ça c'est sans importance. La vraie question c'est : pourquoi je veux être tous les jours près de lui/elle ? Si la réponse ne vient pas de la raison mais du coeur, alors, pour ce trésor-là je veux bien me farcir la paperasse, la lessive, le taf dès 7h30 et lui la cuisine, la vaiselle et les courses. Se projeter dans l'avenir avec son couple, c'est important. Si le présent est si lourd qu'il empêche de faire des projets, il y a des questions importantes à se poser. Pour soi, déjà. Un couple c'est soi-même plus une autre personne qui veut que tu t'épanouisse, pas qui t'étouffe et qui veut te montrer qu'il/elle est le plus fort. Hem, voilà ! Pour moi il faut un équilibre entre le coeur et la raison, sinon c'est voué à l'échec.
|
|
| Haut |
|
 |