Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
zabaniet
|
Sujet du message: Laissez parler les p'tits papiers Posté: 19 Fév 2009, 15:47 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 08 Juin 2007, 19:35 Messages: 269 Localisation: dans mon tee shirt
|
|
| Haut |
|
 |
|
jeagean
|
Sujet du message: Re: Laissez parler les p'tits papiers Posté: 19 Fév 2009, 17:59 |
|
 |
| En Floraison |
|
|
J'ai pris ma claque devant ca !!
Merci Zaba !
|
|
| Haut |
|
 |
|
zabaniet
|
Sujet du message: Re: Laissez parler les p'tits papiers Posté: 19 Fév 2009, 18:08 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 08 Juin 2007, 19:35 Messages: 269 Localisation: dans mon tee shirt
|
|
Ce clip doit dater de 1998 1999. je l'avais vu plusieurs fois sur M6 et j'avais meme été au concert (avec Fabe et la scred connection et rachid taha et louise attaque et noir desir etc). J'avais ce clip sur une k7 vidéo que j'avais prêté à un ami qui l'a effacée en enregistrant dessus des clips de reggae slackness en pensant que ça allait me faire plaisir ! Et après j'ai cherché et cherché comment ré-obtenir ce clip sans aucun succès y compris sur youtube, dailymotion et même en contactant le GISTI.... Et aujourd'hui ! Eurêka !
à l'époque il avait été en partie "censuré" lors de ses passages télé : la phrase "des papiers pour tous les sans papiers" avait été retirée des diffusions télé.
|
|
| Haut |
|
 |
|
albo
|
Sujet du message: Re: Laissez parler les p'tits papiers Posté: 20 Fév 2009, 10:41 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
Oui carrément, aujourd'hui encore cela a du sens !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|