Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Kery James Posté: 11 Oct 2009, 20:49 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
|
Qui a écouter le dernier album? j'ai écouté un titre ce matin à la radio, ds la caisse, le truc était vraiment puissant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
sidney
|
Sujet du message: Re: Kery James Posté: 11 Oct 2009, 20:59 |
|
 |
| En Floraison |
Inscription: 02 Jan 2009, 13:34 Messages: 330 Localisation: lyon
|
|
Je n'ai malheuresement pas encore ecouté son album en entier, je connais plus ses anciens morceaux, kery james est un des rares rappeurs que j'ecoute, j'aime beaucoup ses textes et sa personnalité, respect!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sims
|
Sujet du message: Re: Kery James Posté: 12 Oct 2009, 00:13 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 02 Juil 2007, 22:09 Messages: 177 Localisation: Chelles à coté de Paris!!! Anciennement Slou.
|
|
Moi je l'ai écouté en entier plusieurs fois et il y a vraiment des bons textes sur des prods éfficasses, notamment un morceau avec Médine.
_________________ SIMS.
DuB BuStErS!!!!
www.myspace.com/dubbusters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Michel
|
Sujet du message: Re: Kery James Posté: 30 Nov 2009, 22:38 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 04 Juil 2007, 21:11 Messages: 76 Localisation: Bruxelles et Ardennes
|
|
C'est par hasard que je l'ai découvert en me faufilant sous le chapiteau où il se produisait;(je cherchais Mc Solar)à Couleur Café. Deux jours après,j'achetais son disque. c'est du café super noir et fort .Il en faut parfois et alors ça fait du bien!
_________________ Michel
Ecoutons la petite musique en nous qui fait danser la vie!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|