Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Gorahb
|
Sujet du message: juste besoin d'en parler Posté: 13 Juil 2009, 19:01 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
|
il y a quelque minutes j'ai appris qu'un ami a moi,un grand chanteur, est paralisé suite a un accident de moto. j'ai jamais eu autant envie de bruler des vehicule. je demande pas forcement de reponse mais si j'en parle pas je vais devenir fou. c'est bizarre comme la vie est fragile,un jour t'es sur scene et tu ressemble un dieu et le lendemain, dans un hopital les jambes paralisé. je me sent mal.
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: juste besoin d'en parler Posté: 13 Juil 2009, 19:51 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1311 Localisation: Grenoble
|
c'est difficile de répondre avec des paroles réconfortantes à ton post  mais si tu as besoin d'en parler tu as raison de le faire ici, il y a des épreuves qui nous permettent de nous dépasser et je pense que ton ami va avoir besoin de votre soutien, votre amitié et votre force pour surmonter ce drame et reprendre sa vie, il est vivant, courage à lui et à toi 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: juste besoin d'en parler Posté: 23 Juil 2009, 13:39 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
|
il est évident que la moto est le moyen de transport le plus dangeureux, bon courage à ton pote, j'espère qu'il pourra encore chanter .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gorahb
|
Sujet du message: Re: juste besoin d'en parler Posté: 23 Juil 2009, 19:11 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
|
les lâches qui sont responsable de drame et qui prennent la fuite eux sont dangereux. les mec qui en voiture provoque des accident et qui n'assume pas leur actes ,a cause de ce genre de connard un ami a la colonne vertébrale coupée et ne pourra sans doute plus jamais se servir de ses jambes. je préfère ne pas continuer la dessus. j'espere aussi qu'il reprendra le micro meme si ilne sera plus le leader d'avant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chasseresse
|
Sujet du message: Re: juste besoin d'en parler Posté: 29 Juil 2009, 21:46 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
J ai perdu ma meilleure amie dans un accideNt de voiture il y a bientôt 5 ans. C est toujours dur quand j y repense, mais toi ton pote est vivant et comme dit ChriStine il aura besion de toi. L auteur a été jugé et n a pas pris grand chose, alors que mon amie est morte et que la femme en face aussi. Prends soin de ton pote, et laisse ta haine au vestiaire, elle ne lui sera pas très utile.
De tout coeur avec toi
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gorahb
|
Sujet du message: Re: juste besoin d'en parler Posté: 03 Aoû 2009, 00:57 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
|
merci... j't'avoue que j'ai du mal a ne pas haïr enfin ,je me dit que effectivement seb n'en a pas besoin.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chasseresse
|
Sujet du message: Re: juste besoin d'en parler Posté: 03 Aoû 2009, 13:08 |
|
 |
| Petite Graine |
|
Tu sais, au quotidien je m'occupe de personne handicapé ( ça doit faire mal de le lire, excuse moi d avance) mais ce dont elles ont le plus besoin, ormis de soins, c est d un entourage solide qui reste présent malgré l épreuve, et qui ne s appitoie pas sur son sort. Si tu veux en parler, tu n es pas seul, tes amis doivent ressentir la même chose que toi... Et puis il y a nous, 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gorahb
|
Sujet du message: Re: juste besoin d'en parler Posté: 05 Aoû 2009, 07:34 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
|
oui je te remercie beaucoup. et lui aussi,aparement son etat s'ameliore ,il part en centre de reeducation.
J’ai toujours trouvé que Sébastien Nigues ressemblait à un indien, un apache. Ce texte a été écrit pour lui. Ma manière de le soutenir. Bastien Fabbro/Gorahb ...
Dans les plaines arides, le coyote hurle. Les tambours chantent ton nom l’apache. Allez que le feu soit fort et nous éclaire au son de ta voix l’apache. Toi que je veux rencontrer. Les sillons dans le sable brulant me transperce l’ame.et ta voix chaude clame les chants des vieilles guerres oubliées. A l’aube de ce nouveau combat l’apache je veux t’entendre crier. A l’aube de ce nouveau combat l’apache je veux danser a tes coté. Pousser le cri, devenir comme toi. L’indomptable. L’apache.
Le désert semble infini mais je sais ou est l’oasis, je t’y trouverais l’indomptable. Toi que le vent malmène mais qui ne ferme jamais les yeux. Toi le guerrier. Dans tes mains de pierre les dieux ont mis le sang du monde. Dans ta bouche ils ont glissé de l’or. Allez que résonne ton cri l’apache. Que j’entende le sol sacré trembler. Qu’on se souvienne de toi, qu’on chante tous avec toi. Je ne veux vibrer qu’à travers tes danses.
Devenir apache… devenir ton ombre… a l’aube de ton nouveau combat l’apache je suis avec toi.
Je te voix enfin. Et le tambour me secoue le cœur. Des larmes de joie rayent mon visage. Tu es beau l’apache. Tu danse comme le faucon que tu chéris. Tu chante tes reves, ton histoire. Tu hurle ta force et lève ton poing d’argent au hasard des perles d’eau qui s’effondre du ciel. Allez l’apache je veux sentir ton cœur exploser d’allégresse. Laisse-moi m’envoler dans ton monde.
Les tambours le vent ne souffle plus et le sable brulant est plus calme que jamais. Tu me fixe l’apache. Sans un mot tu regarde le ciel. J’entends le chant de ceux qui t’aiment et je chante avec eux. Allez joint ta voix a nous apprends nous a être un guerrier de feu comme tu l‘est. Apprend-nous à vivre.
J’entends le chant de ceux qui t’aiment et je chante avec eux. Je chante pour toi l’apache
Bastien Fabbro/Gorahb/white night prince.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chasseresse
|
Sujet du message: Re: juste besoin d'en parler Posté: 05 Aoû 2009, 09:08 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
C'est un bel hommage que tu lui rends et si tu es aussi présent que dans ton texte, ton pote ne pourra qu aller mieux et saura qu il peut compter sur toi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: juste besoin d'en parler Posté: 05 Aoû 2009, 23:21 |
|
 |
| Chene Millénaire |