Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
zabaniet
|
Sujet du message: Re: Jeu Concours : Signalez vos soucis dans ce topic Posté: 05 Mar 2009, 00:32 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 08 Juin 2007, 19:35 Messages: 263 Localisation: dans mon tee shirt
|
|
Je n'ai jamais rien insinué en ce sens mais la valeur de votre score demande juste quelques vérifications.
|
|
| Haut |
|
 |
|
fabD.
|
Sujet du message: Re: Jeu Concours : Signalez vos soucis dans ce topic Posté: 05 Mar 2009, 05:50 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
Bonsoir, ou plutôt bonne nuit..
Je me suis inscrit au forum suite au problème occasionné par des gens (mal intentionnés?) qui ont joué au jeu. Je m'étonnais que des gens arrivent à faire 980 points alors que moi j'ai été content d'atteindre les 600 dans un premier temps puis avec l'expérience (et des bonnes heures du jeu...) d'atteindre un score de 640.
Et la ce soir en regardant si je figure encore dans les highscores je vois que le maximum est de 620. Je m'empresse alors de me connecter (ben oui pourquoi ne pas saisir une occasion en or de rencontrer les sinsé...) et la déja je vois que mon compte n'est plus activé donc je le recréé et je retrouve sans mal a faire 640 aprés quelques minutes d'entrainement.. Mais le score n'a encore une fois pas été pris en compte.
Ma question est donc: quel est le maximum réalisé par ceux qui ont créé le jeu et pourquoi avoir validé les scores inférieur à 630 dans un premier temps alors que le score de 640 est tout à fait réalisable (et je ne doute pas que des gens peuvent arriver à faire 700 s'ils sont trés rapides... ce qui est une prouesse car je n'ai jamais réussi les 660..)
Enfin bref... Bravo pour la création de ce jeu amusant (et qui est à mon avis le fruit de longues heures de travail aux vues du temps que je mets pour faire un simple site en flash) Et j'espère que mon message recevra une réponse... Merci d'avance
Bonne journée à tous fabien.D
|
|
| Haut |
|
 |
|
zabaniet
|
Sujet du message: Re: Jeu Concours : Signalez vos soucis dans ce topic Posté: 05 Mar 2009, 10:03 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
|
Votre score a été enregistré. et toutes les inscriptions sont conservées dans des sauvegardes. Je finis de bien dépatouiller tout ce qui semble suspect. C'est un peu long en fait. Mais personne ne sera lésé.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zabaniet
|
Sujet du message: Re: Jeu Concours : Signalez vos soucis dans ce topic Posté: 05 Mar 2009, 23:51 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
|
Bon, une partie du ménage est fait et de nouvelles procédures anti-triche ont été mises en place. Encore milles pardons pour tous les dérangements.
|
|
| Haut |
|
 |
|
marilou&bnoit
|
Sujet du message: Re: Jeu Concours : Signalez vos soucis dans ce topic Posté: 06 Mar 2009, 10:32 |
|
 |
| Petite Graine |
|
tu n'a pas a te pardonner c'est aux tricheurs de la faire!! vous êtes déjà cool de nous proposer un ju pour rencontrer les sinsé alors......... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Jeu Concours : Signalez vos soucis dans ce topic Posté: 06 Mar 2009, 11:12 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Bon zaba, j'espère que t'as bien sauvegarder mon score de 3256980000 points.
Sinon, je vais venir te chercher à coup de tatanes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zabaniet
|
Sujet du message: Re: Jeu Concours : Signalez vos soucis dans ce topic Posté: 06 Mar 2009, 11:50 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
Dawah a écrit: Bon zaba, j'espère que t'as bien sauvegarder mon score de 3256980000 points.
Sinon, je vais venir te chercher à coup de tatanes.  ça marche je fais ça tout de suite.
|
|
| Haut |
|
 |
|
selp
|
Sujet du message: Re: Jeu Concours : Signalez vos soucis dans ce topic Posté: 07 Mar 2009, 13:32 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
Comme c'est bizarre "merciermicka" est de retour avec 620 points !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
zabaniet
|
Sujet du message: Re: Jeu Concours : Signalez vos soucis dans ce topic Posté: 07 Mar 2009, 22:02 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
|
oui le merciermachin s'acharne mais il est tricard. je peux pas bannir son IP qui est dynamique mais il est reperé.
|
|
| Haut |
|
 |
|
fabD.
|
Sujet du message: Re: Jeu Concours : Signalez vos soucis dans ce topic Posté: 10 Mar 2009, 23:38 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
Bonsoir.
Il me semble que le concours fini ce soir.. mais les scors principaux sont toujours 620. Est ce que les highscores ne representes plus tous les scores validés car il y avant avant quelques scors a 640 donc au dessus de 620.
Bonne soirée.
FabienD
|
|
| Haut |
|
 |