Merci Langlais et Titi, j'ai adoré cette interview, vraiment, c'est une des plus émouvante que j'ai écoutée de Mike

Je n'ai pas lu les pages de commentaires plus ou moins tristes qui suivent, j'ai eu ma dose avec ceux de Yahoo mais... il y a un commentaire qui m'a interpelée... je me permets de le copier ici.
L'auteur est peut-être un membre du forum... ou peut-être pas, mais tout ce qu'il dit là est émouvant et, j'en suis sûre, tellement vrai :
Message de 'Feu de vie' sur 'lepost.fr' : J'ai la chance de connaître un peu Mike depuis 3 ans. J'ai eu une fois le bonheur de passer 3 jours dans ses "parages". On a par moment pris le temps de se parler ou de se taire. Cet homme a changé un peu de ce que j'étais et je pense en bien. Bon après ça bien-sûr vous pensez bien que je ne vais pas le démolir. Mais quand même pour dire à certain que ça m'ennuie de voir de telles insultes à son propos quand on sait quel type bien c'est. Et encore vous ne savez pas tout. Mike a trop de pudeur pour dévoiler tout le bien et les aides qu'il prodigue un peu partout.
Bon, ce que je vous dis là ne changera rien de l'idée, que dis-je, le préjugé que quelques uns se font de lui. Mais j'avais juste envie de l'écrire. Et comme je n'oserai jamais le lui dire en face. D'ailleurs même dans mon pseudo il ne pourra le découvrir... lui ou plutôt d'autres qui liront ceci...