Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
pumpkin
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2007, 20:05 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 19:24 Messages: 142 Localisation: Mars
|
Freijo a écrit: pumpkin a écrit: Pink Floyd - The trial (trop fou ce truc!!!!) Album "The wall "pour ceux qui le savent pas  Rah, elle est démente celle-ci. Mais il me semble qu'à la base, elle n'est pas sur l'album, juste dans le film.
si si elle est sur l'abum, mais peut-être que tu veux dire qu'elle n'a été sur l'album qu'après le film....je ne pense pas, du moins je n'en ai jamais entendu parlé.
là j'écoute U-Roy - Wake the Town
|
|
| Haut |
|
 |
|
pumpkin
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2007, 21:06 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
K7
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2007, 21:10 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:00 Messages: 85 Localisation: Dans ton magnétophone.
|
|
| Haut |
|
 |
|
pumpkin
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2007, 00:01 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
twO
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2007, 13:03 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 19:31 Messages: 179 Localisation: 77+94 code 171
|
|
c'était violent arte hier!!!
marrant baka!!!c'est vrai que ce passage est pas mal,mais ce film assez chelou mais en mm tps super vrai
_________________ Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2007, 13:45 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
baka^3 a écrit: j'essaye de jouer hey baby de hendrix... Bon, bah ça donne ça: http://www.youtube.com/watch?v=YZPO1mNKWoo
Quel guitariste ne sait jamais retrouvé dans cette scène??
Tiens marrant que tu bosses du Hendrix. Parce qu' en fait, moi aussi. Mais plutôt: Hear my train Comin'. J' arrive plutôt bien. Enfin les 4 premières mesures 
|
|
| Haut |
|
 |
|
-resque-
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2007, 13:50 |
|
|
|
moi j'ai décidé d'apprendre à jouer "Highway Chile" parce que j'suis absolument fan de ce morceau ! On va voir ce que ca va donner 
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2007, 18:48 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 627 Localisation: Päarhye
|
Dawah a écrit: baka^3 a écrit: j'essaye de jouer hey baby de hendrix... Bon, bah ça donne ça: http://www.youtube.com/watch?v=YZPO1mNKWoo :lol: Quel guitariste ne sait jamais retrouvé dans cette scène?? Tiens marrant que tu bosses du Hendrix. Parce qu' en fait, moi aussi. Mais plutôt: Hear my train Comin'. J' arrive plutôt bien. Enfin les 4 premières mesures :)
ouais les 4 premières mesures ça va, ouais.
mais dès qu'il s'agit d chanter, c'est la misère. les deux en même temps.
fiou
highway chile, ça doit être sympa et pas trop dur, mais c'est pas la peine de l'adapter à l'acoustique je pense, parce que le riff il doit pas rendre tip top.
|
|
| Haut |
|
 |
|
-resque-
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2007, 19:21 |
|
|
|
|
t'inquieteuh j'ai une éléctrique quituesaracetellementqu'elleestbien !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2007, 19:54 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
baka^3 a écrit: Dawah a écrit: baka^3 a écrit: j'essaye de jouer hey baby de hendrix... Bon, bah ça donne ça: http://www.youtube.com/watch?v=YZPO1mNKWoo Quel guitariste ne sait jamais retrouvé dans cette scène?? Tiens marrant que tu bosses du Hendrix. Parce qu' en fait, moi aussi. Mais plutôt: Hear my train Comin'. J' arrive plutôt bien. Enfin les 4 premières mesures  ouais les 4 premières mesures ça va, ouais. mais dès qu'il s'agit d chanter, c'est la misère. les deux en même temps. fiou highway chile, ça doit être sympa et pas trop dur, mais c'est pas la peine de l'adapter à l'acoustique je pense, parce que le riff il doit pas rendre tip top.
Je ne compte surtout pas chanter. 
|
|
| Haut |
|
 |