des fois reggae music = rasta music (ca devient de + en + rare)
bref ca donne des moments d'anthologie pour ce matin il va vous falloir 13 mn pour regarder.
exemple:
le "rastafari is " de tosh pour sa tournée "captured live" a L.A (hello L.A!!)
tout y est le solo de guitar a la guitar heroe avec la condensation qui s'echappe de la coupe afro.
les locks de "santa" qui volent au rythme des "coups" qu'il assene avec conviction a sa batterie..tous le monde ici sait le "culte" que je voue a mister Drumbar pour autant Mr carlton Davis est egalement un batteur d'exception j'ai eu l'occasion de le voir derriere un Tosh (Andrew) et wouahh quel batteur .pour l'annecdote le gars a cassé au moins trois bagettes pendant le show,remplacées en une demi seconde en piochant dans sa reserve a ses pieds ,a la fin il nous a fait un solo de 10mn aprés le concert pendant que ses potes et les techniciens demontaient la scene.
ET puis il y a le solo du piano synthé qui aprés la gratte ammene gentiment au passage "nyahbinghi" ou tous les zycos ou presque se mettent aux percus ,Tosh prends le temps d'un duo avec son percussioniste,pause bedo qui de toutes evidences le fait flyer .et puis les deux petits coups de guitar rythmique qui rammene tous ce petit monde sur terre..bref un morceau qui dans sa version audio a certainement été un de ceux qui a le plus tourné dans ma discothèque meme aprés trente ans d'ecoute assidu de sons from Jamdown,il doit pas etre loin d'avoir le ponpon.
http://www.youtube.com/watch?v=U4e7kUgSQ00&feature=fvw