Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
agathe
|
Sujet du message: Infos insolites Posté: 30 Jan 2009, 16:42 |
|
 |
| Petite Etoile |
 |
Inscription: 29 Juin 2007, 09:41 Messages: 390 Localisation: Joinville-le-Pont (94)
|
Voilà, comme je suis fan des infos insolites et que j'en lis plusieurs par semaine, je vais les partager avec vous ici ! Voilà pour aujourd'hui: Deux fugitifs néo-zélandais, reliés par des menottes, ont été arrêtés net dans leur course par un lampadaire. Deux fugitifs néo- zélandais, attachés ensemble par une paire de menottes, se sont violemment percutés, mercredi 28 janvier, quand leur chaîne a été retenue par un lampadaire, une scène filmée par une caméra de vidéosurveillance. Regan Reti, 20 ans, et Tiranara White, 21, avaient tentés de s’échapper alors qu’ils étaient conduits hors de leur cellule pour être menés au tribunal. Gazés au spray à poivre, ils s’étaient relevés et avaient pu fuir dans la rue. Mal coordonnés dans leur cavale, les deux délinquants chacun voulu contourner un réverbère, mais chacun d'un côté différent. Sur leurs talons, les policiers ont rapidement arrêté les évadés, étourdis par le choc. Ramenés le jour même au tribunal, Reti, plaidant coupable, a écopé d’un mois de prison supplémentaire pour tentative d’évasion, alors que White, n’admettant pas les faits, subit une expertise psychiatrique. et si la vidéo vous intéresse... c'est ici !
_________________ Les seules fautes qui existent sont celles qui blessent les gens. Hayyim Le monde n'est pas juste, il est logique. Laurent We all need to be our own superhero. Yehuda
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: Infos insolites Posté: 30 Jan 2009, 18:54 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:44 Messages: 992 Localisation: 13005
|
|
Hihi. Les cons.
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |
|
agathe
|
Sujet du message: Re: Infos insolites Posté: 03 Fév 2009, 22:48 |
|
 |
| Petite Etoile |
 |
Inscription: 29 Juin 2007, 09:41 Messages: 390 Localisation: Joinville-le-Pont (94)
|
|
Youri Mojnov et Maxim Golovatskikh ont noyé une jeune fille dans une salle de bain avant de découper son corps et d'en manger une partie.
Un fleuriste et un boucher ont été arrêtés à Saint-Pétersbourg (nord-ouest), pour le meurtre d'une jeune fille, noyée dans une salle de bain avant d'être mangée en partie, annonce mardi 3 février le Comité d'enquête auprès du Parquet de la Russie. "Dans la nuit de 19 au 20 janvier Youri Mojnov, qui travaille comme fleuriste et Maxim Golovatskikh, un boucher, ont noyé une jeune fille dans la salle de bain de l'appartement de l'un d'entre eux. Ils ont découpé le corps de la victime en plusieurs morceaux, en mangeant certains et jetant les autres dans une poubelle", explique un communiqué du comité d'enquêteurs du Parquet. La victime, une jeune fille âgée de 16 ans, était portée disparue depuis le 19 janvier.
Beurk !!!!
_________________ Les seules fautes qui existent sont celles qui blessent les gens. Hayyim Le monde n'est pas juste, il est logique. Laurent We all need to be our own superhero. Yehuda
|
|
| Haut |
|
 |
|
sidney
|
Sujet du message: Re: Infos insolites Posté: 04 Fév 2009, 11:14 |
|
 |
| En Floraison |
Inscription: 02 Jan 2009, 13:34 Messages: 330 Localisation: lyon
|
|
ils devaient avoir envie de chair fraiche... Agathe c'est quoi tes sources??? j'adore ce genre d'info lol
|
|
| Haut |
|
 |
|
agathe
|
Sujet du message: Re: Infos insolites Posté: 04 Fév 2009, 20:46 |
|
 |
| Petite Etoile |
 |
|
|
Je reçois les infos en temps réel du nouvel obs et de libé. C'est l'un des deux. Ca ressemble plus à libé celles là.
|
|
| Haut |
|
 |
|
agathe
|
Sujet du message: Re: Infos insolites Posté: 06 Mar 2009, 16:00 |
|
 |
| Petite Etoile |
 |
|
|
La police espagnole a annoncé vendredi 6 mars avoir arrêté à l'aéroport de Barcelone un Chilien qui avait la jambe cassée et dont le plâtre était entièrement fait de cocaïne. "L'homme avait une jambe fracturée et le 'plâtre' qui l'immobilisait avait été entièrement confectionné avec de la cocaïne", selon un communiqué. Le Chilien de 66 ans transportait aussi de la drogue dans des canettes de bières et dans deux tabourets évidés. Les policiers espagnols, qui examinent tout particulièrement les arrivées de "vols chauds" en provenance d'Amérique latine, ont eu des soupçons sur cet homme, qui se sont avérés fondés.
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: Infos insolites Posté: 24 Mar 2009, 22:16 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1252 Localisation: Grenoble
|
|
Un pompier s'habille en "spiderman" pour sauver un enfant autiste
Un pompier thaïlandais est devenu un super-héros en se déguisant en "spiderman" pour aller secourir un jeune autiste de huit ans apeuré qui s'était assis sur une corniche, a annoncé mardi la police.
En dépit des efforts déployés par des enseignants, le petit garçon n'a pas bougé jusqu'au moment où sa mère a mentionné la passion de son enfant pour les super-héros, ce qui a incité le pompier Somchai Yoosabai à proposer une solution.
Le sauveteur est alors rapidement retourné à la caserne de pompiers, a enfilé une combinaison de "Spiderman" et a porté secours à l'enfant, a ajouté le sous-officier.
"Je lui ai dit: +Spiderman est là pour te sauver, aucun monstre ne va t'attaquer, marche lentement vers moi parce que courir, ça peut être dangereux+", a raconté le pompier à une chaîne de télévision locale.
L'enfant s'est aussitôt levé et s'est mis dans les bras du pompier, a précisé la police.
Somchai a expliqué qu'il gardait une combinaison de "Spiderman" à la caserne de pompiers pour égayer un peu les séances d'exercice.
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Re: Infos insolites Posté: 24 Mar 2009, 22:52 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 1004 Localisation: Alsace
|
Enorme 
|
|
| Haut |
|
 |
|
agathe
|
Sujet du message: Re: Infos insolites Posté: 25 Mar 2009, 10:14 |
|
 |
| Petite Etoile |
 |
|
Une adolescent britannique a dessiné un sexe de 18 mètres de long sur sa maison, espérant être repéré par Google Earth. Ses parents ne s'en sont rendus compte qu'un an plus tard. (DR) Une jeune anglais a peint, sur le toit de la maison de ses parents, un pénis géant dans l'espoir de voir son œuvre scannée par le logiciel Google Earth. C'est après avoir vu un reportage sur cette fonctionnalité de Google permettant d'observer la terre à partir d'images satellitaires, que Rory McInnes, âgé de 18 ans, a eu l'idée, il y a plus d'un an, de dessiner sur le toit de la demeure familiale, située à Hungerford. Son "œuvre", un pénis de plus de 18 mètres de longs, est restée sur le toit de ses parents jusqu'à ce qu'un pilote d'hélicoptère la repère et prévienne les parents. Les parents du jeune homme, qui se trouve actuellement au Brésil, semblent avoir pris la chose avec humour et ont simplement promis de lui faire nettoyer. Rory McInnes a, de plus, loupé son coup. Sa maison, bien visible sur Google Earth, apparaît en effet sans son dessin. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: Infos insolites Posté: 25 Mar 2009, 11:07 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:44 Messages: 992 Localisation: 13005
|
|
Tiens tu ne m'avais pas dit que tu étais anglais freijo.
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |