Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 19 Nov 2008, 10:40 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 1111 Localisation: somwhere only we know
|
Il est le seul a avoir compris la règle du jeu en fait. Grand moment de solitude. Bon sérieusement, on reprends. D'où ça, je n'en sais rien, vers où ? Encore moins 
_________________ le vrai courage, c'est au-dedans de soi, de ne pas céder. être le grain de sable que les plus lourds engins ne réussissent pas à briser. http://www.youtube.com/watch?v=-xEzGIuY7kw&NR=1
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 19 Nov 2008, 13:50 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Yul a écrit: T'as pas du comprendre la règle du jeu, mais je ne t'en veux pas. Merci de votre aimâble collllaboration, mes amis. Même si la plupart de vos interventions Citation: n'arrivaient pas à la cheville de celle de Yul , aussi unique que lui. Ce qui est tout de même remarquable pour des gens comme vous. Il me reste plus qu'une intervention sur cette histoire, ça risque de se retourner contre moi... c'est quoi la Chenille de yul???? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 19 Nov 2008, 14:26 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Juil 2007, 22:45 Messages: 1325 Localisation: Trèves, Allemagne
|
|
Euh il n'y a que moi qui ai compris? T'as vu Yul, il n'y a que nous qui sommes intelligents sur ce forum.
Merci de votre aimâble collllaboration, mes amis. Même si la plupart de vos interventions n'arrivaient pas à la cheville de celle de Yul, aussi unique que lui. Ce qui est tout de même remarquable pour des gens comme vous. Des gens comme vous... qui ne se remarquent même pas du tout.
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 19 Nov 2008, 17:06 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 1111 Localisation: somwhere only we know
|
anne a écrit: Euh il n'y a que moi qui ai compris?
c'est mon topic et j'ai pas compris On a dit (Dawah, en fait) qu'on ne voulait pô de ce début d'histoire tout pourri. Nous aut' les benêts (  ) eh ben on attends toujours que Yul nous ponde un autre début d'histoire mais comme il n'arrive pas à connecter ses neuronnes ensemble, bé nous on se tourne les pouces. Vite ! On commence à avoir des crampes, là ! 
_________________ le vrai courage, c'est au-dedans de soi, de ne pas céder. être le grain de sable que les plus lourds engins ne réussissent pas à briser. http://www.youtube.com/watch?v=-xEzGIuY7kw&NR=1
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 19 Nov 2008, 22:18 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
je fais une proposition presque intelligente (j'en profite avant Yul) qu'à la place de limiter à 3 phrases en tout par "ecrivain" on puisse poster à chaque fois 2 lignes ou trois à chaque passage du dit écrivain ainsi l'histoire barge aura le temps de se développer un peu plus... suis je bien clair ou dois je répéter pour ....anne  ????
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 19 Nov 2008, 23:35 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
ok si tu veux  2-3 lignes maxi (mais ce n'est pas une obligation) et 3 passages
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 21 Nov 2008, 11:44 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
|
Dans la verte prairie d'où s'échappaient les volutes de brume matinale, les chevaux demeuraient impassibles.
Pendant ce temps ,dans sa chambre,Dame Jeanne tricotait le bonnet d' Anne sans ce soucier du ramdam dans l'escalier ,alors qu'il n'y avait en ce lieu pas D'anne qui vive???? N'était ce pas là,la trame d'un drame que ce vacarme sonnant comme une alarme?
|
|
| Haut |
|
 |
|
jeagean
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 21 Nov 2008, 12:35 |
|
 |
| En Floraison |
|
|
Sans participer à la chose (pour le moment) je dois dire que John tu m'épates ta plumes est classe. (Et je dis pas ca pour te graisser la patte).
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 21 Nov 2008, 13:26 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Euh  , pardonnez-moi d'avance mais avec ce niveau de poésie, je n'arrive pas à trouver une phrase pour rebondir spontannément. J'ai du relire plusieurs fois les -joiles- rimes de John pour suivre le fil. Ca démarre trop haut niveau. Parce que le but est bien d'arriver à une histoire rocambolesque, donc spontannée comme l'écriture automatique. Une idée -> hop une phrase. Surtout au commencement... (je suis chiante, hein  )
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 21 Nov 2008, 19:26 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
ladybird a écrit: Euh  , pardonnez-moi d'avance mais avec ce niveau de poésie, je n'arrive pas à trouver une phrase pour rebondir spontannément. J'ai du relire plusieurs fois les -joiles- rimes de John pour suivre le fil. Ca démarre trop haut niveau. Parce que le but est bien d'arriver à une histoire rocambolesque, donc spontannée comme Citation: l'écriture automatique . Une idée -> hop une phrase. Surtout au commencement... (je suis chiante, hein  ) franchement lady...ne te complique pas autant la vie quand je fais quelques sons avec "anne" c'est pas en faisant des brouillons et des ratures et des réflexions....ça vient quand m^me en même temps que je me pose devant le clavier... et ça n'empêche personne de repartir dans une toute autre direction comme je l'ai fait aprés l'intro de Ma Légria donc à toi de jouer lady madonna 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 21 Nov 2008, 19:31 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
jeagean a écrit: Sans participer à la chose (pour le moment) je dois dire que John tu m'épates ta plumes est classe. (Et je dis pas ca pour te graisser la patte). pas de complèxe à avoir little boy...chacun fait en fonction de son inspiration du moment....de son dé jeantage et tes compliements vont me donner le trac et même la patte à trac 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 21 Nov 2008, 20:43 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1365 Localisation: 71
|
jeagean a écrit: Sans participer à la chose (pour le moment) je dois dire que John tu m'épates ta plumes est classe. (Et je dis pas ca pour te graisser la patte). En effet est-ce que Mike n'aurait pas un nègre des fois 
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 22 Nov 2008, 11:12 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Dans la verte prairie d'où s'échappaient les volutes de brume matinale, les chevaux demeuraient impassibles.
Pendant ce temps ,dans sa chambre,Dame Jeanne tricotait le bonnet d' Anne sans ce soucier du ramdam dans l'escalier ,alors qu'il n'y avait en ce lieu pas D'anne qui vive???? N'était ce pas là,la trame d'un drame que ce vacarme sonnant comme une alarme? Point, d'alarme ! Point de drame ! Point de trame au malheur ! Ce vacarme n'était dû, qu'au jeune chien fou de yollo, qui avait échappé à la surveillance de son maître encore embrouillé dans le décalage horaire d'un voyage exotique.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Volutes
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 22 Nov 2008, 18:19 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
Donc, y'a deux histoires en jeu maintenant ? Bon, je continue les deux alors.
Histoire A Merci de votre aimâble collllaboration, mes amis. Même si la plupart de vos interventions n'arrivaient pas à la cheville de celle de Yul, aussi unique que lui. Ce qui est tout de même remarquable pour des gens comme vous. Des gens comme vous... qui ne se remarquent même pas du tout. Vous êtes d'une telle transparence... il est bien évident qu'aucun de vous ne pourra jamais remplacer le Dieu Yul, s'il venait à disparaitre. Et pourtant, il est nécessaire que nous soyons prêts à réagir si un aussi funeste événement se produit.
Histoire B Dans la verte prairie d'où s'échappaient les volutes de brume matinale, les chevaux demeuraient impassibles.
Pendant ce temps ,dans sa chambre,Dame Jeanne tricotait le bonnet d' Anne sans ce soucier du ramdam dans l'escalier ,alors qu'il n'y avait en ce lieu pas D'anne qui vive???? N'était ce pas là,la trame d'un drame que ce vacarme sonnant comme une alarme? Point, d'alarme ! Point de drame ! Point de trame au malheur ! Ce vacarme n'était dû, qu'au jeune chien fou de yollo, qui avait échappé à la surveillance de son maître encore embrouillé dans le décalage horaire d'un voyage exotique. Pauvre bête ! Alors qu'elle courrait comme une folle à la poursuite d'un papillon rentré dans la maison, elle s'emmêla les pattes dans une pelote de laine qui trainait par terre.
Yul , Anne, je compatis ^^
_________________ Se lever devant le maître est une preuve de docilité, non de respect.
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 22 Nov 2008, 18:49 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Juil 2007, 22:45 Messages: 1325 Localisation: Trèves, Allemagne
|
Histoire AMerci de votre aimâble collllaboration, mes amis. Même si la plupart de vos interventions n'arrivaient pas à la cheville de celle de Yul, aussi unique que lui. Ce qui est tout de même remarquable pour des gens comme vous. Des gens comme vous... qui ne se remarquent même pas du tout. Vous êtes d'une telle transparence... il est bien évident qu'aucun de vous ne pourra jamais remplacer le Dieu Yul, s'il venait à disparaitre. Et pourtant, il est nécessaire que nous soyons prêts à réagir si un aussi funeste événement se produit. Il me semble que la solution la plus adaptée dans l'éventualité d'un drame comme celui-ci, serait une société sans Dieu. Histoire BDans la verte prairie d'où s'échappaient les volutes de brume matinale, les chevaux demeuraient impassibles. Pendant ce temps ,dans sa chambre,Dame Jeanne tricotait le bonnet d' Anne sans ce soucier du ramdam dans l'escalier ,alors qu'il n'y avait en ce lieu pas D'anne qui vive???? N'était ce pas là,la trame d'un drame que ce vacarme sonnant comme une alarme? Point, d'alarme ! Point de drame ! Point de trame au malheur ! Ce vacarme n'était dû, qu'au jeune chien fou de yollo, qui avait échappé à la surveillance de son maître encore embrouillé dans le décalage horaire d'un voyage exotique. Pauvre bête ! Alors qu'elle courrait comme une folle à la poursuite d'un papillon rentré dans la maison, elle s'emmêla les pattes dans une pelote de laine qui trainait par terre. Dernière nouvelle, le maître se serait mis au tricot. Pourquoi donc? Yul , Anne, je compatis ^^ Merci Kaya 
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 22 Nov 2008, 19:43 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Dans la verte prairie d'où s'échappaient les volutes de brume matinale, les chevaux demeuraient impassibles. Pendant ce temps ,dans sa chambre,Dame Jeanne tricotait le bonnet d' Anne sans ce soucier du ramdam dans l'escalier ,alors qu'il n'y avait en ce lieu pas D'anne qui vive???? N'était ce pas là,la trame d'un drame que ce vacarme sonnant comme une alarme? Point, d'alarme ! Point de drame ! Point de trame au malheur ! Ce vacarme n'était dû, qu'au jeune chien fou de yollo, qui avait échappé à la surveillance de son maître encore embrouillé dans le décalage horaire d'un voyage exotique. Pauvre bête ! Alors qu'elle courrait comme une folle à la poursuite d'un papillon rentré dans la maison, elle s'emmêla les pattes dans une pelote de laine qui trainait par terre. Dernière nouvelle, le maître se serait mis au tricot. Pourquoi donc? Voilà une bonne questionc.......que l'on pourrait poser à quiconque a fait un tour de jonque C'est que le maître ,tricotant donc, songeait,un point à l'endroit ,un point à l'envers,qu'un jour il tisserait la toile d'une révolution
|
|
| Haut |
|
 |
|
youyou
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 22 Nov 2008, 20:24 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
Inscription: 01 Juil 2007, 12:31 Messages: 140 Localisation: Angers
|
|
Pendant ce temps ,dans sa chambre,Dame Jeanne tricotait le bonnet d' Anne sans ce soucier du ramdam dans l'escalier ,alors qu'il n'y avait en ce lieu pas D'anne qui vive???? N'était ce pas là,la trame d'un drame que ce vacarme sonnant comme une alarme? Point, d'alarme ! Point de drame ! Point de trame au malheur ! Ce vacarme n'était dû, qu'au jeune chien fou de yollo, qui avait échappé à la surveillance de son maître encore embrouillé dans le décalage horaire d'un voyage exotique. Pauvre bête ! Alors qu'elle courrait comme une folle à la poursuite d'un papillon rentré dans la maison, elle s'emmêla les pattes dans une pelote de laine qui trainait par terre. Dernière nouvelle, le maître se serait mis au tricot. Pourquoi donc? Voilà une bonne questionc.......que l'on pourrait poser à quiconque a fait un tour de jonque C'est que le maître ,tricotant donc, songeait,un point à l'endroit ,un point à l'envers,qu'un jour il tisserait la toile d'une révolution Avec un drapeau doré à rayure bleues représentant une sublime trompette à paillettes : le maître très fier de sa nouvelle robe du soir s'en drapa avec soin et partit festoyer comme à son habitude au boom box du coin gauche de la prairie.
_________________ La joie est une brûlure qui ne se savoure pas
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 24 Nov 2008, 13:44 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Pendant ce temps ,dans sa chambre,Dame Jeanne tricotait le bonnet d' Anne sans ce soucier du ramdam dans l'escalier ,alors qu'il n'y avait en ce lieu pas D'anne qui vive???? N'était ce pas là,la trame d'un drame que ce vacarme sonnant comme une alarme? Point, d'alarme ! Point de drame ! Point de trame au malheur ! Ce vacarme n'était dû, qu'au jeune chien fou de yollo, qui avait échappé à la surveillance de son maître encore embrouillé dans le décalage horaire d'un voyage exotique. Pauvre bête ! Alors qu'elle courrait comme une folle à la poursuite d'un papillon rentré dans la maison, elle s'emmêla les pattes dans une pelote de laine qui trainait par terre. Dernière nouvelle, le maître se serait mis au tricot. Pourquoi donc? Voilà une bonne questionc.......que l'on pourrait poser à quiconque a fait un tour de jonque C'est que le maître ,tricotant donc, songeait,un point à l'endroit ,un point à l'envers,qu'un jour il tisserait la toile d'une révolution Avec un drapeau doré à rayure bleues représentant une sublime trompette à paillettes : le maître très fier de sa nouvelle robe du soir s'en drapa avec soin et partit festoyer comme à son habitude au boom box du coin gauche de la prairie. Quand elle eût terminé son ouvrage, Dame Jeanne, qui n'avait pas toujours pas trouvé son Anne soeur, voulût se joindre à la rave party. Coiffée de son bonnet, yollo ne la reconnût point et sous l'influence des volutes de fumées roses, se mît à voir en elle la Marianne.
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 24 Nov 2008, 20:02 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
|
Pendant ce temps ,dans sa chambre,Dame Jeanne tricotait le bonnet d' Anne sans ce soucier du ramdam dans l'escalier ,alors qu'il n'y avait en ce lieu pas D'anne qui vive???? N'était ce pas là,la trame d'un drame que ce vacarme sonnant comme une alarme? Point, d'alarme ! Point de drame ! Point de trame au malheur ! Ce vacarme n'était dû, qu'au jeune chien fou de yollo, qui avait échappé à la surveillance de son maître encore embrouillé dans le décalage horaire d'un voyage exotique. Pauvre bête ! Alors qu'elle courrait comme une folle à la poursuite d'un papillon rentré dans la maison, elle s'emmêla les pattes dans une pelote de laine qui trainait par terre. Dernière nouvelle, le maître se serait mis au tricot. Pourquoi donc? Voilà une bonne questionc.......que l'on pourrait poser à quiconque a fait un tour de jonque C'est que le maître ,tricotant donc, songeait,un point à l'endroit ,un point à l'envers,qu'un jour il tisserait la toile d'une révolution Avec un drapeau doré à rayure bleues représentant une sublime trompette à paillettes : le maître très fier de sa nouvelle robe du soir s'en drapa avec soin et partit festoyer comme à son habitude au boom box du coin gauche de la prairie. Quand elle eût terminé son ouvrage, Dame Jeanne, qui n'avait pas toujours pas trouvé son Anne soeur, voulût se joindre à la rave party. Coiffée de son bonnet, yollo ne la reconnût point et sous l'influence des volutes de fumées roses, se mît à voir en elle la Marianne. Mariane....qui comme chacun ne le sait pas, est la soeur jumelle de Marie juana.Pas étonnant que l'homme,car il faut bien l'appeler ainsi,croyait voir en double sous le coup d'une hallucination...du bois,pour la mère nicolas.....
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 26 Nov 2008, 09:22 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Pendant ce temps ,dans sa chambre,Dame Jeanne tricotait le bonnet d' Anne sans ce soucier du ramdam dans l'escalier ,alors qu'il n'y avait en ce lieu pas D'anne qui vive???? N'était ce pas là,la trame d'un drame que ce vacarme sonnant comme une alarme? Point, d'alarme ! Point de drame ! Point de trame au malheur ! Ce vacarme n'était dû, qu'au jeune chien fou de yollo, qui avait échappé à la surveillance de son maître encore embrouillé dans le décalage horaire d'un voyage exotique. Pauvre bête ! Alors qu'elle courrait comme une folle à la poursuite d'un papillon rentré dans la maison, elle s'emmêla les pattes dans une pelote de laine qui trainait par terre. Dernière nouvelle, le maître se serait mis au tricot. Pourquoi donc? Voilà une bonne questionc.......que l'on pourrait poser à quiconque a fait un tour de jonque C'est que le maître ,tricotant donc, songeait,un point à l'endroit ,un point à l'envers,qu'un jour il tisserait la toile d'une révolution Avec un drapeau doré à rayure bleues représentant une sublime trompette à paillettes : le maître très fier de sa nouvelle robe du soir s'en drapa avec soin et partit festoyer comme à son habitude au boom box du coin gauche de la prairie. Quand elle eût terminé son ouvrage, Dame Jeanne, qui n'avait pas toujours pas trouvé son Anne soeur, voulût se joindre à la rave party. Coiffée de son bonnet, yollo ne la reconnût point et sous l'influence des volutes de fumées roses, se mît à voir en elle la Marianne. Mariane....qui comme chacun ne le sait pas, est la soeur jumelle de Marie juana.Pas étonnant que l'homme,car il faut bien l'appeler ainsi,croyait voir en double sous le coup d'une hallucination...du bois,pour la mère nicolas..... La mère nicolas... qu'il ne faut pas confondre avec le père Pimprenelle...
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 26 Nov 2008, 10:31 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
|
Pendant ce temps ,dans sa chambre,Dame Jeanne tricotait le bonnet d' Anne sans ce soucier du ramdam dans l'escalier ,alors qu'il n'y avait en ce lieu pas D'anne qui vive???? N'était ce pas là,la trame d'un drame que ce vacarme sonnant comme une alarme? Point, d'alarme ! Point de drame ! Point de trame au malheur ! Ce vacarme n'était dû, qu'au jeune chien fou de yollo, qui avait échappé à la surveillance de son maître encore embrouillé dans le décalage horaire d'un voyage exotique. Pauvre bête ! Alors qu'elle courrait comme une folle à la poursuite d'un papillon rentré dans la maison, elle s'emmêla les pattes dans une pelote de laine qui trainait par terre. Dernière nouvelle, le maître se serait mis au tricot. Pourquoi donc? Voilà une bonne questionc.......que l'on pourrait poser à quiconque a fait un tour de jonque C'est que le maître ,tricotant donc, songeait,un point à l'endroit ,un point à l'envers,qu'un jour il tisserait la toile d'une révolution Avec un drapeau doré à rayure bleues représentant une sublime trompette à paillettes : le maître très fier de sa nouvelle robe du soir s'en drapa avec soin et partit festoyer comme à son habitude au boom box du coin gauche de la prairie. Quand elle eût terminé son ouvrage, Dame Jeanne, qui n'avait pas toujours pas trouvé son Anne soeur, voulût se joindre à la rave party. Coiffée de son bonnet, yollo ne la reconnût point et sous l'influence des volutes de fumées roses, se mît à voir en elle la Marianne. Mariane....qui comme chacun ne le sait pas, est la soeur jumelle de Marie juana.Pas étonnant que l'homme,car il faut bien l'appeler ainsi,croyait voir en double sous le coup d'une hallucination...du bois,pour la mère nicolas..... La mère nicolas... qu'il ne faut pas confondre avec le père Pimprenelle... Bien sûr bien sûr.... mais qu'en était il du maître au coin de la prairie???Eh bien le maître ,quelle ne fut pas sa surprise de voir arriver vers lui une vache blanche sur fond noir qui beuglait en souriant comme la vache bien connue.L'occasion était unique pour lui de prendre son horgue de barbarie ,avec lequel il faisait habituellement des canards en solo barbarie,pour faire avec la vache ........un boeuf!!!! faire un boeuf avec une vache,c'était bien la seule manière dont il se sentait capable....car il n'était pas à la hauteur pour un autre mode ...de boeuf mode
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 27 Nov 2008, 23:17 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Pendant ce temps, dans sa chambre, Dame Jeanne tricotait le bonnet d’Anne sans ce soucier du ramdam dans l’escalier, alors qu'il n'y avait en ce lieu pas D'anne qui vive???? N'était ce pas là, la trame d'un drame que ce vacarme sonnant comme une alarme? Point, d'alarme ! Point de drame ! Point de trame au malheur ! Ce vacarme n'était dû, qu'au jeune chien fou de yollo, qui avait échappé à la surveillance de son maître encore embrouillé dans le décalage horaire d'un voyage exotique. Pauvre bête ! Alors qu'elle courrait comme une folle à la poursuite d'un papillon rentré dans la maison, elle s'emmêla les pattes dans une pelote de laine qui trainait par terre. Dernière nouvelle, le maître se serait mis au tricot. Pourquoi donc? Voilà une bonne question.......que l'on pourrait poser à quiconque a fait un tour de jonque C'est que le maître ,tricotant donc, songeait, un point à l'endroit ,un point à l'envers, qu’un jour il tisserait la toile d'une révolution Avec un drapeau doré à rayure bleues représentant une sublime trompette à paillettes : le maître très fier de sa nouvelle robe du soir s'en drapa avec soin et partit festoyer comme à son habitude au boom box du coin gauche de la prairie. Quand elle eût terminé son ouvrage, Dame Jeanne, qui n'avait pas toujours pas trouvé son Anne sœur, voulût se joindre à la rave party. Coiffée de son bonnet, yollo ne la reconnût point et sous l'influence des volutes de fumées roses, se mît à voir en elle la Marianne. Mariane....qui comme chacun ne le sait pas, est la sœur jumelle de Marie juana. Pas étonnant que l'homme, car il faut bien l'appeler ainsi, croyait voir en double sous le coup d'une hallucination...du bois, pour la mère nicolas..... La mère nicolas... qu'il ne faut pas confondre avec le père Pimprenelle... Bien sûr bien sûr.... mais qu'en était il du maître au coin de la prairie???Eh bien le maître, quelle ne fut pas sa surprise de voir arriver vers lui une vache blanche sur fond noir qui beuglait en souriant comme la vache bien connue. L’occasion était unique pour lui de prendre son horgue de barbarie, avec lequel il faisait habituellement des canards en solo barbarie, pour faire avec la vache ........un bœuf!!!! Faire un bœuf avec une vache, c’était bien la seule manière dont il se sentait capable....car il n'était pas à la hauteur pour un autre mode ...de bœuf mode. Faire un bœuf avec une vache. C’était vache ! D’autant plus que le bœuf mode n’étant plus un plat à la mode, il partit se chercher un kebab… Plein d’attentions, il en prit deux. En offrit un à Dame Jeanne. Rougissante, telle une première communiante, elle reconnut immédiatement en lui, son âme sœur. Alors l’âne, qui jusqu'laors s'était cru son âne sœur, de jalousie se mit à braire, dans l’enclos voisin.
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 28 Nov 2008, 13:02 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Dans la verte prairie d'où s'échappaient les volutes de brume matinale, les chevaux demeuraient impassibles. Pendant ce temps, dans sa chambre, Dame Jeanne tricotait le bonnet d’Anne sans ce soucier du ramdam dans l’escalier, alors qu'il n'y avait en ce lieu pas D'anne qui vive???? N'était ce pas là, la trame d'un drame que ce vacarme sonnant comme une alarme? Point, d'alarme ! Point de drame ! Point de trame au malheur ! Ce vacarme n'était dû, qu'au jeune chien fou de yollo, qui avait échappé à la surveillance de son maître encore embrouillé dans le décalage horaire d'un voyage exotique. Pauvre bête ! Alors qu'elle courrait comme une folle à la poursuite d'un papillon rentré dans la maison, elle s'emmêla les pattes dans une pelote de laine qui trainait par terre. Dernière nouvelle, le maître se serait mis au tricot. Pourquoi donc? Voilà une bonne question.......que l'on pourrait poser à quiconque a fait un tour de jonque C'est que le maître ,tricotant donc, songeait, un point à l'endroit ,un point à l'envers, qu’un jour il tisserait la toile d'une révolution Avec un drapeau doré à rayure bleues représentant une sublime trompette à paillettes : le maître très fier de sa nouvelle robe du soir s'en drapa avec soin et partit festoyer comme à son habitude au boom box du coin gauche de la prairie. Quand elle eût terminé son ouvrage, Dame Jeanne, qui n'avait pas toujours pas trouvé son Anne sœur, voulût se joindre à la rave party. Coiffée de son bonnet, yollo ne la reconnût point et sous l'influence des volutes de fumées roses, se mît à voir en elle la Marianne. Mariane....qui comme chacun ne le sait pas, est la sœur jumelle de Marie juana. Pas étonnant que l'homme, car il faut bien l'appeler ainsi, croyait voir en double sous le coup d'une hallucination...du bois, pour la mère nicolas..... La mère nicolas... qu'il ne faut pas confondre avec le père Pimprenelle... Bien sûr bien sûr.... mais qu'en était il du maître au coin de la prairie???Eh bien le maître, quelle ne fut pas sa surprise de voir arriver vers lui une vache blanche sur fond noir qui beuglait en souriant comme la vache bien connue. L’occasion était unique pour lui de prendre son horgue de barbarie, avec lequel il faisait habituellement des canards en solo barbarie, pour faire avec la vache ........un bœuf!!!! Faire un bœuf avec une vache, c’était bien la seule manière dont il se sentait capable....car il n'était pas à la hauteur pour un autre mode ...de bœuf mode. Faire un bœuf avec une vache. C’était vache ! D’autant plus que le bœuf mode n’étant plus un plat à la mode, il partit se chercher un kebab… Plein d’attentions, il en prit deux. En offrit un à Dame Jeanne. Rougissante, telle une première communiante, elle reconnut immédiatement en lui, son âme sœur. Alors l’âne, qui jusqu'laors s'était cru son âne sœur, de jalousie se mit à braire, dans l’enclos voisin. Soeur âne...ne vois tu rien venir???? est ce que je t'en pose moi des questions dit l'âne énervé de ce qu'on le prenne pour une fille(ce qui n'a rien de désobligeant.....enfin...presque rien.....  )
|
|
| Haut |
|
 |
|
youyou
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 29 Nov 2008, 10:52 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
Inscription: 01 Juil 2007, 12:31 Messages: 140 Localisation: Angers
|
|
Pendant ce temps, dans sa chambre, Dame Jeanne tricotait le bonnet d’Anne sans ce soucier du ramdam dans l’escalier, alors qu'il n'y avait en ce lieu pas D'anne qui vive???? N'était ce pas là, la trame d'un drame que ce vacarme sonnant comme une alarme? Point, d'alarme ! Point de drame ! Point de trame au malheur ! Ce vacarme n'était dû, qu'au jeune chien fou de yollo, qui avait échappé à la surveillance de son maître encore embrouillé dans le décalage horaire d'un voyage exotique. Pauvre bête ! Alors qu'elle courrait comme une folle à la poursuite d'un papillon rentré dans la maison, elle s'emmêla les pattes dans une pelote de laine qui trainait par terre. Dernière nouvelle, le maître se serait mis au tricot. Pourquoi donc? Voilà une bonne question.......que l'on pourrait poser à quiconque a fait un tour de jonque C'est que le maître ,tricotant donc, songeait, un point à l'endroit ,un point à l'envers, qu’un jour il tisserait la toile d'une révolution Avec un drapeau doré à rayure bleues représentant une sublime trompette à paillettes : le maître très fier de sa nouvelle robe du soir s'en drapa avec soin et partit festoyer comme à son habitude au boom box du coin gauche de la prairie. Quand elle eût terminé son ouvrage, Dame Jeanne, qui n'avait pas toujours pas trouvé son Anne sœur, voulût se joindre à la rave party. Coiffée de son bonnet, yollo ne la reconnût point et sous l'influence des volutes de fumées roses, se mît à voir en elle la Marianne. Mariane....qui comme chacun ne le sait pas, est la sœur jumelle de Marie juana. Pas étonnant que l'homme, car il faut bien l'appeler ainsi, croyait voir en double sous le coup d'une hallucination...du bois, pour la mère nicolas..... La mère nicolas... qu'il ne faut pas confondre avec le père Pimprenelle... Bien sûr bien sûr.... mais qu'en était il du maître au coin de la prairie???Eh bien le maître, quelle ne fut pas sa surprise de voir arriver vers lui une vache blanche sur fond noir qui beuglait en souriant comme la vache bien connue. L’occasion était unique pour lui de prendre son horgue de barbarie, avec lequel il faisait habituellement des canards en solo barbarie, pour faire avec la vache ........un bœuf!!!! Faire un bœuf avec une vache, c’était bien la seule manière dont il se sentait capable....car il n'était pas à la hauteur pour un autre mode ...de bœuf mode. Faire un bœuf avec une vache. C’était vache ! D’autant plus que le bœuf mode n’étant plus un plat à la mode, il partit se chercher un kebab… Plein d’attentions, il en prit deux. En offrit un à Dame Jeanne. Rougissante, telle une première communiante, elle reconnut immédiatement en lui, son âme sœur. Alors l’âne, qui jusqu'laors s'était cru son âne sœur, de jalousie se mit à braire, dans l’enclos voisin. Soeur âne...ne vois tu rien venir???? est ce que je t'en pose moi des questions dit l'âne énervé de ce qu'on le prenne pour une fille(ce qui n'a rien de désobligent.....enfin...presque rien..... ) Vexé comme une libellule et fier comme un kangourou, l'âne qui était monté comme tel pris son courage à deux mains et sauta la barrière pour galoper vers sa nouvelle liberté : ne prêtant pas oreilles aux paradoxes de cette phrase.
_________________ La joie est une brûlure qui ne se savoure pas
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 29 Nov 2008, 18:29 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Pendant ce temps, dans sa chambre, Dame Jeanne tricotait le bonnet d’Anne sans ce soucier du ramdam dans l’escalier, alors qu'il n'y avait en ce lieu pas D'anne qui vive???? N'était ce pas là, la trame d'un drame que ce vacarme sonnant comme une alarme? Point, d'alarme ! Point de drame ! Point de trame au malheur ! Ce vacarme n'était dû, qu'au jeune chien fou de yollo, qui avait échappé à la surveillance de son maître encore embrouillé dans le décalage horaire d'un voyage exotique. Pauvre bête ! Alors qu'elle courrait comme une folle à la poursuite d'un papillon rentré dans la maison, elle s'emmêla les pattes dans une pelote de laine qui trainait par terre. Dernière nouvelle, le maître se serait mis au tricot. Pourquoi donc? Voilà une bonne question.......que l'on pourrait poser à quiconque a fait un tour de jonque C'est que le maître ,tricotant donc, songeait, un point à l'endroit ,un point à l'envers, qu’un jour il tisserait la toile d'une révolution Avec un drapeau doré à rayure bleues représentant une sublime trompette à paillettes : le maître très fier de sa nouvelle robe du soir s'en drapa avec soin et partit festoyer comme à son habitude au boom box du coin gauche de la prairie. Quand elle eût terminé son ouvrage, Dame Jeanne, qui n'avait pas toujours pas trouvé son Anne sœur, voulût se joindre à la rave party. Coiffée de son bonnet, yollo ne la reconnût point et sous l'influence des volutes de fumées roses, se mît à voir en elle la Marianne. Mariane....qui comme chacun ne le sait pas, est la sœur jumelle de Marie juana. Pas étonnant que l'homme, car il faut bien l'appeler ainsi, croyait voir en double sous le coup d'une hallucination...du bois, pour la mère nicolas..... La mère nicolas... qu'il ne faut pas confondre avec le père Pimprenelle... Bien sûr bien sûr.... mais qu'en était il du maître au coin de la prairie???Eh bien le maître, quelle ne fut pas sa surprise de voir arriver vers lui une vache blanche sur fond noir qui beuglait en souriant comme la vache bien connue. L’occasion était unique pour lui de prendre son horgue de barbarie, avec lequel il faisait habituellement des canards en solo barbarie, pour faire avec la vache ........un bœuf!!!! Faire un bœuf avec une vache, c’était bien la seule manière dont il se sentait capable....car il n'était pas à la hauteur pour un autre mode ...de bœuf mode. Faire un bœuf avec une vache. C’était vache ! D’autant plus que le bœuf mode n’étant plus un plat à la mode, il partit se chercher un kebab… Plein d’attentions, il en prit deux. En offrit un à Dame Jeanne. Rougissante, telle une première communiante, elle reconnut immédiatement en lui, son âme sœur. Alors l’âne, qui jusqu'laors s'était cru son âne sœur, de jalousie se mit à braire, dans l’enclos voisin. Soeur âne...ne vois tu rien venir???? est ce que je t'en pose moi des questions dit l'âne énervé de ce qu'on le prenne pour une fille(ce qui n'a rien de désobligent.....enfin...presque rien..... ) Vexé comme une libellule et fier comme un kangourou, l'âne qui était monté comme tel pris son courage à deux mains et sauta la barrière pour galoper vers sa nouvelle liberté : ne prêtant pas oreilles aux paradoxes de cette phrase. Le maitre qui n'en était pas à son premier tour de vache...se dit qu'il se ferait bien un tour d'âne  Il escalada donc l'âne bâté breton de très mauvais caractère,ce qui en soit est un pléonasme,mais celui ci fit derechef sa tête de cochon!!Un âne à tête de cochon ,on n'avait jamais vu ça,ni ici,ni même dans les environs... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 09 Déc 2008, 22:45 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Assis seul dans la salle de conférence, Jeff retira une lettre froissée de la poche intérieure de son manteau et en relut rapidement le contenu :
Van Dyck Air Conditionning It's a Cool place to be !
Monsieur Jeff Belmont, 6 cours des Cerisaies blablabla..
ENTRETIEN PREALABLE A UN LICENCIEMENT.
"Faute grave" se dit-il avec un sourire en coin et rangea calmement la lettre.
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 10 Déc 2008, 09:15 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Assis seul dans la salle de conférence, Jeff retira une lettre froissée de la poche intérieure de son manteau et en relut rapidement le contenu :
Trois, jours plus tard, il se retrouvait face à son directeur, accompagné de la directrice des ressources humaines. Ressources, se dit-il. J'en suis une, on me paie pour ça. Humaines ? Quand l'homme devient ressources qu'en est-il de sa part d'humain ? Il en était à ses questionnements, quand son patron le ramena à la réaliré des choses : "Jeff, mon ami, tu as toujours été un bon élément... Nous avons pu apprécier au long de ces années la valeur de tes compétences, de ton sérieux... tu nous a prouvé... bla, bla, bla Mais arriver au comité de direction, déguisé en clown, avec un gros nez rouge, alors là !
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: Histoires rocambolesques...[Jeu] Posté: 12 Déc 2008, 12:46 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Trois, jours plus tard, il se retrouvait face à son directeur, accompagné de la directrice des ressources humaines. Ressources, se dit-il. J'en suis une, on me paie pour ça. Humaines ? Quand l'homme devient ressources qu'en est-il de sa part d'humain ? Il en était à ses questionnements, quand son patron le ramena à la réaliré des choses : "Jeff, mon ami, tu as toujours été un bon élément... Nous avons pu apprécier au long de ces années la valeur de tes compétences, de ton sérieux... tu nous a prouvé... bla, bla, bla Mais arriver au comité de direction, déguisé en clown, avec un gros nez rouge, alors là ! -Vous espérez tous m'entendre donner des explications à ce sujet ? Eh bien, vous n'en aurez pas. Finissons-en. -En finir ?...voici Philip Needle, mandaté par M. Van Dyck lui-même. Il est arrivé hier soir d'Afrique du Sud parce que nous avons toutes les raisons de penser que la situation est plus complexe qu'elle n'en a l'air. -Vraiment ?! Haha. Même dépassé par les situations absurdes, il faut que vous prenniez votre air pincé, que vous donniez l'impression de tout contrôler. Mais vous ne contrôlez plus RIEN. Vous êtres des clowns, des pantins. J'ai découvert tout récemment que chez Van Dyck air conditionning, il n'y a pas que l'air qui soit filtré, ce qui explique finalement les visites discrètes de ces "négociants" libériens.
|
|
| Haut |
|
 |