Salut a tous, vos messages me font très plaisir! Effectivement, la notion de plaisir est une chose qu'on voit trop sous l'angle de la consommation, pas assez sous l'angle de l'action et de la création, création que l'on voit trop sous l'angle de l'"Art", et pas assez sous l'angle de l'artisanat, c'est-à-dire qu'on peut être, je crois, créateur(trice), poete(esse), producteur(trice) de beauté, dans tous les domaines de l'activité humaine, même les plus utilitaires. Je suis un fervent admirateur/amateur de Tiken Jah Fakoly, et il m'accompagne souvent, le matin quand je pars au boulot, à fond dans la Twingo. J'aime tout particulièrement: "Ouvrez les frontières", qui me fait chialer comme un escargot euh...humide et je l'ai élue dans mon coeur "Meilleure chanson de l'année 2008". J'aimerais bien envoyer du son mais je n'ai pas bien compris la manip' pour faire le lien sur Deezer, par exemple... "Commerce équitable", je l'ai cité parce que çà me venait à l'esprit, Je manque d'infos sur la réelle "équitabilité" de la chose, mais débattons, débattons...(pas dans les roues...) Bises à tous... euh...excusez-moi , voila que je deviens familier, mais je kiffe la bonne vibe dans ce forum, et je vous la souhaite de même
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 627 Localisation: Päarhye
Salut escargot, alors juste une précision, en bas de la liste des messages, quand tu cliques, t'as le choix entre nouveau message répondre à ce message. répondre à ce message est le choix le plus indiqué, à moins que tu prèfères mener dix conversations en même temps. Pour ma part, je t'avoue que je m'y perds.
Quant au problème d'insérer des liens deezer, il faut faire comme ça:
Code:
[deezer]182142[/deezer]
Tu peux récupérer le numéro qui identifie la chanson sur deezer là:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers