Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Gregroot
|
Sujet du message: FURIA SOUND FESTIVAL 4 juillet 2009 STEEEEEEEEEEEL PULSE! Posté: 15 Juin 2009, 14:51 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:20 Messages: 597 Localisation: Grenoble
|
|
Vue sur reggae.fr steelpulse en concert a cergy dans le cadre du festival..
Steel Pulse (Jam) + Capleton (Jam) + Abd Al Malik (Fr) + Grand Corps Malade (Fr) + The Go! Team (Gb) + Anis (Fr) Les Ogres de Barback (Fr) + Arthur H (Fr) + Pascale Picard Band (Ca) + Gabriella Cilmi (Aus) + Improvisators Dub meets Iration Steppas (Fr/Gb) + Zone Libre + Casey + Hamé (Fr) + Création "La Révolte de L'Ange" (Fr) + Still Flyin (Us) + Housse de Racket (Fr) + Lula Fortune (Fr) + Teerhoof (US) + Little Ced (FR)
30€ Je sais pas si je vais pouvoir y aller mais ca fait des années que j'attend un concert de steel pulse... des gens de motivés ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: FURIA SOUND FESTIVAL 4 juillet 2009 STEEEEEEEEEEEL PULSE! Posté: 15 Juin 2009, 15:07 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
|
|
Han Steel Pulse. Et Hamé, Casey. Je serais bien venu Greg, mais ça va faire trop reuch, j'monte déjà sur Stras la semaine d'avant. + les 30 euros du concert, chaud.
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yul
|
Sujet du message: Re: FURIA SOUND FESTIVAL 4 juillet 2009 STEEEEEEEEEEEL PULSE! Posté: 15 Juin 2009, 18:58 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 28 Juin 2007, 09:49 Messages: 554 Localisation: Toulouse
|
|
Sérieux Greg, je sais que tu attends depuis longtemps, mais je pense que tu peux trouver meilleure occasion, déjà, ce festival, c'est une usine. Ca coute cher, et tu risques d'avoir un concert très court en mode festival, avec des milliers de personnes.
Faire tout ce voyage pour ça, ça me parait un peu gros, tu devrais pouvoir trouver mieux, même si ça te demandera de la patience en effet.
Mais tu fais comme tu le sens.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gregroot
|
Sujet du message: Re: FURIA SOUND FESTIVAL 4 juillet 2009 STEEEEEEEEEEEL PULSE! Posté: 15 Juin 2009, 19:14 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:20 Messages: 597 Localisation: Grenoble
|
|
en effet yul, c'est pour ca que j'en parle ici. Et si je monte sur paris, c'est pour faire d'une pierre deux coups... en tous cas pour l'instant je laisse en suspend.
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: FURIA SOUND FESTIVAL 4 juillet 2009 STEEEEEEEEEEEL PULSE! Posté: 15 Juin 2009, 23:30 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|